Chapitre 26

1.5K 37 11
                                    

Dans un souffle surnaturel, les images cessent et la pierre n'est maintenant plus qu'un amas de poussière.

- Sakura, est-ce que ça va ?

Elle semble un peu secouée, mais pas blessée. Qu'a-t-elle vu de tout ça ?

- Oui. Et toi tu n'as rien ?

- Non ne t'en fais pas.

Nous nous relevons tout les deux.

- Qu'est ce que c'était ? Je demande, toujours hanté par l'image de Konoha dans les flammes.

Quelles étaient les capacités de cette pierre au juste ? Montrait-elle l'avenir ?

- On appelle ça une pierre sensible. Vous les humains, vous semblez si stupides.

Je me raidis. Tout mon corps est parcouru par des picotements électrique dû à l'adrénaline pendant que je fais volte face.

Devant nous se tient un jeune homme aux yeux et à la peau d'un blanc très pâle, caractéristique des Otsutsukis. Cependant, lui est différent. Il ne semble pas très intéressé par ce qui se passe autour de lui, et ses cheveux courts coiffés en bataille laissent entendre qu'il est d'une nature négligente quant à son image.

Je ne l'ai cependant pas entendu approcher, ni même ressentis sa présence. C'est donc certes ce qui semble être un jeune Otsutsuki, mais pas un adversaire médiocre pour autant.

Soudain son regard se déporte vers ma gauche. Il fixe Sakura. Mon cœur se serre, et malgré moi, je fais un pas de son côté pour m'interposer entre elle et notre assaillant.

- Non, pousse toi. Murmure-t-il.

Sans que je comprenne comment, je me retrouve violent projeté contre le mur le plus proche. Aussitôt Sakura bondit à mes côtés tout en adoptant une posture offensive.

- Qu'est-ce que tu veux ? Grogne-t-elle.

- Rien. Je ne suis pas comme mes aînés. Moi... Je veux juste me divertir et faire ce dont j'ai envie. L'éternité est très ennuyante.

Je me relève tout en échangeant un regard avec Sakura. Qu'il cherche les problèmes ou non, nous devons le mettre hors d'état de nuire. Il était probablement scellé dans la pierre bleue.

- Je ne compte pas m'éterniser dans cette grotte sinistre. Dit-il. Mais avant de partir... Toi, dit-il en désignant Sakura, tu viens avec moi.

Son bras gauche s'étend comme un élastique en direction d'elle, cherchant à l'attraper. Elle esquive sans encombre. Mais notre adversaire ne lâche pas l'affaire pour autant, et se met à reproduire la manœuvre de plus en plus vite. Pour autant, Sakura ne se laisse pas avoir, et continue à lui échapper.

Je profite de son attention détournée pour brandir mon Katana et lui couper la main. Dans un grognement pleins de rage, il se tourne vers moi, et me propulse à nouveau contre le mur. Je n'arrive pas à esquiver ses salves d'énergie. Il semblerait qu'elles sont toujours partout à la fois.

- Toi tu es tout bonnement insupportable ! Mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à me battre.

Il claque alors des doigts. Une cage aux couleurs iridescentes se matérialise aussitôt autour de Sakura, qui essaye dans le même instant de briser les barreaux.

- Bordel ! Jure-t-elle.

De profondes brûlures dévorent sa peau dès qu'elle les touche.

- Sakura !

Il faut que j'agisse très rapidement. S'il emmène Sakura dans une autre dimension, mes chances de la retrouver seront quasiment nulles.

J'essaye de me téléporter à l'intérieur de la cage, mais je n'y arrive pas. Je me retrouve simplement à quelques centimètres d'elle. Bien que j'ai échoué, je saisis l'opportunité pour attraper le bras de Sakura. Il faut que j'arrive à permuter avec elle. Ainsi je serai le prisonnier.

Sasuke & Sakura: KiseiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant