5:Le retour ? ; corrigé

570 15 8
                                    

« Chère Hermione Zabini,

 J'ai le plaisir de vous dire que vous avez la chance de repasser votre 7 éme année à Poudlard. En plus en tant que préfète en chef nous avons décidez que vous partagerez un appartement avec votre homologue masculin. Nous vous présenterons avec votre frère en tant que Zabini et non Granger et vous repasserez sous le Choixpeau. La rentrée est prévue le 1er septembre merci de nous envoyer votre hibou ou chat ou grenouille 1 semaine avant la rentrée nous vous expliquerons les détails plus tard.
Votre nouvelle directrice: McGonagal Minerva
École de sorcellerie : Poudlard 
Écrit le 22 juillet . »

Et oui, on est déjà le 22 juillet.

Pansy : mais c'est super Mione, tu es préfète en chef ! Je me demande qui est celui qui partagera ton appartement.
Drago : Quoi il, c'est un mec ?! Je termine ma lettre et vous m'expliquez.

Pourquoi il réagit comme sa ? J'attends quand même qu'il finisse sa lettre. Et il sourit? Non mais c'est le monde à l'envers, merlin pourquoi moi ? 

Hermione : Mais en quoi ça te regarde ? Et puis c'est quoi ce sourire?
Drago : Je suis préfet en chef avec toi se qui veut dire qu'on vas partager un appartement.
Hermione : Mais pourquoi tu souris ? Tu va partager un appartement avec le rat de bibliothèque, miss je sais tout.
Drago : Ne dit pas ça ! Je souris parce que c'est encore un truc pour rapprocher nos maisons.
Hermione : Ha ok bas mais je repasse sous le choixpeau alors je pense que j'irai à Serpentard.
Drago : Ça a pas l'air de te plaire ?
Hermione : Griffondor a toujours été ma maison alors ça va me faire bizarre. Tu crois que les Serpentards vont m'accepter ?
Drago : Mais oui t'inquiète pas.
Blaise : On joue et Pansy tu veux rester dormir ?
Pansy : Avec plaisir.
Hermione : Et Drago ?
Blaise : Ha oui lui il reste jusqu'à la fin des vacances c'est un peu une tradition.
Hermione : Super!( ironique) bon on joue ?

Après ça on joue et on attend le dîner. Quand j'entends un pop. Je regarde l'heure 20h c'est mes parents.

Hermione : Salut papa, maman j'ai plein de trucs à vous raconter.
Père : Salut tu nous racontera tous mais que fait Pansy ici, Draco je sais mais Pansy?
Blaise: Bas je l'ai invité à passer la journée ici et je me demande si Pansy peut dormir ici?
Mère : Oui mais tu as Draco ?
Drago : Je l'emprunte ce soir, je veux voudrais faire connaissance avec Hermione.

La seul réaction de mes parents c'est de rire. Pourquoi c'était pas marrant.

Hermione : Pourquoi vous riez ?
Père : Emprunter ? On dirait plutôt que Draco veut t'avoir pour lui tout seul, il se passe un truc entre vous?
Hermione : Non, on est ami, enfin je crois.
Mère : Pourquoi sa ma chérie?
Hermione : Je ne sais pas vraiment si Draco est mon ami ou pas?
Drago : Bien sûr que je le suis.
Père : Bien un problème de régler. Bon on mange Dobby !! (oui dobby n'est pas mort je trouvais sa si triste qu'il meurt que je l'ai ressuscité 😂)

Je vois Dobby apparaître.

Hermione : Dobby tu es la ???!!
Dobby : Ho miss c'est un plaisir de vous revoir. Que peut faire Dobby pour monsieur Zabini ?
Père : Vous vous connaissez ?
Hermione : Oui dobby nous a beaucoup aidé surtout quand j'ai eu ça. 

Je relève ma manche et leur montre ma cicatrice Sang de Bourbe alors que c'est faux. Draco baisse et la tête on dirait qu'il pleure en silence. Je m'approche de lui et lui relève la tête, oui il pleure.

Hermione : Hey Drago ne pleure pas je suis là et ce n'est pas de ta faute.
Drago : Si. J'aurais du t'aider quand ma tarée de tante t'a fait sa.
Hermione : Viens on vas parler en haut dans ma chambre, ne nous attendez pas pour manger.

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant