Zeina Konaté
Cet imbécile de mounataga ne pense qu'avec son pénis mais on verra bien qui est zeina. C'est vrai que je l'aime mais je ne vais pas me laisser ridiculiser. Si sala est assez conne pour croire qu'il va garder l'une d'entre nous c'est parce qu'elle ne connaît pas mountaga. Ça lui plaît de se jouer de nous. De ressentir sa force et de la prouver.
J'ai sonné à la porte et j'ai attendu quelques secondes pour que bintou ouvre la porte.
- bonsoir zeina.
- bintou sava?
- oui oui alhamdoulilah.
Je longe vers le séjour et je tombe sur mounataga et sala. Cette dernière était logé entre les mains de mountaga qui lui caressait le bras.
- bonsoir.
Ils lèvent la tête tous les deux au même moment.
- bonsoir mon amour...répondit mountaga.
Sala n'a rien dis. Elle me fait la gueule ou quoi?
J'avoue que cela ne me plaît pas de les voir ainsi très proche et c'est ce qu'il fait ces temps ci. Il est tout le temps collé à elle et quand il part quelques parts c'est avec elle qu'il y va. C'est que moi aussi je fais tout pour ne pas être Accro à lui. Mountaga est vraiment doué au lit. Il sait me faire plaisir juste avec son doigt et quand il me fait l'amour j'ai l'impression d'être dans les nuages. Je ne veux pas dépendre de sa bouche où de son sexe puis devoir m'en séparer dans 5 mois. On a déjà vécu un mois ensemble et c'est passé vite j'espère que j'aurais la patience.
Jai juste eu le temps d'enlever mon haut avant qu'il entre dans la chambre. Il s'avance vers moi comme un éclair et se tînt devant moi. J'ai voulu l'ignorer mais il enlève mon soutif qui est tombé sur le sol puis il se met à embrasser mes épaules. Je le laisse planter là-bas et j'entre dans la douche. Et bien-sûr il m'a suivit je fais comme s'il n'était pas dans la pièce. Je suis entré dans la et je l'ai verrouillé.
- bébé tu m'ouvre s'il te plaît.
Je lui réponds même pas . Il continue de toquer mais je faisais la sourde. À ma sortie je le retrouve nu devant moi. Automatiquement il me pousse vers la glace et se colle à moi.
- arrête yaw j'ai pas ton temps.
- moi si.
- merde way mounataga tu peux pas me lâcher?
- hey! Je ne suis pas ton égal. Redis moi encore merde et je te casse la gueule tout de suite. Je t'ai une fois insulté?
- tu vas pas oser me frapper.
- OK vas-y redis le moi.
- merde.
Je n'ai pas vu arriver sa main et jai aterris dans la baignoire. Il s'avance vers moi et me met debout puis me gifle de nouveau.
- je ne suis pas ton égale zeina sache le dès maintenant OK si tu veux la paix entre nous. Tu me dois le respect OK? Moi je t'ai une fois insulté? Alors contrôle tes paroles et ne dépasse pas les limites.
Il avait l'air furieux non il était furieux. Juste pour un merde?
À l'heure du dîner bintou est venu m'appeler. Mounataga était assis à l'extrémité de la table et sala à côté de lui. Je me suis mise en face. Je n'avais pas envie de manger après ce qui s'est passé tout à l'heure.
- tu ne mange pas zeina? Me demande mountaga.
Il ose me demander si je ne mange pas? Et il avait le visage souriant comme si tout à l'heure c'était pas lui le mec énervé qui se trouvait dans la salle de bain.