Chapitre 29

1.4K 37 21
                                    

Deux semaines après notre mariage, Kakashi nous a convoqué dans son bureau, nous demandant s'il était envisageable pour nous de partir en quête de plus amples informations sur les Otsutsuki.

Sakura et moi n'avons pas mit longtemps pour accepter, bien que ce voyage nous incombe très probablement de partir durant très longtemps.

Sur les conseils de l'Hokage, nous commencerions par rendre visite à une famille royale originaire de Kumo. Darui avait prévenu Kakashi quant à un objet bien étrange que des gardes avaient découvert dans une cave similaire à celle où Sakura avait été enlevée.

Aux abords du village en question, Sakura et moi faisons une halte.

- Comment tu vois les choses ? Me demande-t-elle.

- On entre, on se présente, puis on s'empare de la relique et on l'étudie tranquillement dans un hôtel. Si elle nous résiste, je pense qu'on sera contraint de retourner à Konoha pour demander aux experts de l'examiner.

- Espérons que non. Ce serait une énorme perte de temps.

-Hn.

Nous nous présentons aux gardes, qui nous ouvrent, non sans avoir contrôlé notre identité.

Le palais se trouve au centre exacte du village.

- Eh bien... Quelle opulence, souffle Sakura.

En effet, le bâtiment est magnifiquement érigé, via de splendides statues et sculptures, toutes peintes de feuilles d'or.

A nouveau, nous devons être contrôlés par des gardes. Enfin, nous accédons à la salle où se trouve le Seigneur des lieux.

- Bienvenue, nous salut-il. Vous avez fait vite. Mon nom est Orekyo.

Sakura et moi nous inclinons brièvement, par politesse.

- On m'a dit que l'un comme l'autre, vous êtes des guerriers redoutables. Je suis content que ce soit des gens comme vous qui s'occupe de la relique. Ce n'est clairement pas le genre d'objet à confier à toutes les mains.

- Pouvons-nous voir la voir ? Je demande, sans préambule.

Un regard courroucé de Sakura m'incite à rajouter :

- S'il vous plaît.

- Bien entendu.

Soudain, il appelle d'une voix forte :

- Izuko, s'il te plaît.

Dans l'instant, un homme d'à peu près mon âge s'avance dans la pièce avec un étrange cube dans les mains. Il nous rejoint, et ses yeux se posent alors sur Sakura. Nul besoin d'être physionomiste pour constater qu'il la dévore du regard.

Sakura ne semble pas s'en apercevoir, et le gratifie d'un signe de tête. Pour ma part, je me contente de lui prendre l'objet des mains avant même qu'il me le tende.

- Avez-vous la moindre idée de ce que cela peut-être ? Me demande le Seigneur.

Ma femme et moi observons l'objet avec attention: un cube, qui semble être en pierre, avec diverses runes gravées en son sein.

-Non. Nous allons l'emmener en procéder à un examen plus en détail.

- Où comptez-vous faire ça ?

J'hésite avant de répondre.

- Dans un hôtel.

L'hôte part d'un rire bruyant, avant de se ressaisir.

- Allons mes enfants, occupez donc plutôt des chambres de mon palais.

- C'est gentil de votre part, mais nous ne voudrions pas abuser de votre hospitalité.

Sasuke & Sakura: KiseiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant