Ça y est, il est déjà 13h58 dans 2 minutes mes parents biologiques arrivent. Mes parents adoptifs m'ont dit de rester dans ma chambre. Il est 14h et la sonnette retentit, mes parents sont là alors je descends les escaliers doucement. J'ai déjà fait mes valises, elle sont sur mon lit. À peine mes parents rentre que j'entends une personne crier :
???: HERMIONE, HERMIONE OU EST TU ?!!!!!!!!
Alors je descends plus vite et entends mes parents adoptifs dirent :
Mère adoptive : Calme toi Blaise, elle est en haut, elle arrive.
Blaise !! Alors je descends les marches à toute vitesse et, je suis à peine arrivée, que quelqu'un me prend dans ses bras et se met à pleurer. Je comprends que c'est Blaise.
Blaise : Ho Hermione je suis tellement désolé de t'avoir insulté mais c'était pour toi.. désolé tu m'as tellement manqué ! J'attends ton retour au Manoir depuis des années et là, tu es là, dans mes bras, désolé désolé...
je ne lui laisse pas le temps de continuer que je dis :
Hermione : Blaise c'est oublié je te pardonne mais tu veux bien me lâcher, tu m'écrase.
Blaise: Ha oui, désolé.Il me lâche et je vois un homme plutôt grand et bien habillé ainsi qu'une femme qui me ressemble un peu mais avec la peau plus foncé.
??: Ho hermione tu m'as manqué ! Je m'appelle Marie et mon mari, Victor nous sommes tes parents et tu connais Blaise ton frère jumeau.
Et elle s'adresse à mes parents adoptifs.
Mère : Merci pour tous mais maintenant elle doit rentrer avec nous. Nous lui expliquerons au Manoir les détails.
Puis elle se met en face de moi et me dit :
Mère : Allez va prendre tes affaires. Blaise va aider ta sœur.
Avec Blaise nous montons prendre mes affaires en silence mais Blaise brisa se silence.
Blaise: Alors petite sœur où sont tes valises ?
Hermione: je les ai déjà faite, elles sont en haut dans ma chambre viens entre.Après être rentré Blaise prend mes valises.
Blaise: Comment t'a fait pour savoir que tu rentré avec nous ?
Hermione: Oh, une intuition.Arrivée en bas je prends mes parents adoptifs dans mes bras puis je pars transplaner avec mes parents et Blaise. Mon frère me tend sa main, je l'a prends et on transplane devant un immense Manoir, beaucoup plus chaleureux que celui des Malfoy :
Mère : Alors il est comment ton nouveau chez toi ?
Hermione : Magnifique, juste magnifique ! Mais, j'ai une question.
Père: Oui ma chérie, c'est quoi?
Hermione : Comment je dois vous appeler, parce que vous êtes la famille Zabini, donc une famille de sang pur.
Mère : Effectivement, nous sommes une famille de sang pur mais pas comme les autres : en public nous préférons Père ou Mère mais après tu peut nous appeler maman ou papa. Et si tu n'est pas prête Marie et Victor.
Hermione : D'accord, merci.
Père : Bien. Blaise fais visiter à ta sœur, nous devons aller en voyage d'affaires bonne journée les enfants nous rentrons avec votre mère demain vers 20h bisous !
Hermione : À demain !
Blaise : Salut ! allez viens sœurette.
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
MaceraRésumé: et si hermione granger n'était pas une granger ? Et si les granger étaient la famille adoptive d'Hermione ? Et si sa vrai famille était les zabini ? Et si elle tombait amoureuse de son pire ennemi ? Cette histoire est une dramione ( Draco +...