Taehyung:
Le temps passe, je suis devant cette porte...elle est très stylisée mais discrète dans un coin de rue. Les paroles de Jinnie hyung tournent dans ma tête et me crient de ne pas rentrer alors que de l'autre Hoseok hyung et Jimin hyung m'encouragent et me pousse à faire ce que j'ai envie.
Aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains et je me lance, j'attrape la poignée et je pousse.
Rien ne se passe.
Décidemment...je soupire et tire la porte qui cette fois-ci s'ouvre sans problème. J'entre dans la boutique qui est très chaleureuse alors que quelques œuvres ornent les murs. Un homme est au comptoir, il est impressionnant : vêtu de noir et très grand ce qui m'intimide beaucoup.
-Je...b-bonjour !
Je suis ridicule, on dirait un gosse.
-Oh bonjour ! Vous avez rendez-vous ?
-N-non c'est pour me renseigner et p-peut-être prendre rendez-vous.
-Ah je vois...premier tatouage.
-Ça se voit tant que ça ?
-Oui mais ce n'est pas grave...passons moi c'est Namjoon je suis l'un des trois tatoueurs de la boutique et toi ?
-T-Taehyung.
-Bien Taehyung, il me faut ta carte d'identité pour vérifier que tu es majeur, c'est la procédure habituelle.
-Oh oui je comprends, dis-je en la cherchant et lui donnant ma carte.
Il la prend et la vérifie avant de me la redonner et de reprendre la parole.
-Tu as déjà une idée ?
-O-oui...j'ai fait un dessin je sais pas vraiment où le faire mais c'est important que cela reste fidèle à l'esprit du dessin donc on peut le modifier mais pas trop.
-Cela à une signification particulière ?
-O-oui mais-
-Je vois c'est personnel.
J'hoche la tête et fait un petit sourire.
-Bien je vais faire une copie du dessin et voir ça avec mes collègues je pense que ça prendra peu de temps pour refaire et modifier le dessin...tu voudrais venir pour le tatouage quand pour que j'inscrive sur le planning de rendez-vous.
-Hum Lundi matin il y a de la place ?
-Oui il y en a, on dit lundi 11h ?
-D'accord je le note merci.
-Au revoir et à lundi.
Je lui réponds et me dirige vers la sortie, je tire au lieu de pousser et donc me trompe encore une fois avant de réaliser le bon mouvement.
VOUS LISEZ
PMB - Ma Fleur De Lys
FanfictionLorsque Jungkook, un jeune tatoueur, aide Taehyung, un violoniste, à apprendre s'aimer.