La séduction est comme un mystère. Lis, partage et commenteMarieme mint Ismaël
J'avais trop mal au ventre à un point que je ne pouvais pas m'asseoir. Une seconde j'étais allongé et la seconde qui suivait je marchais. Mountaga lui faisait tout ce que je faisais.
- il est temps que tu aille à l'hôpital ...me dit-il en s'agenouillant devant moi.
- je ne peux pas y aller suis fatigué
- hamna tu veux accoucher ici?
- va appeler ma mère
- Marieme viens on va à l'hôpital c'est mieux. Là-bas ils pourront calmer ta douleur.
Il a pris le sac qu'on avait préparé depuis un mois puis est venu pour m'aider.
- je ne pourrai pas descendre l'escalier.
- waw je vais te porter sur mon dos peut-être.
- si tu mets pas un ascenseur ici ce sera la dernière fois que je tombe enceinte.
- tout ce que tu veux.
Avec précaution j'ai réussi à finir les marches. Ahmadou qui se trouvait là est venu vers nous.
- vous allez à l'hôpital ?
- oui tu peux appeler sa mère s'il te plaît?
- bien-sûr.
Ma mère est venu avant même qu'on ne sorte. Elle est entré la première dans la voiture puis je suis entré. Tout ce que je voulais c'est que cette douleur cesse.
Normalement je devais accoucher il y'a une semaine mais rien. Il y'a deux jours le médecin m'avait dit que si ça continuait comme ça j'allais être opéré.
Mountaga l'a appelé en route et il a dit que je vais subir une césarienne. Dès que suis arrivée ils se sont occupé de moi.
Mountaga Sall
J'allais être père pour la deuxième fois. On avait appris que c'était un garçon. C'est mon deuxième garçon. Je suis très fort comme mec.
Tata Hawa elle, longeait les couloirs, chapelet à la main. Elle avait l'air inquiète. Je l'étais moi-même mais disons que l'excitation avait pris le dessus.
Vers 17h mon fils est né. Il va être un tombeur, trop de beauté chez lui pour un bébé.
Marieme n'était pas encore réveillé. L'opération c'était bien passé selon le médecin.
J'ai confié mon fils à ma belle-mère pour régler quelque chose. À mon retour la maman était déjà réveillé.
- alors comment va notre nouvelle maman?
- vu que y'a plus rien dans mon ventre kay je vais très bien. Le bébé il est gros
- hounou ko ma d( ta bouche). C'est un bébé et tu parle de son poids...dis-je en prenant le bébé des mains de ma belle-mère.
Faut l'avouer aussi il n'était pas petit d Macha'allah. Plus tard Bintou est venu avec son mari et Oumar. Le petit voulait coûte que coûte touchait son petit frère.
On est rentré laissant ma belle-mère avec Marieme qui dormait comme un paresseux.
Le lendemain j'y suis allé de très bonne heure pour permettre à Tata Hawa de rentrer se reposer.
- tu as donné le sein à ton bébé ?
- depuis ce matin.
- redonne le lui