6: On peut cacher nos blessures mais les images restent; corrigé

587 17 4
                                    

2 semaine plus tard.
Aujourd'hui nous allons sur le chemin de Traverse pour acheter nos fournitures. J'ai passé des moments formidables avec Pansy elle est devenu ma meilleure amie, enfin une fille pour parler.( car Ginny n'ai pas venu après le jour de la rencontre et Luna ne sait pas pour ma famille) et je me suis beaucoup rapproché de Draco. D'ailleurs on tellement parler qu'on s'est endormit dans les bras l'un de l'autre. 

Draco : Allez debout Mione.

Après ses mots je me réveille enfin.

Hermione : Bonjour Draco.
Draco : Debout on doit aller chercher nos affaires et je t'achète une robe de bal.
Hermione : Pas besoin de me la payer. Je peut payer toute seule. Et pourquoi ?
Draco : Non, non, non je paye, toi tu essaye et ce n'est pas négociable allez à la douche. Et pourquoi c'est que ça me fait plaisir et je veut absolument me faire pardonner à 100%.
Hermione : Ok mais t'es déjà pardonner bon vas-y, moi je suis encore entrain de me réveiller j'y vais après.
Draco : J'y vais mais tu dors pas !!
Hermione : Oui oui.

Draco part dans la salle de bain et je me rendors. Après que Draco ai pris sa douche. Il revient et me voit endormie.

Draco : Hermione je t'ai dis debout. 

Je me réveille sauf que Draco saute sur le lit et commence à me taper avec des oreillers.
Meilleur réveil de ma vie. ( ironique) 

Hermione : Je voudrais être réveillé tous les jours comme sa dit donc.
Draco : Aller à la douche. Je peux venir ?
Hermione : Non toujours pas et tu reviens tous juste de la douche.

Je vais à la douche mais je n'ai pas vue que j'avais pas tout à fait fermer la porte de la salle de bain.


Pdv Draco:
Ha Hermione n'a pas fermé la porte correctement, je vais lui fermer.

Draco : Hermione t'a pas bien fermer la porte tu veux que je la ferme ?
Hermione : Ha heu si tu regarde pas, je m'en fiche.
Draco : D'accord mais si je laisse la porte ouverte je vais être tentée alors je la ferme.

Au moment au je ferme la porte Hermione passe mais avec des bleus. Je ferme la porte et je lui demanderait après.


Pdv Hermione:
Voilà je me suis préparé, je sort de la salle de bain et je vois Draco lire un livre sur le lit. J'approche doucement pour ne pas le sortir de son livre mais raté il relève sa tête du livre.

Draco : Hermione on peut parler ?
Hermione : Bien sûr, tu me fait peur, j'ai fait quelque chose de mal ?
Draco : Non, mais quand j'ai fermer la porte de la salle de bain, tu es passé à se moment précis et tu avais des bleus un peu partout. Pourtant quand on n'est allé à la piscine avec Pansy et Blaise tu n'avais rien. Tu veux bien m'expliquer?

Ho non il a vu mes bleus, bon il doit s'avoir.

Hermione : Oui, mais tu veux bien que sa ne sort pas d'ici?
Draco : Oui.
Hermione : D'accord. Tu te souviens quand je suis allé au bal avec Victor Krum
Draco : Oui j'ai crus que j'allais exploser. Tu étais magnifique avec ta robe rose.
Hermione : Merci, mais c'est pas le sujet donc après le bal (en pleurs) il m'a embrasser et...et...plaquer contre le mur..et m'a dit que si je le laissais pas faire il me donnerait des coups..il as essayé de me violer mais j'ai attrapé ma baguette avant, mais il m'avait déjà frappé.

Je pleure de plus belle et Draco me prend dans ses bras. Il attend que je me calme. Et je reprends.

Draco : Et pour la piscine?
Hermione : J'utilise un sort pour qu'on ne les voit pas.
Draco : Oh, et ta pas une crème pour sa?
Hermione : Non je crois pas.
Draco : En tout cas moi je te le ferai jamais, surtout à toi.
Hermione : Oui. Attends quoi ?
Draco : Hermione sa fait plus de deux semaines que je vis avec toi, bien sûr il y a Blaise et tes parents mais je crois commencer à t'apprécier, je me sens bien dans tes bras et bizarrement aucunes filles ne me fait sentir aussi bien, et je voudrais ne plus les quitter, rester avec toi a jamais, ton odeur est tellement apaisant.
Hermione : Je crois que c'est se qu'on appelle être amoureux Draco.
Draco : Oui je crois bien que je t'aime. 

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant