1: Révélation; corrigé

1K 17 14
                                    

Bonjour moi c'est Hermione Granger du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce matin.
Aujourd'hui la guerre est finie Harry a tué Voldemort et j'ai rendu la mémoire à mes parents.
Je dormais profondément quand soudain un hibou toque à ma fenêtre. J'ouvre à l'oiseau, je lui donne quelques graines et ouvre la lettre.


« Bonjour Hermione tu te demande sûrement qui t'envoie cette lettre. Je suis ta mère biologique avec ton père nous t'avons donné au Granger pour te protéger du mage noir. Tu as un frère qui attend depuis des années de te prendre dans ses bras alors nous viendrons te chercher à 14h demain chez les Granger. Nous avons tous hâte de te revoir. 

                                                                              Marie Z »


J'était troublé j'ai plein de questions : est ce que c'est une blague de Fred et George (oui dans mon histoire Fred n'est pas mort ne me remercier pas) si c'est vrai qui sont c'est gens ? J'ai trop de questions alors je descends voir mes parents qui sont entrain de manger.
Hermione : Maman papa est-ce que cette lettre est vrai ?
Je leur tends la lettre et ma mère adoptive commence à pleurer.
Père adoptif : Ma chérie, il faut que l'on t'explique cette lettre est vrai...
Mais ma mère adoptive le coupe :
- NON !! Pas maintenant je ne veux pas. Pas aujourd'hui stp.
Père adoptif : SI !! Il le faut, ils viennent la chercher demain alors autant lui dire. Tu veux que je lui dise moi ou tu veux le faire?
mère adoptive : D'accord. Mais dit lui, moi je ne peux pas.
Hermione : Bon arrête de tourner autour du pot et dit moi pourquoi vous n'êtes pas mes vrais parents.
Père adoptif : D'accord, tous d'abord nous t'aimons comme notre fille. Quand ta mère était enceinte de toi, elle était déjà une mangemort comme ton père. Une prophétie dit « une fille née en juillet aura de grand pouvoir et le seigneur des ténèbres la retrouvera pour en faire sa femme.» Cette fille c'est toi, donc quand ta mère a accouché de toi et de ton frère jumeau. Elle t'a donné à nous en nous disant que tu t'appelais Hermione, que tu est une sorcière, que tu est en danger dans son monde et que nous devons t'aimer comme notre fille. Et le plus important c'est qu'ils viendront te chercher quand tu ne seras plus en danger.
Hermione: En danger d'accord, mais pourquoi vous ?
mère adoptive : Nous sommes des amis de tes parents et nous connaissons le monde des sorciers et parce que nous ne pouvons pas avoir d'enfants.
Hermione: Ça fait beaucoup à digérer... Je vais dans ma chambre mais je vous considère toujours comme mes parents.
Père adoptif : Merci chérie, tu peux y aller on t'appelle pour le déjeuner à 12h.
Je pars dans ma chambre et m'endors sur mon lit. Après manger j'allais écrire à mes amis. Oui Ron et moi nous nous sommes embrassés dans la Chambre des Secrets mais nous sommes restés ami sur un accord commun. « Chère Ginny, j'espère que toute la famille va bien. Moi je viens d'apprendre que mes parents ne sont pas mais vrai parents.. et je lui raconte tout ce que je sais en lui disant de montrer la lettre à Ron et Harry car mon meilleur ami à lunettes est resté chez les Weasley après la guerre.
La fin de journée c'est bien passé et demain je vais rencontrer mes parents. 

———————————————————————————
Voilà premier chapitre j'espère quel vous plaira dites-moi se qui va ou se qui va pas et c'est ma première histoire alors soyez indulgent

Co-éditrice : cristale_


Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant