Mountaga Sall
Depuis qu'ils sont en lune de miel je les appelle deux fois par jour mais depuis hier ils ont éteints leur téléphone.
Marieme elle passe son temps a décoré la chambre des nouveaux mariés. Elle aime trop rendre service celle-là.
Vu que Oumar est en week-end chez sa mère on est seul à la maison.
- tu sais ce dont j'ai envie Marieme ?
- quoi ?
- te faire l'amour dans le salon.
- OK.
- tu veux ?
- non.
- pourquoi?
- je sais pas.
- pourquoi tu as dit non alors.
- je ne sais pas juste comme ça.
- juste comme ça hein ?
J'ai rassemblé ses deux mains dans les miennes avant de l'allonger sur le canapé. Je dépose un bisou sur son front puis sur son nez puis son cou puis je me met à parsemer des baisers sur tout son corps à travers le tissus fin de sa robe.
Je décide d'enlever la robe toute entière.
- mountaga la porte de la maison n'est pas fermé.
- sisi je l'ai fermé. Et puis on n'est chez nous on fait ce qu'on veut.
- hum hum alors tu attend quoi pour me dévorer ?
- juste le sel mon amour.
(...)
Après une matinée entrain de faire des affaires de grands. Une fille aussi sensuelle que Marieme ? Non j'en ai pas vu. Zeina était bonne au lit mais c'était artificielle. je veux dire qu'elle y mettait beaucoup de choses à la fin ça ne devenait plus faire l'amour mais baiser.
Marieme elle rien que contempler son corps ça me rend fou et la toucher me met dans l'extase. Elle est mon talon d'Achille. Elle sait comment s'y faire avec moi et connaît mon point sensible.
Je ne comprend pas les maris infidèles. Quand on se mari avec quelqu'un qu'on aime comment on peut le tromper? En tout cas moi je ne regarde même pas une autre fille. Marieme me suffît.
Je continue d'appeler ma sœur et son crétin de mari et toujours pas de réponses. Je risque de les retrouver là-bas. Hum c'est une bonne idée non? Mais bon je sais que Marieme ne va pas me laisser.
(...)
Mon anniversaire est dans deux jours et le nouveau couple doit revenir aujourd'hui. Ma soeur ne sait pas qu'elle va vivre ici mais si elle avait vu tout ce que Marieme avait préparé dans sa chambre.
Marieme dit vouloir organiser une fête pour moi. Je l'ai toujours fêté avec mansour en privée. Les fêtes c'etaient pas trop mon truc. On a convenu d'une fête en famille mais ça ne l'empêche pas de devaliser les boutiques.
Après être revenu elle est encore ressortie car Ahmadou avait besoin d'elle. Ils disent vouloir faire une surprise à ma soeur. Alors pendant qu'ils sont entrain de faire leur truc sans importance moi suis resté avec mountaga numéro deux. Je devais l'appeler mountaga comme ça son nom serait " MJ ". OK suis con et alors.
Quand j'ai entendu des klaxons suis allé ouvrir et je tombe sur ma soeur qui avait les yeux bandés.
Marieme m'a fait signe de ne rien dire j'ai donc exécuté. Elle l'a emmené jusque devant les banderoles où elle avait écrit" bienvenue chez toi " puis a enlevé le bandeau.