Chapitre 17

1.4K 51 6
                                    



Sakura:

Sasuke est endormit, je peux commencer. J'attrape mon scalpel, et j'incise, sans trop penser à qui je suis entrain d'opérer. Il n'y a aucune raison pour que j'échoue. Cependant, l'aiguille est réellement minuscule, et va donc être assez compliquée à enlever.

De plus, les neurotoxines présentent dans le corps de Sasuke le font agir, lui et son corps, de manière inattendue. Un seul soubresaut pourrait créer des dégâts irréversibles.

C'est pour ça que je dois agir très rapidement.

J'écarte la peau, puis ses côtes.

Maintenant, l'instant le plus périlleux : Je dois stopper les battements. Dés que cela sera fait, je devrai agir le plus rapidement possible pour prévenir tout risque de séquelles.

J'injecte la solution.

Dés que les battements cessent, j'incise le ventricule droit. Ensuite, j'utilise mon chakra pour repérer l'aiguille.

Elle se trouve en plein milieu de tissus vascularisés. En l'enlevant, cela va créer un saignement assez important, que je vais devoir stopper avant de pouvoir refermer le ventricule.

- Merde.

C'est un contretemps considérable. J'utilise de très fines pinces pour dégager l'aiguille, que je jette ensuite dans une bassine stérilisée, pour pouvoir l'analyser ensuite.

Le sang afflue. Je le draine en me servant à nouveau de mon chakra.

C'est long. Trop long.

Je dois me calmer, ça va bien se passer. Je me concentre sur ma respiration.

Tout en continuant le drain, je ressoude la partie coupée au maximum, ne laissant plus passer que le filet de sang.

Enfin, il s'estompe.

Aussitôt, je fini de reconstituer la plaie. Puis, je saisie l'adrénaline, et le sérum nécessaire pour refaire partir le cœur de Sasuke.

D'abord l'injection. Puis l'adrénaline.

Je mets également Sasuke sous oxygène, pour l'aider a reprendre conscience.

Sans attendre que son cœur soit reparti, je referme tout ce que j'ai coupé. Puis, je me focalise sur l'aiguille, analysant sa composition. Il faut que je sache au plus vite de quoi il en retourne afin de pouvoir débarrasser l'organisme de Sasuke des neurotoxines encore présentes dans son organisme.

Tout en faisant mon examen, je tends l'oreille.

Son cœur est repartit.

Je soupire de soulagement.

Il n'est pas encore conscient, mais cela peut prendre de quelques minutes à environs une heure.

En ce qui concerne l'aiguille, on dirait bien que Tsukyo s'est directement servit dans les produits gardé dans l'hôpital. Des produits hautement dangereux, rares et toxiques.

A terme, ils auraient pu brûler le cerveau de Sasuke. Ou plus simplement, le rendre fou, à cause de la douleur.

Maintenant que je sais ce qu'il en est, je me dépêche de préparer le remède. J'y mets tous les ingrédients nécessaires à la neutralisation de ce fichu poison.

Enfin, je l'administre à Sasuke.

Maintenant, à lui de se réveiller.

Sasuke & Sakura: KiseiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant