Ça y est aujourd'hui on va à Poudlard, et vu que je n'ai pas passé beaucoup de temps avec Blaise je vais le réveiller j'ai pris soin de mettre un appareil photo moldue dans sa chambre hier soir. Je prends ma baguette est dit Aguamenti. Et Blaise est trempé de la tête au pied et avant que il puisse me remarquer je me change en animaguse du serpent de Voldemort.
Blaise : AH AU SECOURS NAGINI EST DANS MA CHAMBRE !!!!!!!!
Ensuite, je me retransforme avant que tous le monde arrive avec sa baguette. Je suis morte de rire et tout le monde aussi sauf Blaise.
Blaise : AHHERMIONE JE VAIS TE TUER, POURQUOI TA FAIT ÇA !?!?!?!?!
Hermione : Déjà bonjour et ensuite parce que sa fait un moment que je t'embête plus et on parle pas souvent à cause de Draco.
Draco : Hey c'est pas vrai!!
Blaise : Si, même si ce réveille ne me plais pas tu as raison ça fait longtemps qu'on s'est pas amusé sans ton copain et sans ma copine si tu veux, vu que les cours commence la semaine prochaine et que on va à Poudlard lundi donc aujourd'hui. On pourra passer notre mardi ensemble et Draco ira avec Pansy.
Hermione : Oui mais mercredi on fait une journée entre filles avec Pansy, Ginny et Luna. Vous vous pouvez faire une journée entre garçons : toi, Draco, Harry et Théo
Blaise : D'accord et le soir ?
Hermione : Le soir fête et vendredi entre amoureux toi avec Pansy, Ginny avec Harry, Luna avec Théo(et oui Luna est en couple avec Théo) et moi avec mon Draco d'amour allez on fait nos valises.
Mère : Oui allez et Blaise change toi avant et nettoie.
Blaise : Oui maman, tu me le payeras Hermione.
Hermione : Oui bien sûr tu vas pas me faire crois que tu vas pas utiliser ta baguette. Ha oui !! J'ai oublié je t'ai filmé et ça passera dans le journal de l'école.Et je cours avant que Blaise me rattrape et fait exploser mon appareil.
Hermione : Blaise!! Tu aurais pu effacer la vidéo c'est tout pas faire exploser mon appareil !!
Blaise : Ha mais tu la chercher si te plaît ne soit pas en colère.
Hermione : D'accord je vais faire ma valise.J'arrive dans la chambre, Draco fait sa valise et la mienne est faite, comment c'est possible ?
Hermione : Draco pourquoi m'a valise est faite. Tu la faite ?
Draco : Oui pourquoi?
Hermione : Tu sais que tu es le meilleur petit ami au monde ?
Draco : Heu...oui.Et je l'embrasse sauf que sa part encore en galoche pendant quelques minutes mais je le repousse gentiment.
Hermione : Allez faut finir ta valise je me prépare et toi tu fini ta valise.
Draco : Et je peux toujours pas te rejoindre ?
Hermione : À Poudlard, mais là non.En partant je lui fait un clin d'œil 😉
Après avoir tous fini nous sortons de la maison et on transplane. On arrive devant la gare King's Cross et on se sépare avec ma famille avant de traverser le mur, je pars d'abord et les garçons un peu après pour pas éveiller les soupçons et je rejoins les Weasley surtout les jumeaux.Fred : Salut Mione alors ça va ?
Hermione : Salut mes jumeaux préféré, moi ça va mais je sais pas si vous savez pour ma famille?
George : Non pourquoi ?
Hermione : Bien alors on monte et on prend un cabine.On monte, prend une cabine et je leur explique tous même pour mon copain.
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
AventureRésumé: et si hermione granger n'était pas une granger ? Et si les granger étaient la famille adoptive d'Hermione ? Et si sa vrai famille était les zabini ? Et si elle tombait amoureuse de son pire ennemi ? Cette histoire est une dramione ( Draco +...