Le lendemain matin.
Pourquoi ? Pourquoi il doit venir ? Pourquoi McGonagall veut voir les champions ? Pourquoi elle ne veut pas juste les élèves ?Draco : Debout ma princesse allez.
Hermione :Je veux pas manger, je veux pas aller en cours, je veux pas sortir de cette chambre.
Draco : Mais pourquoi ? Qui êtes vous et qu'avez vous fait à Hermione Zabini ? Ma princesse pourquoi tu veux plus aller en cours ?
Hermione : ...champion...C'est le seul mot qui sort de ma bouche.
Draco : tu as des pouvoirs maintenant.
Je me relève d'un coup, qu'est-ce que mon copain peut être intelligent.
Hermione : Tu es un génie mon cœur. Tu sais que tu es parfait ?
Draco : Presque.Il relève sa manche. Qu'est qu'il m'énerve à encore penser à cette foutu marque.
Hermione : Ton anniversaire c'est bien dans 1 mois ?
Draco : Oui pourquoi ?
Hermione : Pour vérifier je veux pas le rater est ce que je peux le faire souffrir dans le couloir?
Draco : Oui McGonagall comprendra si on lui explique ou alors on ment ?
Hermione : On dit la vérité et je veux pas que tu m'arrêtes avant qu'il soit inconscient ou qu'il me supplie comme jamais quelqu'un m'a supplié. D'accord ?
Draco : Evidemment allez viens et en plus t'a ton copain qui te protège, son salaire c'est un bisous mais sur la bouche.Je l'embrasse. Je me sépare doucement de mon bien aimé, on se douche puis on descend dans la Grande Salle.
McGonagall: Bonjour chers élèves ! Accueillons les filles de Beauxbâtons et leur directrice madame Maxime.
Les filles entrent et, comme pour le tournoi des trois sorciers, font leur entrée. Je vois Draco les regarder comme il ME regarde. Je claque des doigts devant son visage pour qu'il revienne parmi nous.
Hermione : DRACO !! C'est moi que tu aimes ou une fille de Beauxbâtons ?!!!
Draco : Mais c'est toi mon amour, viens là.
Hermione : Mouais ça vaux mieux.Il m'embrasse. Vous m'expliquez comment on peut être fâché contre lui avec son visage et son corps de rêve et tout le tra la la qui le rend si beau et aussi sa façon d'embrasser. Vous m'expliquez ?
Hermione : Comment on peut rester fâché contre toi avec toute tes qualités tu m'expliques ?
Draco : Je sais pas demande à mon père en prison.
Hermione : Ho Draco.Le pauvre.
McGonagall : Bon maintenant voilà l'école de Durmstrang et leur directeur Igore Karkarrof. Les deux écoles reviendront pour le bal de Noël.
Et comme l'école de Beauxbâton il refont leur entrée comme il y a 4 ans. En passant, Krum me fait un clin d'œil 😉. C'est trop, mes yeux deviennent rouges et il commence à tomber par terre pendant que moi je me lève et me place un peu plus près du spectacle.
Hermione : Ca c'est pour tous ce que tu m'a fais Krum, et sans mon consentement.
Il hurle de douleur.
McGonagall : miss Gran... Zabini du calme. Que vous a fait ce jeune homme ?
Hermione : JE VAIS VOUS DIRE SE QUE M'A FAIT CETTE PERSONNE !! IL A ESSAYÉ DE ME VIOLER ET J'EN FAIT ENCORE DES CAUCHEMARS!Je le crie assez fort pour que tous le monde entende.
Hermione : Maintenant il doit payer pour ses actes je ne m'arrêterez que quand il me suppliera comme jamais quelqu'un m'a supplié et des plus plates excuses et un Serment Inviolable comme quoi il ne me touchera plus sans mon consentement.
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
הרפתקאותRésumé: et si hermione granger n'était pas une granger ? Et si les granger étaient la famille adoptive d'Hermione ? Et si sa vrai famille était les zabini ? Et si elle tombait amoureuse de son pire ennemi ? Cette histoire est une dramione ( Draco +...