Pdv de Hermione
Je me réveille. Je regarde mon réveil il est 9h. Alors que j'allais me rendormir deux minutes, un hibou toque à ma fenêtre. Je lui ouvre, c'est un hibou de poudlard qui tient 3 lettres dans son bec je lui prends, le remercie et il part. Les lettre sont destinées : une pour moi, une pour mon frère et un pour un certain blond qui hante mon esprit. Je les pose sur mon bureau et je vais prendre une douche mais en entrent je vit le beau Malfoy, seulement vêtu d'une serviette autour de la taille. Je doit l'avouer mais si je n'aime pas le Quidditch, merci, grâce à lui les garçons sont plus musclés.
Hermione : Désolé..... je .., enfin... je...te...laisse...t'habiller..
Mais avant que je puisse dire Quidditch, Drago m'attrape la main et me serre contre son torse encore mouillé.Draco : Hey, Hermione j'ai finis avec la salle de bain et puis je m'habille toujours dans la chambre d'ami, je te retrouve en bas et ne soit pas gênée tu ne pouvais pas savoir que je sortais à peine de la douche.
Il me fit un petit bisou sur la joue et sorti de la salle de bain. La journée c'est bien passé jusqu'à 15h
Blaise : Bon et si on allé se baigner, je vais chercher Pansy et on va à la piscine ?
Draco et Hermione : Oui.Puis, il part chercher sa petite amie.
Hermione : Bon je vais me changer et tu veux la piscine intérieure ou extérieur ?
Draco : Comme tu veux ma princesse.
Hermione : « Ma princesse » ça veut dire quoi ?
Draco: Oh..rien..je..comment..dire...
Hermione: Ça va pas ?
Draco : Si...
Pdv de Draco.
Mais qu'est ce qui m'a pris a dire ma princesse?! Non mais sérieux sa va plus bien la! Ma princesse et puis quoi encore?!Blaise: Nous voilà !!
Ouf sauvé!
Oui mais reconnais quel est canon la p'tit Hermione.
Au toi tu va pas t'y mettre aussi ? Oui d'accord elle est belle mais je ne sais pas amoureux c'est simplement..une attirance physique !
Mais oui mais oui tu sais très mal mentir.
Mais je ne mens pas je suis pas amoureux mais je me la ferais bien.
Et pas qu'une fois.
Ohnon celle là c'est pas une fille d'une soir. Attends quoi ?!
Tu es amoureux tu es amoureux!
Non mais arrête.
Euh je veux pas vous interrompre mais Draco avoue au moins que tu es amoureux d'elle juste à toi.
T'es qui toi?
Je suis le romantisme.
Quoi? Depuis quand tu..ho et puis fermée la vous êtes juste crée par mon imagination.Hermione : bon Draco je suis désolé de t'interrompre dans tes pensé, d'ailleurs ça fait peur à voir quand tu penses, mais on devrait aller se changer tu viens Pansy ?
Pansy : Je te suis.Pdv de Hermione:
Avec Pansy on va se changer, puis on redescend. Moi je porte un maillot deux pièces vert, d'accord je fait pas trop honneur à ma maison mais bon, et Pansy un maillot une pièce assez moulant.Hermione : Tu veux quelle piscine ?
Pansy : Euh...extérieur.
Hermione : ok. LES GARÇONS ONT PRENDS LA PISCINE EXTÉRIEUR!!!
Blaise et Drago: OK !!!
Hermione : Viens on vas les attendre là bas.
Pdv Drago :Avec Blaise nous avons fait un plan nous allons prendre les filles par derrière et les jeter à l'eau. C'est parti on descend. On ne voit pas les fille alors on pense qu'elle sont déjà devant la piscine. On n'a prévu de transplaner avec Blaise. Hop on n'est devant la piscine.
Pdv Hermione :
On est arrivé en attendant mon frère et le beau blond. Attends quoi?! Et puis tant pis, oui il est beau. je me met de la crème solaire tous comme Pansy. On n'entend un pop derrière nous et les garçons apparaissent
Hermione : Tricheur...
Avant d'avoir dis Quidditch, Drago me porte et me jète à l'eau. Tous comme Pansy mais avec Blaise.
Hermione : LES GARÇONS !!!! Drago t'es un homme mort.
Drago : Oh non pourquoi ? On voulait juste s'amuser.
Pansy : Non elle a raison, Blaise t'es dans le même cas de Draco.
Hermione : bataille d'eau !Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Draco et Blaise saute dans la piscine et commence la bataille
Drago : Filles contre garçons. Bon est vous deux vous pouvez arrêter on n'est là pour faire une bataille ou pour vous regarder vous galocher?
D'un coup de baguette je fais apparaître 4 pistolets à eau sorcier.
Hermione : Attrape Drago !
Et je lui lance un pistolet.
Draco : A L'ATTAQUE !!!!
On bombarde Blaise et Pansy.
Pansy : c'est bon, on arrête de s'embrasser mais on veut une arme.
Je leur donne les armes et le combat commence filles contre garçons. Après plus de deux heures de combat les garçons ont déclaré forfait. Victoire les filles on gagner il est 17h c'est l'heure du goûter.
Hermione : Bon on se change et on prend un goûté ?
Tous le monde hoche la tête, je prends la main de Pansy et transplane. On se change et Pansy remarque les lettres.
Pansy : He c'est quoi sa ?
Elle me montre les lettres.
Hermione : Ho merde je les ai oublié, c'est des lettres de Poudlard.
On descend et je prends les lettres avec moi. En arrivant je vois un elfe de maison. ATTENDS quoi ?!! Un elfe ?!
Hermione : Blaise tu m'explique pourquoi il y a un elfe de maison ici, je pensais que il n'y en avait pas dans cette maison.
Blaise : Ha oui ! J'ai oublié de te le dire. C'est quoi ces lettres ?
Hermione : Une lettre pour Drago, toi et moi de Poudlard je les avais oublié dans ma chambre.Je leur donne chacun leur lettre respective et Pansy lit avec moi ma lettre.
« Chère Hermione Zabini...
Co-éditrice :
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
AdventureRésumé: et si hermione granger n'était pas une granger ? Et si les granger étaient la famille adoptive d'Hermione ? Et si sa vrai famille était les zabini ? Et si elle tombait amoureuse de son pire ennemi ? Cette histoire est une dramione ( Draco +...