Bintou Sall
Depuis toujours j'ai essayé d'être la petite sœur modèle de mountaga. Je lui voue un gran respect du fait qu'il a été présent pour moi. Ça était dur de grandir sans père mais le plus dur c'était de perdre ma mère. Mon seul appuie c'était mon frère et je lui en étais reconnaissante mais comme dit Marieme j'ai le droit de vivre ma vie avec l'homme que j'aime même si cet homme c'est Ahmadou. J'avoue que j'aurai voulu que mon frère l'apprécie mais mountaga on ne peut rien lui forcer donc j'espère qu'avec le temps tout changera.
C'est Marieme qui a rappelé Ahmadou pour lui parler. Ce dernier dit qu'il ne veut pas me causer de problèmes. Je lui ai fais comprendre que y'a que moi qui décide avec qui je devrais être ou pas. Je me suis tu assez longtemps. Pour prouver à mountaga que j'étais déterminé, j'ai invité Ahmadou chez moi. C'est vrai qu'il a un peu hésité mais je l'ai rassuré.
Je n'ai rien dis à mountaga je préfère laisser les choses se faire librement.
En parlant de lui le voilà qui entre dans la cuisine.
- tu prépare le dîner?
- j'ai fini.
- hana c'est pour tout le quartier ?
- pourquoi tu dis ça?
- c'est beaucoup pour trois personnes
- ha oui.
- oui
C'est parce qu'il y'a une quatrième personne.
Il prend une bouteille d'eau et sort de la cuisine. Quant-à moi j'ai monté dans ma chambre pour prendre une douche.
Au moment où je m'habillais Marieme toque à la porte.
- tu te prépare ?
- oui.
- il n'est pas encore venu?
- il est en route
- alors fais vite pour l'accueillir. Si mountaga le voit en premier il est capable de ne pas le laisser entrer.
- je descend tout de suite.
J'ai fini de m'habiller et suis descendu dans le salon. Mountaga y était entrain de regarder un match. Je crois qu'on va aller dans le salon d'en haut.
Quand j'ai entendu la sonnerie de la porte je me suis précipitée pour ouvrir. La porte s'ouvre sur un Ahmadou élégamment habillé.
- bonsoir entre.
- y'a pas de bombes ?
- Hâha non on risquerait de cramer tous les deux alors.
- hum tu as raison.
- viens
Heureusement que la porte du salon d'en bas était de l'autre côté. On est monté sans qu'il nous aperçoit. Je l'ai fait entrer dans le salon puis je suis sortir pour apporter à boire.
Au moment même où je sortais avec le plateau mountaga lui sortait du salon.
- tu vas où avec ça?
- j'ai un invité.
- ha c'est qui?
- Ahmadou.
- quoi ? Attend tu le vois toujours? Bintou je. ..
- mountaga je le vois toujours et si Dieu le veut je le verrai pour un très long moment.
- donc c'est pour lui que tu as préparé le dîner ?