Chapitre 16

1.5K 47 9
                                    

La douleur est de plus en plus insupportable. Similaire à ce que je vivais sous l'emprise des genjutsus d'Itachi.

Les mains de Sakura se plaquent soudainement de part et de autre de mes côtes. J'ai l'impression qu'elle draine ma douleur. Je retrouve mon calme. La douleur disparaît progressivement.

- Tu te sens mieux ?

Je respire péniblement, et je transpire encore beaucoup.

- Oui.

L'aura verte autour de mon corps se déplace en fonction de là où vont ses mains.

Elle les décale jusqu'au niveau de mon cœur, et soudain son visage se crispe.

- J'ai trouvé le problème. Ça va être délicat.

- Je t'écoute.

- Il y a, dans ton ventricule droit, une aiguille d'à peine un centimètre de long. Elle est minuscule. Quand Tsukyo t'a injecté le produit, il a dû t'injecter l'aiguille aussi. Et elle délivre des doses de neurotoxines.

- Comment peut-elle se trouver dans mon cœur dans ce cas ?

- Je pense que tu connais le shrapnel ? C'est un peu la même chose. Quand une personne reçoit des éclats de shrapnel, ils se dirigent peu à peu vers le cœur. On a pour habitude d'appeler les victimes « les morts qui marchent » car, le plus souvent, les éclats mettent plusieurs jours à atteindre le cœur.

- Je vois. Est-ce que tu peux l'enlever ?

- Oui. Mais ça reste une opération à cœur ouvert. Ce qui nécessite que tu soit cliniquement mort durant quelques instants.

- Un formalité pour toi j'imagine.

- Si on veut. Mais en temps normal, j'ai de l'assistance.

- J'ai confiance en toi.

Pour toute réponse, elle se contente de me fixer un instant, puis elle hoche la tête.

Je sens qu'elle est un peu nerveuse. Mais je sais aussi combien elle est douée. Dans quelques minutes je serai à nouveau sur pieds.

Vite, elle s'attelle à sa tâche. Elle dose des produits, puis installe près de moi divers instruments chirurgicaux.

Enfin, elle revient près de moi.

- Tu es prêt ?

- Hn.

- Dans ce cas, je vais t'endormir, d'accord ?

J'acquiesce. Mais lorsque l'aiguille approche mon bras je la coupe.

- Sakura...

Je sais qu'elle va réussir. Mais je dois lui faire comprendre. Au cas ou.

- Tu sais que je tiens beaucoup à toi, n'est ce pas ?

Elle me fixe, légèrement surprise. Puis ses joues se teintent de rose, et elle me souris.

- A tout de suite Sasuke.

L'aiguille transperce ma peau, puis l'obscurité se fait autour de moi.

Un chapitre assez court, veuillez m'en excuser. Au moins cela vous tient en haleine ;)

Il contient une très claire référence à mon film favoris. Savez-vous le quel ?

Merci de votre soutient !

PS: Le prochain chapitre sera exceptionnellement écrit du point de vu de Sakura.

Sasuke & Sakura: KiseiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant