Hinata prévint Tenten de sa brusque arrivée mais elle fût assez surprise de voir Temari lui ouvrir la porte.
"Temari ?
-Coucou Hina ! Entre ! l'invita Temari
-Mais qu'est-ce que tu fais chez Tenten ?
-Oh ça... vivre chez moi devient insupportable, alors j'habite avec ici d'une durée indéterminée. Et toi pourquoi tu viens ?
-Je...
-Temari ! L'agresse pas comme ça ! la réprimanda Tenten, coucou Hina tu vas bien ?
-Non..."
Silence. Cette réponse si peu attendu avait soudainement calmer la brune et la blonde.
"Viens t'asseoir sur le canapé et raconte-nous tout, la consola Tenten
-Merci..."
Une fois assissent sur le canapé, Hinata se releva, fixa un point au sol et commença son récit :
"J'étais seule chez moi et je commençais doucement à me préparer pour la soirée quand soudain j'entends le téléphone sonner. C'était l'hôpital. Il fallait que mon père vienne alors je l'ai appelé et avec la gouvernante on a récupéré Hanabi pour rejoindre notre père à l'hôpital. Il est allée je ne sais où avec une certaine Shizune, et quand il est revenu il.. il nous as dit que... que Neji... est... est...
-Non..., chuchota les larmes aux yeux Tenten, non... dis moi que c'est pas vrai. Dis-moi que c'est faux !
-Désolé Tenten..."
Temari se déplaça et se positionna entre ses deux amies pour les prendre dans ses bras.
"Venez-là. Vous savez, il a été très fort Neji. Il a tenue longtemps dan cet état là. Je pense que même s'il n'était pas conscient, il se battait. Il s'est battu jusqu'à la dernière seconde. C'est une certitude. Puis il a été un merveilleux cousin et un merveilleux petit-ami, malgré son côté surprotecteur. Vous pouvez être fières de lui.""
Ces paroles réconfortèrent un peu notre chère brune aux deux chignons, mais elle pleurait toujours. Hinata elle ne pleurait pas. Ce petit discours n'avait pas eu d'effets particulier sur elle. Elle fixait toujours le sol tout en ne pensant à rien. Elle était vide. Son esprit était vide, son cœur était vide.. Tout était vide. Elle ne ressentait plus aucune émotion. Comme un robot. Oui c'est ça. Elle était devenue un robot, une machine artificielle. Elle ne savait même pas pourquoi elle se trouvait là. Les mots n'avaient plus de sens. La vie n'avait plus de sens. Tout était abstrait, sans définition. Elle n'était personne. Elle n'était rien. Elle ne vivait pas mais elle n'était pas morte non plus.
Voyant qu'elle ne réagissait pas, Temari essaya de faire revenir Hinata à elle-même, mais sans succès.
"Tenten ?"
Malheureusement pour la blonde, épuisée par le trop plein d'émotions, Tenten avait fini par s'endormir. Elle laissa donc les filles comme elles l'étaient pour ne pas les déranger. Tenten la tête sur ses genoux et Hinata sa tête contre son épaule. Ce n'était pas très confortable mais elle ne s'en plaindrait jamais. Elle décida de faire passer le temps sur son téléphone qui était lui aussi sur ses genoux et elle en profita pour envoyer un message aux autres.
Temari
Tenten, Hinata et moi on ne viendra pas. On vous expliquera pourquoi plus tard. Désolé de prévenir au dernier moment et passez une bonne soirée quand même.
VOUS LISEZ
Laisser vivre [ⁿᵃʳᵘᵗᵒ]
Fanfic1 accident, 4 filles, 4 destins... Alors qu'elles s'apprêtent à faire leur rentrée au lycée, Sakura Haruno, Temari No Sabaku, Hinata Hyûga et Tenten ne s'imaginent en aucun cas qu'elles vont vivre un enfer.