Un bon mois s'était écoulé depuis tous ces événements. Janvier avait remplacé décembre et la nouvelle année s'était tranquillement installée.
Du côté de Hinata, elle se portait beaucoup mieux. Elle avait pu compter sur le soutien de ses amis et à même réussi à surpasser sa timidité pour aller parler à Naruto. Ils s'étaient pas mal rapprochés ce qui suscitait la curiosité de leurs amis.
Pour ce qui est d'Ino, rien de particulier. Elle soutenait énormément ses amies qui n'étaient pas dans leur meilleure période, et toutes lui en étaient reconnaissante. Elle continuait de prendre son rôle de cupidon très à cœur et espionnait un peu trop le nouveau couple qui n'était autre que Shikamaru et Temari. Ils avaient officialisé leur relation après le diner avec Haru.
En parlant de Haru il avait emménagé chez les No Sabaku, pour le plus grand malheur de la fratrie. Eux qui pensaient pouvoir respirer après les merveilleuses semaines chez leur père... Le pire dans tout ça c'est que lui aussi mentait fortement. Il avait assuré à Karura qu'il avait arrêté de dealer mais Temari l'avait repéré entrain de vendre de la drogue à des élèves de son lycée. Le fait qu'il en vende à des gens de son âge elle s'en moquait mais le fait qu'il mentait à sa mère ça ne passait pas avec elle. Rusée et sadique comme elle était, elle attendait simplement le bon moment pour frapper.
Peu importe les points négatifs, Gaara, Kankuro et Temari avaient enfin pu renouer les liens et retrouver leur ancienne complicité. Ils se confiaient beaucoup les uns aux autres et riaient beaucoup ensemble. Ils en avaient besoin, ils se sentaient mieux Karura également.
Pour Rasa il avait toujours son studio et avait réussi miraculeusement à décrocher un boulot dans un bar et recevait comme demandé ses enfants une semaine sur deux. Pour Gaara et Kankuro il n'y avait pas trop de problème. Les deux jeunes frères ignoraient du mieux qu'ils pouvaient leur père ce qui n'était pas trop compliqué puisqu'ils avaient cours et que lui, il travaillait. Et les rares fois où ils se croisaient ils ne se parlaient pas. Pour Temari elle aussi avait cours donc elle ne le voyait et elle trouvait toujours une excuse pour l'éviter sachant très bien que si elle le reverrait elle ne le supporterait pas et s'énerverait pas. Quand elle était chez sa mère et qu'elle devait tolérer Haru ou "l'autre con" comme elle le surnommait, elle s'enfermait dans sa chambre et si jamais elle le croisait il avait le droit à un regard plus froid que la glace et les seuls mots prononcés par Temari étaient « hn ».
Cette situation n'était pas facile pour tout le monde et le seul qui ne sentait pas concerné était Rasa. Il était plus occupé à surveiller son ingrate de fille ou alors à essayer de trouver un moyen pour récupérer Karura.
Personne n'arrivait à voir la fin de ce cauchemar.
Du côté de Sakura, les problèmes ne s'étaient pas encore pointés. Tant mieux pour elle, mais elle devrait se méfier car ce diner au restaurant en famille ne présumait rien de bon comparé à ce qu'elle s'imaginait. Chaque chose en son temps.
Cette dernière se préparait toute souriante pour cette soirée en famille. Elle était ravie de cette soirée en famille organisée car il y avait longtemps qu'ils ne s'étaient pas tous retrouvés en dehors de la maison.
Une fois prête, elle descendit au salon rejoindre son frère en attendant leur mère et Lenny. Après dix minutes d'attente ils quittèrent enfin la maison. Tout le long du trajet Sasori créait des hypothèses sur la raison de cet évènement. Sakura s'entêtait à le contredire, il n'y avait pas de raison.
"Si ça se trouve ils vont se marier, lui chuchota-t-il
-N'importe quoi ! rigola-t-elle
-Ou alors maman est enceinte
VOUS LISEZ
Laisser vivre [ⁿᵃʳᵘᵗᵒ]
Fanfiction1 accident, 4 filles, 4 destins... Alors qu'elles s'apprêtent à faire leur rentrée au lycée, Sakura Haruno, Temari No Sabaku, Hinata Hyûga et Tenten ne s'imaginent en aucun cas qu'elles vont vivre un enfer.