9: Le match serpentard/griffondor; corrigé

441 12 2
                                    

2 mois plus tard.
Ça fait 2 mois que les cours ont commencé, 2 mois que je ne parle plus à Harry, 2 mois que je suis à Poudlard. Aujourd'hui on est samedi et il y a un match Serpentard Vs Griffondor. Je suis allé aux entraînements et franchement à Serpentard il y a de l'action alors que chez les Griffondor c'est calme. Vu que Draco fait encore peur aux autres élèves, il a gardé son titre de prince des Serpentard et moi je suis sa princesse. Plusieurs fille tourne toujours autour de Draco mais il les remet à chaque fois à leur place. 

Je me lève mais je sens un pois sur moi, j'avais oublié que Draco a presque dormir sur moi (pas d'esprit mal placé). Je ne veux pas le réveiller alors je le regarde dormir, qu'est-ce qu'il est beau et si compréhensible avec moi à m'attendre alors que tout le monde sais qu'il passe les filles dans son lit et basta. Après à peu près 1h il se réveille.

Draco : Salut ça fait longtemps que t'es réveillé ?
Hermione : Oui, à peu près 1h.
Draco : Et t'a fais quoi en 1h ?
Hermione : Je t'ai regardé.
Draco : Pourquoi ?
Hermione : De un t'es sur moi et je peux pas bouger, de deux je voulais pas te réveiller de trois t'es tellement beau que j'adore que te regarder ça me dérange pas.
Draco : D'accord on prend une douche ?

Et oui depuis sa surprise on prend toujours les douches ensemble se qui n'est pas pour me déplaire.

Hermione : Oui.

Après la douche, on mange, parle, et avec l'équipe on va sur le terrain et oui j'ai demandé pour les accompagner sur le terrain. Vu que je suis préfète en chef je vais lancer le départ et retourner dans les gardien.

Hermione : Bien, est ce que vous êtes tous prêt ?
Serpentard : Toujours !!
Griffondor : Évidemment !!
Hermione : Bien que le match commence !!

Je lâche les balles. Et retourne au gardien de Serpentard. Le match est Serpentard 100 points et griffondor 120 points. Ça m'énerve Draco et Harry cherche le vif d'or. Je regarde le match et je sens quelque chose dans mes cheveux, c'est le Vif d'or, il s'est coincé dans mes cheveux. Alors je cri pour que Draco m'entende, mais rien alors je fais semblant de m'évanouir, se qui marche à la perfection Draco descends  super vite est arrivé vers moi.

Draco : Hermione ça va?
Hermione : Oui, mes cheveux. 

Il voit mes cheveux et enlève doucement le vif d'or.

Draco : Merci ma belle.

Il remonte sur son balais et se met à terre avec le vif d'or dans ses main.

McGonagall : Draco Malefoy a attrapé le vif d'or grâce à Hermione Zabini les Serpentard ont gagné !!

Toute les serpentard applaudissent et je descends vers l'équipe de serpentard.

?? : Pourquoi, comment t'as réussi à avoir le Vif d'or zabini ?

Je reconnais cette voix entre mille, je me retourne et vois Harry.

Hermione : Il s'est coincé dans mes cheveux alors j'ai appelé Draco mais il ne m'a pas entendu, alors, puisque je sais qu'il tient à moi, j'ai fait semblant de m'évanouir et il m'a vue lui et personne d'autre. Si ça c'était vraiment passer Draco, lui, aurait arrêter de jouer pour s'assurer que j'allais bien alors que vous, vous ne vous occupez que de votre petite personne. Tu as le même poste que lui et t'es pas foutu de me voir « m'évanouir » c'est ce que je pensais, un ami s'assure d'abord que son amie aille bien.
Harry : Mais Hermione tu veux pas me parler.
Hermione : Et alors, si je me sépare de Draco, il s'assurera je vais bien. Mais apparemment pas toi c'était aussi une opportunité pour te faire pardonner, mais non.
Ginny : Hey Hermione c'est pas grave.
Hermione : C'est pas grave, c'est pas grave ?! Tu te fou de moi ?! Si je m'étais vraiment évanoui ça n'aurait pas été grave ?
Ginny : Bah, c'est qu'un évanouissement.
Ron : Ginny ! Harry ! C'est comme ça que vous traiter votre meilleure amie ?! Même si tu t'es disputé avec elle Harry, ce n'est pas une raison. Et toi Ginny, c'est ta meilleure amie, elle, elle se serait fait un sang d'encre si tu te serai évanouie et tous ce qu'elle a fait pour nous : risquer sa vie, enfreindre les règle au risque de se faire renvoyer, se faire pétrifier par un Basilic et encore elle a eu de la chance ce jour la d'avoir un miroir et elle a fait tellement de choses pour tous, et on la remercie comme ça...

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant