3: Action ou vérité; corrigé

673 17 3
                                    

Après avoir transplaner au Terrier, je toque à la porte une tête rousse m'ouvre et me saute dans les bras.

Ginny : Salut Mione que fais tu ici ?
Hermione : Salut appelle Ron et Harry je vais vous raconter.

Pendant que Ginny part chercher les garçons je salue Molly, Arthur et les jumeaux. Après quelques minutes Ginny revient avec les garçons.

Harry : Salut Hermione. 

Et Harry me prend dans ses bras. Pendant que Ron se contente de dire :

Ron : Hum salut.
Hermione : Cache ta joie de me voir. Bon pas le temps il faut que je vous raconte un truc sur ma famille.


Pdv Blaise :
Pendant que Hermione va voir ses amis et leur raconte tout, j'entendis la sonnette. J'ouvre et  retrouve mes ami. Ils entrent et je commence aussi par leur dire que j'ai une sœur qui ne va pas tarder à arriver ils sont bouche-bé mais impatient de rencontrer ma sœur. 


Pdv Hermione :
Après avoir dis que m'a famille sont les Zabini Ron pète un câble :

Ron: TU MENT TU ES UNE SANG DE BOURBE !!! PAS UNE SALE MANGEMORT !!!
Hermione : RONALD BILUSE WEASLEY JE T'INTERDIS DE DIRE DU MAL DE MA FAMILLE !!! JE SUIS VENU POUR VOUS INVITER À PASSER LA JOURNÉE AVEC MON FRÈRE ET CES AMIS DONC SI ÇA TE PLAÎT PAS TU REMONTES !!!

Sur ces parole Ron part et Ginny ainsi qu'Harry sont venus avec moi au manoir. Nous sommes arrivés j'entre et montre le chemin pour aller au salon. Une fois arrivée tous le monde était bouche-bé.

Hermione : Arrêtez vous allez gober les mouches.
Blaise : Je vous présente ma sœur Hermione Zabini j'attends de tous le monde de s'excuser au près de Hermione, Harry, Ginny et où est Ron ?
Hermione : Il n'a pas voulu venir : il a dit que je suis une « SANG DE BOURBE !!! PAS UNE SALE MANGEMORT !» donc il n'a pas voulu venir.
Pansy : Désolé Hermione, pour toutes ces année à t'avoir insulté, je sais maintenant que le sang n'a pas d'importance et que c'est la personne qu'on choisit d'être qui importe. 

Sur ses parole elle me fait un câlin et continue :

Pansy : Vous aussi mes parents m'obligeaient à vous détester. On recommence à zéro?
Hermione, Harry et Ginny : oui !!

Et Pansy fait un câlin à Harry et Ginny.
Théo : Moi aussi c'est pareil que Pansy : mes parents voulaient que je vous déteste et m'ont dit des choses fausses on recommence nous aussi ?
Harry : Bien sûr et Malfoy ? 


Pdv de Drago 

Devant moi se trouve Hermione, Harry et Ginny. Je dois avouer que la nouvelle Zabini est canon. NON, enfin c'est Hermione ta pire ennemie, mais cependant je veux faire la paix et faire rager Weasmoche alors je vais me rapprocher d'Hermione. 


Pdv de Hermione
Il y a un long silence mais Drago commence à parler :

Drago : Je m'excuse, je croyais mon père mais maintenant je le hais. On peut recommencer à zéro, surtout toi hermione je croyais être supérieur avec mon sang pur mais c'est faux et de plus maintenant tu en es une on recommence ?
Hermione : Oui.

Et à mon plus grand étonnement Drago me fait un câlin surprenant au début mais agréable. Je me sens en sécurité. NON c'est Drago tout de même
( quand c'est souligné c'est la conscience du personnage)
Mais avoue qu'il est devenu beau tu ne peux pas le nier
Ho la ferme conscience !! 

Et Drago sera la main de Harry et fait un câlin à Ginny mais très rapidement plus rapide que le mien mais bon. 

Théo : Bon on fait quoi ? Je propose un action ou vérité mais version sorcier ça vous va ? 

Et tous le monde dit oui. 

Harry : Comment version sorcier ?
Blaise : Avec du véritasérum. Draco ?
Drago : Attends... ah là voilà !

Drago sort de sa poche un flacon.

Hermione : Attends tu te promènes avec sa dans ta poche ?!!
Drago : Oui bon buvez 3 gouttes. 

Après que tous le monde ai pris un peu de potion Draco reprend :

Drago : Bien je commence hermione action ou vérité ?
Hermione : Vérité. 
Drago : Bien qui tu trouve le plus beau dans cette salle?
Hermione: Drago.

Tous le monde me regarder étonné.

Hermione : Ça va je peux pas mentir, bon Drago action ou vérité ?
Drago : Euh... action
Hermione : Embrasse la personne la plus belle dans la salle.

Et pour ma plus grande joie Draco s'avance vers moi et embrasse. Je pouvais dire je que je veux sur lui mon dieu qu'est ce qu'il embrasse bien, je comprends que les filles sont à ses pieds.

Ginny : Oh, un nouveau couple.
Hermione: Ginny arrête c'est pas avec un baiser qu'on sort ensemble.
Ginny : Pas encore.
Hermione : Ginny stop. 

Tout le monde rigole et je ne mets pas longtemps à les rejoindre. Après la soirée c'est bien passé et un nouveau couple s'est formés : mon frère et Pansy. Le moment le plus drôle c'est quand j'ai dû embrasser Théo et que Draco était jaloux. Après ça tout le monde et parti chez lui sauf Draco qui est resté.

Draco : Bonne nuit Blaise, bonne nuit Mione. 

Draco me fait une bisous sur la joue et je rougis sans m'en rendre conte, sa seule réaction et de rire et de tourner les talons. Est-ce que Draco Malefoy me fait de l'effet, est-ce que je suis amoureuse de lui ? C'est sur ces questions sans réponse que je me couche


Pdv de Drago :
Pourquoi j'étais jaloux quand Hermione a embrassé Théo ? Ça m'a fait bizarre comme si on me coupé l'air et quand je l'ai embrassé j'ai eu des papillons dans le ventre que je n'ai jamais ressenti avant. Ma mère m'a dit que c'est l'effet quand on était amoureux. Non ça peut pas être ça ? Non. C'est Hermione ma pire ennemi. Si ? Et c'est avec une image de la jolie brune que je m'endors. 

———————————————————————————
Voilà est ce que se passe t' il? Draco est amoureux d'Hermione ? Hermione a t'elle un faible pour Draco ? À suivre.

Co-éditrice : 

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant