- Recule ! Hurle Tsukyo. Recule, ou je la vide de son chakra et de son sang pour de bon !
Toujours abasourdi par ce qui vient de se passer, j'obéis. Sakura est redevenue sa marionnette, sauf qu'elle ne semble plus pouvoir tenir debout. Un filet de sang s'écoule de sa bouche, tandis que le trou dans sa poitrine dégage une effroyable odeur de chair brûlée que je ne connais que trop bien.
Si j'ai bien compris, il lui a fait perdre la majorité de son chakra, ce qui fait qu'elle n'aura probablement pas la force de se soigner elle-même.
- Tsukyo, si tu aimes Sakura, il faut que tu l'emmène tout de suite à l'hôpital. Sinon elle va mourir.
- Qui es tu pour me donner des ordres ? Oui je l'aime, mais ce que je veux par dessus tout, c'est ma vengeance. Alors elle ne sera soignée qu'une fois que tu sera mort.
L'ironie cruelle de la situation me saisit. La vengeance. J'étais comme lui.
Sans que Tsukyo le remarque, j'essaye de plonger Sakura dans un Genjutsu, pour pouvoir l'emmener loin. Mais une fois encore, ça ne prend pas. Comme elle est sous son emprise, elle aussi doit y être immunisée.
- J'ai tellement de mal à croire qu'un monstre comme toi puisse être amoureux.
Je n'aime pas qu'il tourne mes sentiments à la dérision. Mais il ne mérite pas non plus d'explications.
Soudain, ses yeux brillent d'une lueur malsaine.
-Jette ton Katana au sol.
Je le fixe, ne comprenant pas où il veut en venir. Devant mon manque de réaction, il saisit Sakura par la gorge, et y pose un kunai.
Je ne prends pas de risque, et fais ce qu'il me demande. Mon Katana heurte le sol dans un bruit métallique.
Sakura, qui tient à peine sur ses jambes, le saisit.
Le salaud.
Par instinct, je recule d'un pas. Les yeux de Sakura restent inexpressif, cependant son rythme cardiaque se fait très intense.
- Tu ne lui fera rien pas vrai ? Jubile Tsukyo. Dans ce cas, c'est par son biais que je te tuerai.
Les bras de Sakura s'animent, et enchaînent les coups à une vitesse folle. Pour le moment, je me contente de les esquiver, cependant, mon ennemis se frustre rapidement.
- Fais encore un seul mouvement, et je la vide définitivement de son chakra.
- Tu sais bien qu'un ninja totalement vidé de chakra meurt. Quel moyen de pression utilisera tu si ça arrive ?
- Tu ne la laissera pas mourir.
Quand mon katana me darde à nouveau, je recule encore, juste pour voir s'il bluff ou non. Son regard s'assombrit, et, à nouveau, il fixe Sakura. Comme quelques minutes avant, son sceau se met à briller avec intensité.
- Arrête. C'est bon. Je ne bouge plus.
Il sourit, satisfait de me voir céder, et il fait avancer Sakura vers moi. Je note que ses mouvements sont de plus en plus laborieux. Si elle tient encore debout, c'est uniquement car Tsukyo l'y oblige.
Le chakra de Sakura est dangereusement faible. Jamais je n'ai sentis quelqu'un en avoir aussi peut.
Ma lame s'enfonce jusqu'à la garde dans mon estomac. Je ne peux retenir une grimace de douleur, mais en dehors de ça, je ne bronche pas. Sakura enlève le katana, et me transperce encore et encore.
La douleur reste cependant supportable. Ce qui m'inquiète le plus, c'est de trouver une solution.
- Assez jouer. Fais tes adieux à ce monde. Puisse les enfers te torturer pour l'éternité.
Tsukyo se poste juste derrière Sakura, et me fixe, d'un regard sadique.
La lame se plaque contre ma gorge. Au même instants, mes yeux sont attirés par un soubresaut sur le visage de Sakura.
Elle est consciente. Elle fait comme si elle ne l'était pas, cependant, elle l'est bel et bien.
Sans que je puisse rien faire, elle retourne l'arme contre elle-même, et se transperce de sorte que l'autre bout de la lame vient directement se loger dans le cœur de Tsukyo. Figé, j'observe le scène, stupéfait. Un sourire victorieux et hargneux étire les lèvres de Sakura.
C'est ma chance. Je me ressaisis, attrape le col de Tsukyo en me propulsant en avant, si bien qu'une seconde après, je l'encastre dans un mur. Matérialisant ma main artificielle, je concentre tout mon chakra dans ma main, et enfin, j'achève Tsukyo d'un Chidori en pleine poitrine.
- C'est toi qui ira aux enfers aujourd'hui.
Le regard de Tsukyo perd progressivement de sa vivacité. Cependant, il parvient à murmurer une dernière phrase.
-Elle... Vient... Avec... Moi.
Mon regard se tourne aussitôt vers Sakura, inerte et étendue au sol.
Je ne prends aucun risque et brise la nuque de Tsukyo avant de me précipiter au près d'elle.
- Sakura !
Aussi doucement que je le peux, je la remet sur le dos, et pose sa tête sur mes genoux. Sa peau est glacée, et ses yeux sont déjà ternes.
Très lentement, ses yeux trouvent les miens.
- Je suis désolée Sasuke...
Sa respiration est chaotique.
- Tais-toi ! Garde tes forces.
Je vais la ramener à Konoha en me téléportant. Tsunade est compétente, elle sauvera sa disciple.
- C'est trop tard. Je n'ai plus de chakra...
Son souffle devient lent, et encore plus irrégulier. Faisant fit de ce qu'elle me dit, je la prends dans mes bras, et me redresse.
J'avais oublié mes propres blessures, qui, cette fois me font durement souffrir.
Je ne l'ai jamais fait, mais tout en la portant, j'essaye de lui transférer de mon propre chakra. Cependant, je n'ai pas l'impression que sa fonctionne.
- Sasuke...
Je la fixe. Je sens, au fond de moi que c'est trop tard. Mais quelque chose en moi surgit, quelque chose qui prend le dessus sur tout le reste et qui ne peut, en aucun cas, accepter qu'elle disparaisse.
Son souffle s'arrête. Son cœur aussi.
- Sakura !
Sans même m'en rendre compte, mon portail est déjà ouvert. J'entre dedans, et en une fraction de seconde, je me retrouve dans la salle où Sakura m'a ausculté des semaines plus tôt.
D'un coup de pied, de défonce la porte pour rejoindre le couloir principal.
Merci à vous pour vos lectures. Et aussi pour vos gentils commentaires !
Je vous annonce d'ores et déjà que cette fanfiction vas être longue, et prendra fin, très vraisemblablement, au second départ de Sasuke, après la naissance de Sarada.
A bientôt !
VOUS LISEZ
Sasuke & Sakura: Kisei
Fiksi PenggemarSasuke est de retour après son voyage d'expiation. Mais une fois au village, il est en proie au doute quant à la vie qu'il souhaite mener. La disparition soudaine de Sakura n'arrangera en rien ses questionnements. Entre découverte de la vie normale...