Et encore une fois ceci n'est pas un chapitre.et peut etre la fin

174 1 0
                                    

C'est peut-être la dernière fois que j'écris un chapitre sur cette histoire, c'est peut-être la dernière fois que j'écris c'est peut-être..
C'est bon je rigole mais à moitié je pense arrêter l'histoire désolé mais elle n'est pas comme je le voulais( et oui moi aussi je suis une miss-je-sais-tout ) mais bon je pense développer le résumé que je vous est mis il y a pas longtemps donc je laisserait l'histoire en ligne mais je la continuerai pas à moins que quelqu'un veulent la reprendre, modifier, remplacer quelque truc et la finir je suis d'accord mais avant il voudra quand même m'identifier au début de l'histoire mais après finissez là comme bon vous chante donc si sa intéresse quelqu'un je ne refuserais sous aucun prétexte donc j'ai pris du plaisir quand même à écrire se début d'histoire mais je la prends plus comme un brouillon, un essai de se que je peut faire avec mes rêves( oui mes rêves) je vais vous expliquer j'ai un cerveau qui me permet de crée une histoire dans la tête et chaque soir de la continuez ou je l'avais laisser au matin donc c'est comme sa qu'est née cette (histoire) voilà donc je vais commencer bientôt je mettrait peut-être des info ici pour ne pas interrompre l'histoire donc si vous n'avez plus de nouvelles sur ma prochaine histoire n'hésitez pas à regarder sur cette histoire et lisez ma bio j'ai une proposition un bas de ma petite description qui pourrait en intéressé plus d'un.

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant