Lundi 8 février.
C'est les vacances je suis toujours avec Draco, Genny est encore collé jusqu'à fin mars, Harry et Daphné se sont beaucoup rapprochés tout comme Goyle et Astoria ou encore Neuville et la fille de beaux bâton mais par téléphone. Tout va pour le mieux et pour commencer en beauté c'est vacances rien de mieux qu'un voyage en ami, couple, jumeaux ou encore cruch non?
Je me lève et Draco dort je vous jure il est pas possible des fois avec ses bras impossible de bouger.
Hermione: debout Draco debout.
Draco: nooooooooonnnnnn.
Hermione: j'ai une surprise.
Et en moins de temps pour dire Quidiche Draco le lève.
Draco: c'est quoi? Dit moi.
Hermione: toi tu va chercher toute la troupe.
Draco: Pourquoi moi?
Hermione: je fini la surprise allez oust.
Draco est partie ouf enfin tranquille pour chercher les billets. Je cherche je cherche ha trouver. Et Draco arrive avec toute la groupe.
Hermione: salut j'ai une surprise est-ce que un séjour de 2 semaine dans un parc d'attraction vous plairez ?
Tout le monde: oui!!
Je leur t'en l'es billet.Hermione: hop allez faire vos valises on part dans 2h après manger vu qu'il est 8h.
Luna: merci mione mais il y a des nargole là bas?
Hermione: ne t'inquiète pas Luna je ne pense pas aller oust maintenant.
Tout le monde part sauf roulement de tambour 🥁.. Draco. Il vient vers moi et m'embrasse.
Draco: la surprise pour ta famille enfaite c'est la nôtre mais pourquoi ?
Hermione: je t'ai entendu avec Blaise il y a 3ans et ta dit que tu voulais aller à Paris et que tu voulais faire un truc que t'es parents t'aurais interdit alors voilà puis vu que tout va pour le mieux maintenant c'est le bon moment allez on va faire nos bagages.
Draco: non toi tu te reposes moi je fait la valise, il va faire froid ?
Hermione: un peu petit peu mais aussi chaud on mettra le sort.
Draco part et moi je fait à manger(Faite pas attention à l'heure)
Colin, Astoria, Blaise, Pansy, Daphné, Goyle, Théo, Neuville, Luna, Harry et Ron arrive pour le petit déjeuner.
Harry: mione sa s'en super bon moi ma valise est faite.
Colin: moi aussi.
Blaise: pareil.
Pansy: pareil.
Théo: idem.
Luna, Neuville: faite.
Arstoria, Daphné, Goyle: pareil et toi Ron?
Ron: euh..comment dire sa avance.
Hermione: tu changera jamais Harry après le petit déjeuner tu veux bien aller l'aider ?
Harry: bien sûr ou est Draco ?
??: ici j'ai fini nos valises mon amour, pourquoi tout le monde est ici? Et sa s'en super bon.
Hermione: il prennent le déjeuner ici mangez on va être en retard pour le port loin, j'ai failli vous faire passer par la case avion mais trop long, on a des chambres de 4. Harry, Daphné, Goyle et Arstoria dans la première. Colin, Théo, Luna et Neuville dans la deuxième. Et la dernière Draco, Pansy, Blaise, Ron et moi car il y a 3 lit. Et les autre il y a deux lit des questions ?
Harry: oui ou est l'hôtel?
Hermione: dans le parc c'est le meilleur hôtel du parc et le plus chère aussi.
Ron: c'est énorme mione, Harry tu viens on va faire ma valise ?
Harry: oui Ron on se rejoint où ?
Hermione: ici allez chercher vos bagages je règle les derniers détails.
Tout le monde par chercher sa valise et je regarde si tout est parfait. Les passes VIP pour les attractions, la piscine, spa en amoureux ou ami et pour Draco et moi le moment massages, et évidemment pour Draco UN masseur et moi je sais pas mais pour Draco je suis sûr. On va pas prendre de risque, tout est prêt.
Hermione: mon cœur tu peux descendre les valises ?!!
Draco: je suis là pas besoin de crier.
Je sens des bras m'entourer et des bisous dans le cou.
Draco: un massage pour deux?
Hermione: toi et moi mais toi ta UN masseur se corps est à moi pas à une autre.
Draco: pas de risque par contre si c'est un mec te drague il aura à faire à la colère d'un malfoy.
Hermione: mais oui tu as mis mes top vert dans la valise ?
Draco: toujours j'ai mis 5 top, 10 débardeur, 15 short, 15 sous-vêtements, 5 pantacour et 4 t-shirt. J'ai oublié quelque chose ?
Hermione: non c'est parfait comme toi.
Je l'embrasse.
??: vous pouvez arrêter de vous embrasser, on va rater le port loin si sa continue.
J'arrête me retourne c'est Ron.
Hermione: et bien Ron record battu pour te préparer et arriver en avance, bien tu t'améliores je suis très fière de toi mon ronron!
J'éclate de rire c'est le surnom que donner lavande mais elle est plus là, entre nous sa ne me surprend pas elle a toujours étais cruche celle là.
Ron: tu sais que je déteste se surnom.
Hermione: sa avez pas l'air de te déranger quand t'es sorti avec lavande!
Draco: hey c'est le début des vacances on va pas se disputé n'est-ce pas, du calme mon cœur.
Hermione: tu as raison.
Draco: j'ai toujours raison.
Hermione: toujours aussi imbus de ta personne.
Draco: mais c'est se que t'aime chez moi ?
Hermione: oui, salut Harry, colin.
On attend que les autres arrive. Les voilà il est 9h59 ouf tout le monde est là.
Hermione: préparer vous 10 seconde 9,8,7,6,5,4,3,2 c'est parti Paris nous voilà.
On est aspiré par le porte loin est atterri à Disney village
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
AdventureRésumé: et si hermione granger n'était pas une granger ? Et si les granger étaient la famille adoptive d'Hermione ? Et si sa vrai famille était les zabini ? Et si elle tombait amoureuse de son pire ennemi ? Cette histoire est une dramione ( Draco +...