8 : La surprise; corrigé

600 14 6
                                    

Je me réveille avant Draco à 8h. J'ai décidé de lui faire un petit déjeuner au lit. Je le prépare le met sur le bureau. Et écrit 1 lettre avec les instructions avant de partir dans le dortoir des serpentard, je lance un sort au déjeuner pour pas qu'il se refroidisse. Je vais retrouver Blaise.

Pdv de Draco:
Je me réveille je regarde le réveil Moldu de Hermione, il est 10h. Elle n'est pas là, je panique et je vois une lettre sur son oreiller.
« Bonjour mon cœur je suis partis du dortoir des serpentard plus tôt pour passer ma journée avec Blaise et surtout le réveiller. Je t'ai fait un petit déjeuner sur le bureau. Attention le touche pas avant tu dois poser ta main sur le plateau sinon sa te brûlera à cause de mon sort pour que sa soit chaud. Ha oui ne me dérange que si c'est urgent et pas parce que tu veut un bisou et ne traîne pas avec des filles si non tu seras puni surtout de ta surprise vendredi. Je t'aime Hermione ta copine qui t'aime plus que tout. »

Ha cette fille pense à tous bon je mange. Me prépare et rejoins Pansy.

Pdv de hermione:
Avec Blaise on n'a passer une super journée. Je vais retrouver mon petit ami dans notre chambre. Il m'attend sur le canapé.

Hermione : Salut bébé alors ce petit déjeuner ?
Draco : Coucou mon cœur, il était parfait comme toi. Colin veut nous faire un interview maintenant tu viens ?
Hermione : Je te suis.

On arrive dans la salle commune des griffondor. Colin a tout préparé.

Hermione : Salut Colin.
Colin : Salut, vous pouvez vous assoir, on va commencer par Hermione, honneur aux dames.
Draco : Colin n'essayes pas de la draguer.

Je lui met un coup dans son ventre pour le faire taire.

Hermione : Excuse le, il est très protecteur, commence.
Colin : D'accord depuis quand tu aimes Draco ?
Hermione : Enfaite depuis ma première année je l'aime, mais quand il m'a insulté cette amour est parti mais est revenu quand j'ai découvert un autre Draco, le vrai Draco libre de faire c'est choix.

Colin : Bien, et toi Draco?

Draco : Moi aussi je l'aime depuis ma première année, mais quand j'ai su que c'est une née Moldu, j'ai transformé cet amour en haine. Mais quand je me suis rendu compte que les née Moldu sont pareil que nous, alors cet amour pour Hermione a repris le dessus.
Colin : C'est très touchant, mes lecteurs vont adorer comment vous vous êtes mis en couple?

Je lui raconte tout ce qui c'est passer et Draco fait la même chose. ( c'était trop long pour que je le réécris alors si vous ne vous en souvenez pas allez voir le chapitre 6)

Colin : Super ! Hermione tu veux bien me dire comment t'as su pour ta famille ?
Hermione : Oui.

Et je lui raconte tous ( allez voir le chapitre révélation et le début de rencontre). Après l'interview je rentre avec Draco à notre appartement et on s'endort, collé, comme d'habitude.

Le lendemain.
Hermione : Debout mon amour on se réveille.

Je l'embrasse et lui me rend mon baisser. C'est devenu ma technique pour le réveiller.

Draco : J'adore quand tu me réveille comme ça, chez moi avant mon père ouvrait les volets et si je ne me réveillais pas tout de suite il me lançait un doloris, j'avais 5 ans quand il a commencé les endoloris.
Hermione : Oh, Draco personne ne mérite ça. Je comprends que tu n'a jamais eu d'amour dans ton enfance ça devait être terrible, mais maintenant je suis là pour te donner tout mon amour possible. Tu ne souffriras plus jamais tu m'entends ?
Draco : Merci pour tous mon bébé, allez, vas à ta journée entre filles.
Hermione : Je peux voir quelques choses avant ?
Draco : Oui, quoi ?
Hermione : Tu veux bien enlever ton T-shirt pour que je vérifie quelque chose ?
Draco : Oui, mais pourquoi ?

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant