Chapitre 23

1.6K 50 4
                                    

C'est main dans la main qu'elle et moi rentrons au village. Depuis cette nuit, il y a quelque chose de plus entre nous.

Les jours suivant s'enchaînent. Sakura est retournée travailler à l'hôpital. Elle part tôt le matin, mais reviens me voir chaque soir pour le dîner. Elle a tendance à plus déléguer son travail aux autres médecins. Quant à moi, je continue à aider Konoha comme je peux, accompagné de Naruto.

- Tu comptes demander sa main un de ses jours j'espère ?

Je soupire. Il est insupportable depuis qu'il sait pour Sakura et moi. Plus que d'habitude en tout cas.

- Probablement un jour, oui.

Il fait la moue et me lance un regard peu convaincu.

- Tu as de la chance qu'elle soit patiente...

- C'est ça, lui dis-je tout en lui faisant un vague signe tout en m'éloignant. A demain.

Mais sur le chemin de l'appartement, Kakashi me rejoint.

- Qu'est ce que je peux faire pour vous ?

- Toujours aussi direct. Bien, tu as raison, allons droit au but. J'ai ouïe dire que tu t'ennuie au village. Et, en début d'après midi, j'ai reçu un courrier dans le quel on me signalais la présence individus similaire à des Zetsus blanc à plusieurs kilomètres d'ici. Si c'est avéré, nous avons intérêt à vite savoir ce qu'il se trame. Je me suis dis que tu pourrais aller voir de quoi il en retourne.

- Bien sûr. Je partirai dés demain. Puis-je avoir la lettre, afin d'avoir un maximum d'informations ?

- Naturellement, dit il en me la tendant. Je comptes sur toi pour revenir me faire un rapport dés que tu le pourra.

- Hn.

- Merci. A très vite Sasuke.

Sans un mot de plus, il s'éclipse.

Pour ma part, je range la lettre dans ma poche. Je suis heureux de quitter la routine ennuyeuse du village. Cependant, s'il s'agit bel et bien de Zetsus, c'est de très mauvais augure.

Et puis, par dessus tout, même si ma routine m'ennuie, Sakura elle va probablement me manquer. Je redoute d'avoir à lui annoncer la nouvelle, puis à la quitter.

Je soupire. Je n'ai pas le choix, je dois lui dire au plus vite.

...

Le temps que Sakura quitte l'hôpital, je prépare mes affaires pour mon départ à venir.

Dés qu'elle franchit le pas de la porte, elle sens que quelques chose cloche.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Je vais devoir repartir pour quelques temps. Je ferais au plus vite, je te le promets.

Comme je le redoutais, son visage se voile de tristesse. Je la rejoins pour la serrer contre moi.

- Je serais vite de retour, ne t'en fais pas.

Elle lève les yeux vers moi, quand une petite étincelle illumine ses yeux.

- Laisse moi venir avec toi.

Je ne comprends pas tout de suite ce qu'elle me demande.

- Et l'hôpital ?

- C'est calme en ce moment. Ils pourront faire sans moi.

Je suis partagé. Et s'il lui arrivait quelque chose durant la mission ? Je me ressaisis. Sakura est tout sauf fragile. Au fond de moi, je me réjouis déjà de savoir qu'elle sera là.

Je souris d'un air entendu.

- Si tu es sûre de toi, alors c'est d'accord.

Pour toute réponse, elle me serre dans ses bras, et m'embrasse avec tendresse.

- Quand partons nous ?

- Demain matin.

- Je vais préparer mes affaires.

Elle ne cesse de me surprendre. J'ai vraiment hâte de partager ça avec elle. Les missions ont représenté une grande partie de ma vie après tout. Cela va être comme lui faire découvrir mon univers.

Ce chapitre est court, mais comme vous m'offrez le superbe cadeau que représentent ces mille vues, je ne voulais pas attendre d'avantage. Merci Infiniment !

Sasuke & Sakura: KiseiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant