12: Le bal de noel partie 1

326 10 1
                                    

Noël, le bal de Noël.
Sa y est on n'est le 24 décembre. Pansy m'a trainé dans les magasins hier toute la journée au pré au lard pour m'acheter une robe.
Un l'arme coule sur la joue que j'essuie vite. Normalement c'est Genny qui m'aurait fait essayer toute les robe au monde mais Pansy a prit la relève avec les sœurs Grangass et Luna. Les garçons eu sont partis de leur côté.
Hermione: Draco n'essaye mais pas de regarder ma robe pour le bal.
Je me lève du lit et voit un Draco avec une tête comme si je l'avais prit la main dans le sac. Depuis que je suis rentré hier soir il cherche ma robe. Se qu'il ne sait pas c'est quel est dans le dortoir de Luna tout comme les filles on a préféré ne pas prendre de risque.
Draco: mais.,
Hermione: pas de mais pour te faire pardonner de me faire tourner en chaudron depuis hier soir, tu me fait un déjeuner au lit?
Draco: oui oui oui mais toi tu garde ta nuisette.
Et oui depuis son anniversaire je dort tout les soir en nuisette pour le plus grand bonheur de mon copain. Je descende dans la cuisine et m'assoie à la table pendant que Draco fait le petit déjeuner. Quand Draco a fini le tableau tourne et j'aperçois mon frère.
Hermione: qu'est-ce que tu fou ici Blaise.
Blaise: je..c'est quoi cette tenue Hermione ?
Hermione: je suis dans mon appartement je porte se que je veux donc tu veux quoi j'espère que c'est important.
Blaise: ha non mais pas grave premièrement les cadeaux de père et mère apparéteront sous le sapin à minuit pile et deuxièmement on fête le réveillon ici bonne journée.
Hermione: BLAISE ZABINI pourquoi on n'était pas au courant?
Blaise: c'est pas moi salut.
Je m'apprête à courir après lui quand Draco m'arrête.
Draco: tu sort pas dans cette tenue j'y vais.
Hermione: merci.
Heureusement qu'il est là sinon je sortais en nuisette dans les couloirs. Après 20 minute Draco arrive avec Un Blaise avec des bleus.
Hermione: Blaise !! Draco !! Que c'est t'il passé?
Draco: je lui est couru après sauf que ton frère a glissé et c'est prit la porte des toilettes des filles et la fontaine.
Hermione: j'appelle Pansy.
J'appelle.
« Hermione: Pansy viens vite dans mes appartement ton copain est blessé.
Pansy: par merlin j'arrive »
Pansy débarque essoufflée.
Pansy: par merlin Blaise !!
Blaise: Pansy..Pansy..
Hermione: Draco infirmerie maintenant !!
Draco fait l'éviter Blaise et part. Pendant que moi je console un peu Pansy et nous partons à notre tour.
En arrivant Blaise et évanoui sur un lit.
Hermione: Blaise!! Non Blaise.
Je pleure de plus belle et Draco me console.
Hermione: viens Pansy approche.
Elle nous rejoins et on remonte dans nos appartement.
Hermione: Pansy viens tu va passer la nuit dans le canapé/lit c'est pas négociable!
Pansy: je voulais te le demander. Merci.
On rentre et je passe un pyjama à Pansy et met ma nuisette dans la salle de bain sauf que Pansy débarque.
Pansy: hey Hermione.. c'est quoi cette tenue ?
Je pleure.
Hermione: désolé Blaise m'a dit la même chose se matin. J'espère qu'il va se réveiller en attendant on fait une sieste car il est que 11h je te réveille dans 2h pour manger et on ira voir mon frère j'espère qu'il va se réveiller.
Pansy: oui mais ta pas répondu.
Hermione: ha oui je dort comme sa tout les soir depuis l'anniversaire de Draco et va pas de faire des idées je voulais lui faire plaisir sauf que maintenant c'est devenu mon pyjama.
Pansy: d'accord ma question était combien de temps on dort et j'ai ma réponse à toute.
Hermione: dort bien t'en a besoin.
Je rejoins Draco qu'il est déjà entrain de dormir quel flemmard je vous jure.
Hermione: DRAGO ! AU SECOURS !!!
Il se réveille en sursaut et fonce vers moi. Moi je suis plié en deux devant sa tête.
Draco: pourquoi t'a fait sa?!!
Hermione: 1 tu m'a pas attendu pour dormir 2 ta tête est trop marrante et ensuite on se lève dans 1h30 et on réveille Pansy dans 2h.
Draco: pourquoi elle dort plus et pas moi?
Hermione: d'accord JE prépare le repas et toi tu te reposes 30 minute de plus sa te va?
Draco: merci ma princesse on fait quoi après manger ?
Hermione: on..
Coup de téléphone.
« Hermione: allo?
Pompons: oui miss. Zabini votre frère et réveiller »
Hermione: vite mon frère est réveillé.
Je descend les marche comme une furie.
Hermione: PANSY Blaise est réveillé met t'es habit vite!!
Je cours à la salle de bain je me change vite et descends Pansy est déjà parti et Draco me suis. On arrive à l'infirmerie et toute nos ami sont là à côté de Blaise. Je saute dans le bras de mon frère.
Hermione: Blaise tu fait plus sa ou j'appelle maman c'est clair ?
Blaise: oui mais tu veux bien me lâcher tu m'étouffes.
Toute le monde rit même moi.
Hermione: attends je reviens.
Je vais vers le bureau de pompons.
Hermione: bonjour madame pomfrech est ce que Blaise peux fêter Noël ?
Pompons: oui mais pas d'alcool je peux compter sur vous?
Hermione: bien sur madame.
Je part.
Hermione: c'est bon tu peux sortir et fêter Noël mais pas d'alcool.
Blaise: oui maman.
Pansy: t'inquiète je m'en charge.
Hermione: ok mais entre nous c'est Draco qui tient le moins l'alcool donc il faut que je le surveille.
Draco: vous pouvez arrêter de faire comme si on n'était pas là ?
Pansy: euh non donc on fait quoi ?
Hermione: la on fait se qu'on veut jusqu'à 17h. Les filles on se rejoint dans le dortoir de Luna et les garçons dans nos appartement avec Draco. On se rejoint avec notre cavalier/cavalière à 19h devant la grande salle avant dit allé qui est votre cavalière les garçons ?
Théo: Luna.
Blaise: Pansy
Goyle: arstoria
Harry: daphné
Colin: Gabriel la sœur de fleurs.
Ron: fleurs
Neuville: Amandine une fille de beaux bâton
Draco: Hermione on s'en doutait pas hein?
On éclate de rire
Hermione: super alors à toute à l'heure.
Je part avec Draco à notre appartement.
Draco: allez montre moi ta robe s'il..
Hermione: non non non et combien de temps je fais devoir te le dire à 16h les écoles arrive. Et il est 11h40 on mange et sieste ?
Draco: oui mais tu met ta nuisette que j'aime t'en?
Hermione: a la la tu changera jamais. Oui oui oui je fait mettre ma nuisette.
Draco: et tu fait à manger?
Hermione: JE NE SUIS PAS UN ELFE DE MAISON !!
Draco: du calme je vais préparer à manger tu veux quoi?
Hermione: que tu te taise et que tu met ton joli petit cul sur le canapé.
Draco: si c'est demandé comme sa, j'accepte.
Il manquait plus que sa qu'il refuse qu'est ce qu'il m'énerve parfois mais on peut pas tenir tête à la personne que on aime le plus au monde. Bon je vais faire mes célèbre pâte à la carbonara qu'adore Ron, Harry et Genny. Fini c'est bon j'apporte le plat sur la table.
Draco: mais dit donc sa sent super bon. Euh...c'est quoi ?
Hermione: c'est un plat moldue coûte sa j'appelle les pattes à la carbonara.
Il coute vue sa tête c'est bon.
Draco: c'est super bon les moldue sont assez intelligent.
Hermione: bas oui c'est pour sa que j'ai des ami moldue.
Draco: que quoi?
Hermione: ta très bien entendu maintenant mange.
Après avoir mangé, on fait une sieste et je vais dans le dortoir de Luna. Avant que je part Draco m'embrasse.
Draco: ta oublié ta robe.
Hermione: non elle est dans le dortoir de Luna depuis le début tu pouvais toujours chercher mon cœur.
Draco: ...
Hermione: on se voit dans deux heures.
Je part en rigolant un peu il est perdu le pauvre mais bon il n'avait qu'à pas chercher ma robe. Enfin arrivée mais le mot de passe? Tant pis je toque. Luna ouvre la porte.
Luna: ho Hermione tu es la première j'ai oublié de vous dire le mot de passe.
Hermione: je leur envoie un message.

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant