13: Le bal partie 2

274 10 1
                                    

Pdv de Hermione:
On descend tous dans la grande salle. Tout c'est bien passé et j'ai dansé avec Blaise, Théo, Liam vous vous souvenez c'est le garçon dans l'équipe de quidiche de serpentard, Hugo et le reste de la soirée Draco. Lui a dansé avec Luna, Pansy, daphné, Astoria et bien sur moi. Mais au moment du slow je vois daphné jeter un verre sur Harry qui est dans les bras de Genny, attends QUOI !! Genny pas possible.
Pdv de daphné:
Harry m'a demandé si je voulais bien dansé sur le slow, je lui est dit que j'adorerai. On danse.
Harry: daphné je crois que c'est le bon moment pour te le dire..
Daphné: que veux tu me dire Harry ?
Harry: tu occupes toute mes pensées autant bien là nuit que la journée, je crois que j'aimerais être plus qu'ami avec toi. Encore plus que meilleur ami je..t'aime.
Daphné: moi aussi Harry.
Je voulais l'embrasser sauf qu'il me repousse.
Harry: tu fait quoi là?
Quoi!! Mais il a quoi je le voit partir vers..GENNY à non pas possible. Je prends un verre en l'attendant pour m'expliquer sauf que quand je me retourne Harry embrasse Genny pas possible je m'avance et lui jette mon verre à la tête en criant:
Daphné: COMMENT OSE TU ?!!! TU VIENS ME DIRE JE T'AIME ET MOI AUSSI SAUF QUE 5 MINUTE PLUS TARD TU EMBRASSE CETTE CRUCHE !!!! ARRÊTE DE JOUER AVEC MES SENTIMENTS SALE CO**RT !!!
Harry: attends...impérium !
Daphné: quoi impérium ?
Harry: elle a fait comme Hermione, Genny m'a mis sous impérium et avant que je te repousse tout et vrai je t'aime vraiment Daphné.
Daphné: moi aussi mais..
Harry: mais?
Daphné: mais je ne suis pas sur de te faire assez confiance, je voudrais être sur de tes sentiments et surtout des miens je ne sais plus où j'en suis je rentre.
Je part mais quelqu'un me suis je file au dortoir des serpentard.
??: attends daphné attends moi!
Je me retourne et..
Pdv de Hermione:
Hermione: attends daphné attends moi!
Elle s'arrête et se retourne.
Hermione: vient on va dans ton dortoir,viens.
On rentre dans le dortoir serpentard, on rentre dans la chambre c'est assez..vert😂 non c'est pas mal mais sa ne sera jamais comme le dortoir de griffondor.
Hermione: explique moi.
Daphné se met sur mon épaule et pleure un bon coup. Après elle m'a expliqué je vais tuer Genny attends j'ai mieux.
Hermione: bouge pas j'arrive, et tu as qu'à lui dire que quand tu seras prête à lui faire confiance en couple tu lui dira aller viens dit lui et amuse toi.
Daphné: merci Hermione je vois pas comment on a fait pour t'insulter pendant 6année t'es une super ami.
Elle me suis et retourne avec Harry, moi je vais voir macgonagal.
Macgonagal: bonsoir miss. Vous êtes sublime je peux faire quelque chose ?
Hermione: merci oui Genny weasley a mis deux élèves sous impérium, daphné Grangass et moi sa devient grave se sont des sort impardonnable.
Macgonagal: je m'en occupe elle sera collé deux heures jusqu'à fin mars vous pouvez disposer et retrouver vous amuser.
Hermione: merci bonne soirée madame.
Je part et rejoins Draco qui cours partout qu'est-ce qu'il lui prend.
Hermione: dra..
Pas le temps de finir qu'il me prend dans c'est bras.
Draco: tu m'a fait peur t'étais où, tu va bien, rien de cassé, sa..
Hermione: du clame j'ai aidé daphné à mettre au clair ses sentiments et j'ai dénoncé weaslette pour son comportement elle est collé deux heures toute les jours jusqu'à fin mars.
Draco: ouf tu m'a fait super peur mais tout va bien je suis soulagé.
Hermione: tu sais que t'es mignon ?
Draco: tu arrête pas de me le répéter alors oui.
Hermione: tu préfère rester ici ou prendre une douche dans l'appartement et te coucher ?
Draco: appartement mais tu viens je te lâche plus maintenant.
Hermione: oui oui allez on y va maintenant messieurs malfoy mais moi je me couche pas tout de suite je dois réserver un voyage avec mes parents adoptifs et ma famille.
Draco: je fait partie de ta famille non?
Hermione: non toi tu va rester sage ici pendant les vacances de février allez au lit ou alors tu m'aide?
Draco: je te regarde c'est mieux comment tu va faire?
On marche tout en parlant.
Hermione: avec mon ordinateur moldue c'est très pratique on peut le transporter partout. Criminel.
On rentre et s'assoit dans le canapé avec mon ordinateur portable à la main.
Draco: c'est sa un ornateur.
Je rit
Hermione: c'est un orDInateur mon chou.
Draco: il va être ou le voyage ?
Hermione: un parc d'attraction sa

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant