Marieme mint Ismaël
- c'est que je....je n'ai pas besoin de te donner une raison Marieme. Il y'a même pas un mois on t'a kidnappé.
- c'était à cause de toi. Et alors ce n'est pas une raison pour voir le mal partout. Ahmadou c'est un collègue de mon frère donc il ne peut rien m'arriver avec lui. Tu es devenu parano mec bon bonne nuit.
Pff si je ne le connaissais pas j'allais dire qu'il était jaloux d'ahmadou. Pour une fois que je rencontre un homme qui me plaît je vais pas lui laisser me bourrer le crâne avec ses ignominies.
Dès que j'ai activé mes donnés d'Internet j'ai reçu un texte d'ahamdou et on a discuté jusqu'à une heure tardive.
On a commencé à se parler fréquemment. Je voyais bien Mountaga qui faisait le con mais j'y faisais pas attention. Il a une chose de plus importante à gérer c'est-à-dire sala. Sa grossesse commence à devenir visible. Mountaga dit qu'il l'envoyait de l'argent chaque mois pour les frais médicaux.
Je n'ai plus parlé avec elles depuis le jour qu'elles sont venu chez moi. J'avoue que parfois nos discussions et nos sorties me manquent mais je m'y fais. En plus j'ai une vie assez remplie avec mon travail et Ahmadou.
Mon frère a appris que je sortais avec lui et il l'a bien pris d'ailleurs il ne s'occupe jamais de ce genre de choses lui.
(...)
19h je sors du bureau car Ahmadou m'a appelé pour me dire qu'il était en bas. Je me dirigeai vers lui quand je remarque la voiture de Mountaga. J'ai fais signe à Ahmadou avant de me diriger vers Mountaga.
- monte.
- heu désolé Mountaga aujourd'hui je ne rentre pas avec toi Ahmadou m'attend.
- il n'a qu'à attendre que je te dépose pour venir te prendre.
- Mountaga...
- j'avais dis que tu rentre chaque jour avec moi alors tu rentre avec moi et c'est tout.
- je fais quoi avec Ahmadou ?
- dis-lui de rentrer.
- tu es sérieux ?
- tu veux que j'aille lui dire de partir ?
- non non je vais parler avec lui.
J'y crois pas moi. J'ai parlé avec Ahmadou et il m'a compris. Heureusement que lui il n'est pas comme ce connard de Mountaga.
- tu pouvais me laisser rentrer avec lui. Il s'est déplacé jusqu'ici pour moi.
- qui lui a dis de venir te prendre ? C'est moi qui le fait non ?
- tu sais tu n'es pas obligé de venir me prendre.
- je l'avais promis.
- oui mais maintenant rien ne t'y oblige j'ai un petit ami qui peut bien le faire.
- je m'en fou je le fais c'est tout. Je me demande même ce que tu fous avec lui.
C'est officiel il est jaloux. C'est sûrement son esprit protecteur qui fait le dessus. J'apprécie vraiment qu'il me protège comme ça mais il doit s'y pendre autrement.
Arrivée à la maison Ahmadou m'attendait déjà. Heureusement qu'il était à l'intérieur entrain de discuter avec ma mère sinon je ne sais pas ce qu'aurait fait ce con de Mountaga.
J'ai laissé Ahmadou discuter un peu avec ma mère puis on s'est installé dans le salon. Même pas cinq minutes Mountaga débarque.
- bonsoir.