Chapitre 21

1.6K 49 19
                                    

Je me réveille à l'aube, alarmé par des bruissements.

C'est Sakura qui enfile sa blouse médicale. Elle est parfaitement apprêtée, et même légèrement maquillée. Elle me remarque et  sourit.

- Tu vas à l'hôpital ?

- Oui. J'aimerai y passer la matinée, pour être sûre que tout va bien, et me tenir au courant des diagnostiques de nos nouveaux patients.

- Tsunade ne risque pas de te mettre à la porte ?

- Elle est forte, mais je le suis plus qu'elle.

Sa touche d'humour m'arrache un sourire.

- Je serai de retour pour midi. Passe une bonne matinée Sasuke-kun.

- Toi aussi.

Elle quitte la pièce, sans rien me demander de plus.

J'aime beaucoup la façon qu'a Sakura de me ne pas me mettre de pression, et de me laisser l'espace dont j'ai besoin.

Je regarde l'horloge, il est à peine six heure. Elle est visiblement aussi matinale que moi. J'en tire une certaine satisfaction, bien que j'estime qu'elle devrait plus se reposer compte tenu des derniers jours.

Je reste une heure de plus dans le lit, plongé dans mes pensées. Puis je me lève. Peut être que Naruto aura besoin de moi aujourd'hui.

Je retourne chercher mes vêtements dans ma chambre, et je quitte l'appartement.

Il me faut près d'une heure pour trouver Naruto. Il sort à peine de chez lui et baille encore.

- Quel flemmard tu fais Naruto.

Une fois qu'il me voit, il semble avoir été piqué par je ne sais quoi et se ressaisit en un instant.

- Sasuke ! Tu vas mieux ?

-Hn. Tout est en ordre. Tu as des missions aujourd'hui ?

Je préfère changer de sujet et ne lui laisse pas le temps de me poser des questions.

- A vrai dire, je n'en sais rien. On a qu'à aller voir Kakashi Sensei.

Soudain il se raidit.

- Attends un instant !

Il s'approche de moi et se mets à renifler bruyamment. Qu'est ce qui lui prend à cet idiot?

- Tu empeste l'odeur de Sakura !

Il garde la bouche grande ouverte de stupéfaction, et c'est à mon tour de me raidir de stupeur. Il a du flair le bougre. Probablement grâce à son fichu appétit légendaire. J'aurai dû me doucher, mais je n'aurai jamais pensé qu'il parviendrait à faire ça.

- Explique toi Sasuke !

J'essaye de trouver comment désamorcer la situation, mais rien ne me vient.

Je vais devoir dire la vérité, ce qui, en soit n'est sans doute pas plus mal. Après tout, la chose va bien finir par se savoir.

Cependant, mon silence semble faire comprendre à Naruto l'ampleur de la situation.

Il se met presque à crier.

- J'y crois pas ! Enfin ? Sans rire ! Tu en aura mis du temps !

Malgré moi je reste renfrogné.

- Parle moins fort Naruto.

Mais rien n'y fait, il est surexcité.

- Tu l'as embrassée ?

- Est-ce que ça te regarde ?

- Ça, ça veut dire oui ! J'espère que Sakura ne s'est pas évanouie !

Il se met à rire comme un bien heureux.

- Bien sûr que non, dis-je, agacé de sa remarque.

Il arrête de rire, et me fixe avec de gros yeux ronds.

Quel idiot, je me suis vendu tout seul.

Vexé, je tourne les talons et marche en direction du bureau de Kakashi. Naruto me suit à la trace, sans arrêter de jacasser et de me poser des milliers de questions, auxquelles je mets un point d'honneur à ne pas répondre.

Et c'est ainsi toute la matinée, jusqu'à ce que je réussisse à m'éclipser.

Sakura et moi pouvons être sûrs que la nouvelle sera rependu dans tout le village d'ici ce soir. Je soupire, déjà las de la situation..

Tout en marchant, je note qu'il n'est pas encore midi. Au dernier moment, je décide donc de me diriger vers l'hôpital afin de m'assurer que Sakura n'ait pas encore des tonnes de dossiers à porter.

Je m'adosse à un arbre, non loin de l'entrée du bâtiment.
Quelques temps plus tard, Sakura sort, l'air ravie de me voir entrain de l'attendre.

J'ai écris ces deux derniers chapitre à la va vite, sans me relire, aussi, pardonnez moi s'il y a d'horribles fautes ^^

Par ailleurs, quand j'aurai fini cette fanfiction, elle sera probablement sujette à une réécriture. Je voudrais lui insuffler plus d'émotions et de sens du détail.

Pour finir, j'ai besoin de vous. L'heure du mariage de Sasuke et Sakura approche, et je voudrai connaître vos idées concernant la demande en mariage de Sasuke car je manque cruellement d'inspiration ^^'

Merci d'avance si vous avez des idées à me partager :)

Sasuke & Sakura: KiseiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant