Je me réveille. Dray, comme d'habitude dort qu'elle marmotte je vous jure. Je le réveil avec ma technique des bisous dans le cou.
Draco: bonjour mon amour.
Hermione: enfin réveillé j'ai plus de salive, on se douche et réveille les autres.
On se douche et on s'habille, sort de la salle de bain je fais un tour dans les 3 chambre. Seul Daphné, Théo, Luna et Astoria sont debout.
Hermione: salut bien dormi ?
Luna: oui très bien sens les nargoles et toi?
Hermione: tout va bien aller à la douche je réveille les autre avec Draco.
Théo: tu me prends pour qui je vais pas rater le réveil de Blaise par sa sœur jumelle va y
Luna, va à la douche moi je regarde se super spectacle.
Luna: je préfère d'attendre.
Astoria et daphné part et je réfléchis.
Hermione: Blaise est bien allergique au chat ?
Théo: ou la sa promet.
Je me transforme en patteron qui est resté à poudlard sous la surveillance de Hagrid d'ailleurs en parlant de lui il faut que je lui rende visite sa fait un moment. Je saute sur le lit de Blaise et Pansy et miol.
Blaise: HA NON UN CHAT AU SECOURS.
Pansy: du calme c'est patteron d'ailleurs il est pas sensé être chez barbapapa...enfin Hagrid ?
Je deviens moi même.
Blaise: HA HERMIONE POURQUOI T'A FAIT SA!!! SA FAIT 3 FOIS.
Hermione: de une sa ma manquer de pas t'embêter 2 sa me permet de pas réveiller tour a tour les autre avec t'es crie et c'est Théo qui m'a poussé a le faire.
En parlant de lui il est mort de rire devant la tête de mon frère.
Blaise: arrête de te marrer Théo !!
Théo: si t'avais vu ta tête on dirait que un detraqueur venait d'apparaître.
Hermione: TOUTE LE MONDE DEBOUT VENEZ ICI POUR S'ORGANISER.
Tout le monde arrive même les deux fille qui été parti sous la douche déjà sa de fait.
Hermione: Draco, daphné, Arstoria et moi on a pris la douche les couples a la douche donc Blaise, pansy et Théo, Luna a la douche. Harry ou Goyle ?
Daphné: je peux te parler Harry?
Harry: oui va si Goyle.
Blaise, Pansy, Théo, Luna, Goyle, Harry et daphné part je reste avec Colin, Neuville, Ron, Astoria et Draco donc après les 3 dernier partirons a la douche pendant se temps on défait nos valises.
Draco: alors quel est le programme d'aujourd'hui?
Hermione: on va manger ensuite on se rend dans le parc principal on fait des attractions familiales....
Ron: on fait pas des attractions à sensation?
Hermione: mais laisse moi y venir imbécile donc on fait les attractions pas trop forte on se balade tranquillement ET après vous fêtes quelques attractions forte...
Draco: tu viens pas avec nous ?
??: moi non plus.
La personne c'est Luna qui sort de la douche dans les bras de son copain.
Hermione: moi sa me fait peur et j'ai le vertige...
Draco: tu feras au moins la tortue avec ton serpentard préféré?
Luna: c'est quoi?
J'allume la télé et met la chaîne qui explique le parc on regarde et attends les autre Ron est parti a la douche.
Luna: si c'est sa la tortue je veux bien le faire si mione viens mais Théo tu auras plus de main ni d'oreille.
Draco: ha mon pote on est dans le même bateau sauf que la mienne elle crie comme une mandragore.
Hermione: et!! Si c'est sa je viens pas et tu dors sur le tapis.
Je me tourne et fait semblant de bouder pour avoir des bisous dans le cou et des excuses parce que le grande Draco malefoy s'excuser c'est pas tout le temps même si après la guerre il le fait quand même beaucoup plus souvent mais avec moi c'est différent.
Conscience:
Traitement de faveur. Tu c'est que tu craques tout le temps avec son visage d'ange et c'est bisous tu es très faible face a lui avoue le.
Au la ferme conscience. Draco passe c'est main pour mes hanches et me force a me coller à lui avec ses muscles impossible de bouger il est trop fort, se qui n'est en aucun cas pour me déplaire. Il commence comme je l'es prédit avec ses bisous dans le cou.
Draco: fait pas la tête s'il te plaît.
Il me fait pivoter vers lui et moi j'ai un sourire qui pourrait rivaliser avec celui de voldemort quand il a crut que Harry était mort. 😂
Draco: c'est quoi se sourire?
Hermione: quand tu t'excuses avec les autre ta pas cette tête que tu fait avec moi c'est mignon. Tu ressemble au bisnounours avec cette tête.
Draco: donc tu voulais juste voir cette tête et t'étais pas fâché.
Hermione: oui et non. J'avait envie de voir cette tête mais tu m'a comme même blessé en disant que j'ai un crie d'une mandragore.
Draco: mais non désolé.
Hermione: t'es pardonné salut Harry daphné alors le nouveau couple?
Entre temps il était arrivé comme Blaise et Passy donc colin et parti a la douche.
Harry: comme tu sais ?
Hermione: de 1 vous vous tenez la main comme un couple 2 le sourire jusqu'aux oreilles 3 j'ai des pouvoirs donc j'étais facile félicitation....drarry.
Daphné: merci.
??: super mec.
Ron sorte de la salle de bain prêt.
Daphné: on va économiser l'eau avec Harry.
Harry a le même sourire que draco le jour de notre première douche. Il partent dans la douche et colin tout comme Goyle revient pendant que Neuville part a la douche. En attendant ceux qui on pas vu les attractions sur la télé regarde car sa passe en boucle. Moi je suis en tailleur sur le lit pendant que draco me brosse les cheveux avec un brosse moldue que m'a donné ma mère adoptive.
Draco: sa change de tes cheveux de première année indomptable mais c'est se qui te donne ton charme.
Luna: prends en de la graine Théo.
On éclate tous de rire sa fait du bien de voir Luna sens son air rêveur mais bon c'est sa particulier.
Théo: toi c'est ton air rêveuse qui me donne l'impression d'air sur un nuage.
Luna: ha voila je t'aime.
Théo embrasse Luna pendant que je chuchote à draco.
Hermione: qui aurait crue c'est deux là aussi amoureux?
Draco: moi il arrêter pas de parler d'elle. Mais c'est comme toi et moi ou aussi Harry et daphné on pensait qu'il resterait avec weaslette.
Hermione: sa fait encore bizarre de t'entendre prononcer le nom Harry ou Ron ou mec a leur intention je suis si fière de toi tu fait tes propres choix sens ton père..
Draco: géniteur se n'est pas mon père il m'a gâché mon enfance et on aurait pu être heureux ensemble sens lui depuis longtemps. Dit tu voudrais habité de quel côté?
Hermione: sorcier j'ai envie de devenir medicofage( médecin pour sorcier)
Draco: tu le serras moi je pense m'orienter vers le Quidiche.
Hermione: un détail de règle. sorcier.
Draco: j'avais peur que tu veuilles le côté moldue.
Hermione: si tu voulais sorcier je t'aurais suivi je sais que les moldue t'es pas encore super alaise c'est déjà un gros effort d'être là.
Draco: merci et je sais que sa compte pour toi de rester en contact avec des moldue après tout il sont pareils que nous mais sens magie dans leur vie.
Hermione: tu a tellement changé d'avis. La je vois le draco libre de faire c'est choix et opinion, se draco que je suis tombée follement amoureuse. Je suis très fière.
Draco: merci de me comprendre t'es unique toi.
Il m'embrasse et les deux retardataires arrive.
Ron: ha vous voilà j'ai faim allez les amoureux arrêtez les bisous et allons manger.
Je me détache de draco.
Hermione: ho oui désolé Ron j'avais oublié sa fait 7h que ta pas mangé que je suis bête. T'es un vrai ventre sur patte toi.
On éclate de rire et descends manger.
Serveuse: bonjour vous avez déjà payer les petits déjeuners?
Hermione: oui au nom malefoy.
Draco: non mais ta pas aussi mis la note sur mon compte non plus ?
Hermione: mais non j'ai mis ton nom pour pas que sa atterrie sur le compte de Blaise donc c'est mon compte mais a ton nom et puis après les étude si on emménage ensemble notre compte sera en commun alors sa tombe bien.
Serveuse: bien donc au milieu c'est le buffet et vous pouvez vous installer n'importe ou dans la salle bonne dégustation.
Blaise: merci bon on se met o...
??: mione viens.
Je saute dans les bras que la personne qui m'a appelé.
Hermione: que fait tu là?
??: surprise tu me manque trop avec ton statut alors j'ai demandé a t'es parents adoptifs de me dire ou je pouvais te trouver alors me voici je passe les vacances avec toi mais sens magie.
Je rigole.
Draco: ma princesse je veux pas vous interrompre mais c'est qui et comment elle sait tout sa?
??: moi c'est Annabelle je suis moldue mais Hermione m'a tout dit vue que j'étais là quand elle a reçu sa lettre et toi tu es son petit ami, dra...comment déjà ?
Hermione: draco j'ai des nouveaux potin donc a sa droite mon frère jumeau Blaise...
Harry: avec Ron tu nous connais non?
Annabelle: oui Harry Potter meilleur ami tout comme Ron Weasley, celle avec les cheveux noirs pansy petite ami de ton frère et après je sais pas.
Hermione: pas mal donc la blonde à côté de Harry c'est daphné petite ami de Harry. La deuxième blonde Luna à côté Théodore mais on l'appelle Théo petit ami de Luna ensuite le plus petit colin..
Colin: je suis pas petit!
Hermione: d'accord le plus petit de la bande ensuite derrière Luna Neuville, à côté de lui Goyle et pour finir à côté de daphné sa sœur Astoria j'ai oublié personne?
Draco: non c'est bon.
Ron: bon maintenant que les présentations sont faites on peut manger? J'ai faim.
Annabelle: tu a pas changé toujours autant d'appétit.
Hermione: exactement donc on mange et tu viens dans la parc avec nous?
Annabelle: bien sur j'ai hâte de faire les magasins avec ma meilleure ami et des ami sa me manque trop tu habitera du côté moldue?
Hermione: non je fais m'installer avec draco de l'autre cote mais on passera.
Draco: on?
Hermione: au pardon messieurs j'irai pendant que toi tu resteras a lire le magazine de Quidiche.
Annabelle: je paris 10 galions que il supportera pas le shopping alors autant le laisser pendant que tu passera prend les filles et laisser les hommes sur le balais c'est mieux.
Théo: ha moi je l'aime bien Annabelle.
Pansy: t'a cru qu'on vous laisserez tout seul non non non une des fille restera pour vous surveiller dans une de nos maisons vous restez pas seul avec de l'alcool.
Harry: mais vous nous faite pas confiance ma parole.
Pendant la discussion on c'était déjà assis donc je part au buffet suivis par Ron et Annabelle, Ron se jette sur la nourriture pendant qu'on prend notre temps avec Annabelle il n'est que 8h12. Et on discute de ma surprise que draco m'a fait.
Annabelle: donc tu va habité avec lui après vos études ?
Hermione: c'est sa sa m'a manquer de te parler comme sa.
Annabelle: pareil plutôt que part téléphone et Genny est toujours collé ?
Hermione: oui et ne nous parle plus.
Je lui raconte quand Raphael est venu elle le connaît car avant on était comme le trio d'or avec Harry et Ron sauf que la c'était Raphael, Annabelle et moi. Le bon temps mais bon donc on revient s'asseoir et il ne reste que Ron qui se jette sur la nourriture on s'assoit et mange et les autre arrive s'assoie sauf quand draco revient il pose son plateau et me soulève pour me mettre sur c'est genoux.
Draco: voilà parfait tu peux me donner à manger ?
Hermione: mais oui bébé draco ouvre la bouche.
Tout le monde avait entendu ils rigole pendant que je donne à draco son croissant. Et on fini le repas dans la bonne humeur et moi toujours sur les genoux de draco et lui donne à manger, et mange aussi. On sort et se dirige vers la chambre j'ai oublié mon sac a dos.
Draco: non non non donne moi sa.
Il prend le sac et le met sur son dos c'est vrai que c'est mieux sur son dos.
Hermione: merci tu veux bien te baisser pour que je puisse récupérer les entrées?
Il se baisse et je récupère dans le sac les entrée pour le parc.
Hermione: c'est bon merci.
Il se relève et on marche vers le Park. On arrive passe les billets dans la machine et rentre on se dirige vers le château et je prends des photos du château, on rentre dans le château et monte voir le dragon, on arrive et un faux dragon crache de fausses flamme. Je me rapproche de draco.
Hermione: tu crois que on emmènera nos enfants ici ?
Draco: que...quoi? Tu a déjà en tête d'avoir des enfants avec moi?
Hermione: toi et personne d'autre.
Il me saute dans la bras et m'embrasse.
Draco: c'est le jour de ma vie Hermione moi aussi je veux des enfants avec toi.
Je sourie. On sort de la sorte de grotte.
Hermione: alors on va soie dans aventureland, fantasyland, frontièreland ou discoveryland on va ou?
Harry: fantasyland c'est la qu'il y a le plus d'attraction calme et c'est le plus près ensuite on a cas faire un peu de boutique on mange et on se dirige vers aventureland pour les attractions plus forte comme sa tout le monde est gagnant.
Hermione: t'a regardé ma liste?
Harry: je suis ton meilleur ami je te connais par cœur tu préfères commencer doucement et faire plaisir au fille avec les magasin, manger pour Ron et les attractions plus fortes pour nous et entre temps on boira un truc.
Draco: et bas sa m'ennuie de le dire t'es drôlement fort po..Harry c'est exactement se qu'elle a prévu.
On marche vers fantasyland est on commence par le labyrinthe de Alice au pays imaginaire, puis les tasse, le train du cirque, les bateau du pays des conte de fées et pour finir it's a small world et on a manger puis on c'est diriger vers aventureland on a visiter la cabane de Robinson, on a fait pirate of the caraïbe et la on se dirige vers indiana jones et le temple perdu. On arrive et je prend le sac de draco.
Draco: qu'est-ce que tu fais princesse ?
Hermione: moi je vous attends dehors je viens pas.
Harry:aller mione si Luna viens toi aussi.
Draco: fait le pour moi.
Hermione: arrête avec cette tête.
Annabelle: aller viens tu te rappelle pas que j'ai une peur bleu des manèges ?
Hermione: d'accord je viens mais t'auras plus de main draco.
Draco: d'accord pas grave t'en que tu t'amuses viens.
On arrive vers l'entrée il y a un peu de queue on attend et notre tour viens avant que je renonce il me font passer en première avec draco.
Hermione: simpas les amis.
Blaise: sa c'est pour le réveil de se matin.
Blaise et pansy son derrière moi car c'est des vagons de 4. 2 par 2 sa commence on monte j'accroche très fort la main de draco on commence à descendre et je crie et les deux garçon rigole pendant qu'avec Pansy on crie de peur. C'est enfin fini.
Hermione: putain mes cheveux je reviens.
Je me met dans un coin un peu caché sort ma baquette est jette un sort pour mes cheveux.
Annabelle: wow sa m'étonnera toujours je t'envie un coup est pop des super cheveux.
Hermione: les filles vous devrait faire pareil et viens la toi.
Je m'approche de draco et sort de son sac un peigne et le coiffe pour remettre de l'ordre dans c'est cheveux.
Draco: arrête je suis bien co..
Hermione: t'es toi Harry tu y passera aussi c'est sa d'avoir de super cheveux il faut les remettre en place.
Pendant que je remet de l'ordre dans les cheveux de draco les fille sont partis elle aussi se recoiffer. En parlent d'elle les voilà coiffé j'ai finit et passe le peigne à daphné pour qu'elle recoiffe Harry enfin fini on va faire les boutiques et boire un verre au bar. Rentrer se reposer, manger, se doucher et dormir.
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
AventuraRésumé: et si hermione granger n'était pas une granger ? Et si les granger étaient la famille adoptive d'Hermione ? Et si sa vrai famille était les zabini ? Et si elle tombait amoureuse de son pire ennemi ? Cette histoire est une dramione ( Draco +...