11: Réconciliation?

373 12 2
                                    

Deux semaines plus tard. Le 3 décembre.
Deux semaine que je ne vois plus Draco. Deux semaines qu'il m'évite. Deux semaines que j'essaye de lui expliquer mais rien à faire.
Je me lève dans un lit froid, Draco me manque.
Attends si il veut pas me parler il peut lire ma lettre parce que il sera trop curieux. Je saute du lit et m'habille puis rejoins mon frère dans la grande salle.
Hermione: BLAISE !
Mon frère se retourne et viens a moi.
Blaise: sa va sisteur?
Hermione: oui j'ai un service à te demander.
Blaise: toute se que tu veux.
Hermione: vu que t'es le meilleur pote de Draco et qu'il ne veut pas me parler. Alors j'ai pensé à une lettre mais si c'est moi qui l'écrit il l'a lira pas alors sa doit être toi tu veux bien?
Blaise: Évidemment je ferait tout pour ma sœur et mon meilleur ami tu veux écrire quoi?
Hermione: tien.
Je lui donne de l'encre et un parchemin.
Hermione: Draco s'il te plaît lit jusqu'à la fin tu comprendra après. Ma sœur était sous l'impèrium pendant un semaine. C'est pour sa quel était si distance si tu veux la retrouver elle te donne rendez-vous à pré au lard à 9h10.
Il est 9h alors il faut lui donner maintenant.
Blaise: je vais il donner attends.
Mon frère part chercher Draco qui est avec une fille.
Pdv de Draco:
Je discute avec une fille comme sa et Blaise vient me voir avec une lettre à la main.
Blaise: salut tiens lit la et tout sera plus clair.
Il me donne la lettre que je lit à la fin de la lettre j'ai compris c'était pas c'est mot mais ceux de quelqu'un d'autre. Je me lève et me précipite vers Hermione au pré au lard.
Pdv de Hermione:
J'attends je me demande si il va venir. Il arrive en courant vers moi et me sert dans c'est bras qui mon t'en manquer.
Draco: ho Hermione pardonne moi je savais pas..je.je
Hermione: Draco c'est la faute de une seul personne.
Draco: qui?
Hermione: Genny weasley!
Draco: donc c'est elle qui t'a jeté l'imperium pour que je me sépare de toi?
Hermione: bas oui je l'es fait se séparer de Harry alors elle a voulu se venger. Mais ne doute jamais que je t'aime et sa toute ma vie.
Draco: moi aussi je t'aime plus que tout.
Il m'embrasse yes j'ai réussi à m'expliquer avec lui tout se fini bien.
Hermione: dit tu crois que on n'aura une année tranquille à poudlard ?
Draco: non mais t'en que je suis avec toi toute va bien.
Hermione: pareil pour moi je t'aime.
Draco: moi aussi tu m'a t'en manqué.
Je l'embrasse.
Hermione: pareil tu m'a manqué tu veux bien revenir dans l'appartement le lit est froid quand t'es pas là avec moi et là douche est ennuyante.
On éclat de rire qu'est qu'il m'a manqué.
Draco: je reviens et je vais pouvoir passer mon anniversaire avec toi.
Hermione: ho non ton anniversaire c'est dans 1 semaine ?!!
Draco: bas oui ta oublié?
Il dit sa sur un ton très triste mais si je lui dit que j'ai pas oublier ma surprise tombe à l'eau.
Hermione: un peu mais je te ferai une petite fête.
Draco: ho d'accord.
Il est encore triste.
Hermione: je te promets que je ferai tout se que je peux pour te faire le meilleur de t'es anniversaire.
On rentre est tout va bien.
1 semaine plus tard. Le dimanche 9 décembre.
C'est bon tout est prêt pour son anniversaire.
Hermione: mon amour debout.
Je commence à lui faire plein de bisous dans le cou puis sur la bouche.
Draco: hummm? Bonjour. Le réveil 9/10
Hermione: comment sa messieurs?
Draco: je voudrais un bisous passionné.
Hermione: aujourd'hui t'es désir son des ordres viens la.
Comme il me l'a demandé je l'embrasse passionnément.
Hermione: ceci convient à messieurs ?
Draco: oui à la douche ?
Hermione: oui après déjeuner au lit puis tu me laisse faire?
Draco: bien sûr.
Après la douche et le déjeuner au lit, je lui bande les yeux.
Draco: hey!! On va où ?
Hermione: tu verras.
J'ai demandé à macgonagal de nous préparer un porte loin. Arrivée au porte loin il est l'heure donc il nous aspire est on arrive dans une allé moldue. Je l'emmène devant le magasin de tatouage. Et enlève sont bandeaux.
Draco: on n'est où. Tatouage ?
Hermione: et oui sa te plaît ?
Draco: on va enlever ma marque horrible ?
Hermione: oui alors?
Il me saute dans les bras et avec un grand sourire me répond.
Draco: évidemment je suis l'homme le plus plus heureux au monde.
On entre.
??: hey mais se ne serait pas notre petite Hermione?
Hermione: et si Draco je te présente Luis, Luis mon petit ami Draco.
Luis: d'accord enchanté qu'est-ce je peux faire pour toi.
Hermione: il c'est fait un tatouage mais le mec la rater donc si tu pourrais arranger sa.
Je le relève la manche de mon copain et le montre à Luis.
Luis: oui bien sûr en quoi?
Hermione: j'ai vue que sa faisait un 8 et que on c'est mis en couple le 8 août alors c'est possible ?
Luis: ha Hermione toujours aussi intelligente je vais arranger sa.
Après plus de deux heures Draco n'a plus sa marque à la place il a un 8.
Hermione: merci je te dois combien ?
Luis: 20$ s'il te plaît.
Je lui t'en l'argent.
Draco: merci infiniment bonne journée.
Hermione: salut on se revoit en juillet?
Luis: oui salut.
On sort et se dirige vers le porte loin. J'espère que les autre on préparer la fête. Arrivée à poudlard je lui remet le bandeau.
Draco: quoi encore ?
Hermione: oui maintenant t'es toi.
Je l'emmène à salle sur demande. Je me place devant lui et tous le monde est là.
Hermione: tu peux enlever.
Il enlève le bandeau.
Draco: Hermione je vois rien c'est pas...
Pansy, Théo, Blaise, Daphné, Arstoria, Goyle, Harry, Ron, Luna, Neuville, colin : BONNE ANNIVERSAIRE 🥳.
Draco: merci qui a eu l'idée ?
Pansy: c'est Hermione qui a tout dirigé par la pensée pendant que tu faisais ton tatouage d'ailleurs montre nous.
Draco relève sa manche.
Théo: super mec.
Draco: c'est vrai Hermione depuis quand?
Hermione: tu te souviens quand je te disait que je dois parler à macgonagal ?
Draco: c'est pas vrai t'a fait sa depuis 1 mois?
Hermione: oui sa te plaît mais c'est pas fini.
Draco: quoi c'est pas fini bon on fait quoi là?
Hermione: on danse.
Après 1h de danse de tous genre c'est l'heure du slow.
Hermione: t'es pas curieux de savoir quel chanson j'ai choisi pour le slow ?
Draco: je te fait confiance mon bébé.

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant