Enfin mariée ! Qui l'aurait cru. Moi même j'y croyais pas. J'ai trop fait celle qui n'était pas intéressé. Il y'a que ma famille qui est au courant. J'ai préféré ne rien faire car faut croire que mountaga n'est pas trop aimé ces temps ci.
Il avait loué une maison à Gorée pour trois jours Comme je viens de terminer mes congés je ne pourrai pas en reprendre.
Nous voilà en voiture pour le port autonome de Dakar. Même pas marié le gars il commence à me faire chier. On a laissé Oumar avec ma mère.
Une fois là-bas je me suis mise de côté en attendant qu'il règle tout et avant 12h on était déjà arrivé à la maison qu'il avait loué.
- waouw superbe maison comment l'a tu trouvé ?
- un ami qui travaille ici. Tu aime?
- trop même
- si tu veux on peut l'acheter et on viendra ici chaque, week-end.
- mais non ça doit être chère.
- je l'ai déjà acheté.
- quoi ? Et tu me fais croire que tu l'a loué.
- tu me connais j'en fais toujours trop. La plus grande chambre se trouve en haut vas-y installe toi.
- les bagages tu t'en occupe.
- pourquoi moi ?
- tu es l'homme alors tu t'en occupe c'est tout.
- pff c'est cool je vais les monter.
J'ai juste pris mon sac à main et suis montée. Il me suivit avec les affaires et me montre la chambre.
À travers la fenêtre j'aperçois une piscine.
- il y'a une piscine. Pourquoi tu me l'a pas dis? J'ai pas apporté de maillot.
- ça me dérangerai pas que tu nage toute nue.
Je ne lui ai pas répondu. Il est devenu pervers tout d'un coup. Je me suis changé puis je me suis mise à visiter la maison. Elle était super jolie.
Mountaga est allé acheter le déjeuner et moi je me suis mise au soleil.
Dans l'après-midi j'ai appelé ma mère pour avoir des nouvelles d'oumar. Je l'aime comme si c'était mon fils mais je laisse un peu de réserve car on ne sait jamais Sala peut se montrer à tout moment.
(...)
Après le dîner mountaga n'a pas arrêté de me hâter pour apparemment aller au lit. Il veut que je le croîs.
- on est tout seul dans la maison....dit-il d'un ton idiot.
- depuis ce matin on l'est.
- je veux dire que on est enfin marié enfin seul et il fait nuit et je....
- tu parle beaucoup trop mountaga.
- c'est toi qui me fait cet effet mon amour.
Il s'approche de moi et me jette sur le lit puis se jette à son tour sur moi tel un loup affamé. Au moment où il s'inclinait pour m'embrasser son téléphone sonne.
Il se lève en laissant échapper un juron et est partît sur le balcon. Il revint deux minutes après et me regardait bizarrement.
- pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Marieme tu faisais partis du pari avec Zeina et Sala ?
- quoi ?
- tu m'a bien comprise.