Taehyung :
Je m'amuse bien avec mes hyung et Jungkook, c'est une bonne soirée. Je me lève pour aller chercher quelque chose à boire, quelques secondes après avoir quitté la pièce je me fais pousser dans un recoin et coller contre un mur. Par reflex, j'ai fermé les yeux mais la chaleur que je ressens autour de mon corps et les sensations que cela me procure me fait deviner qui j'ai en face de moi.
-Bordel chaton ta voix est tellement excitante, chuchote-il à mon oreille.
-Jung-
-Chut, dit-il avant de m'embrasser sauvagement.
Il plaque son corps contre moi avant de balader ses mains sur mon corps, une chaleur se réveille en moi. Je m'accroche à ses épaules et bégaye des choses incompréhensibles, ma volonté étant trop embrouillé...entre ma volonté de lui dire d'arrêté car nous sommes dans un endroit public et l'envie qu'il fasse durer le plaisir. Sa bouche mordille la peau de mon cou mais je laisse un gémissement échappé lorsque ses dents prennent ma peau en hottage de façon un peu plus forte.
-J-J-J-Jungk-kook...sto-ah ! Stop o-on est en public...
-Trésor...un dernier baiser et je te libère, chuchote-t-il entre mes lèvres.
-D-d'acc-
Il plaque ses lèvres contre les miennes avant même que je termine ma phrase, ses mains agrippent mon postérieure alors que je passe mes bras autour de son cou. Il malaxe mes fesses et me fait gémir dans le baiser...je suis tellement faible. Lorsqu'on est à bout de souffle, on recule seulement nos visages et je baisse la tête pour ne pas affronter son regard. Je l'entends ricaner puis je sens qu'il pose un baiser sur le haut de mon crane avant de me libérer de son emprise.
-J'y retourne d'abord je te laisse aller prendre à boire chaton, dit-il avant de partir sans oublier de poser un baiser sur le bout de mon nez.
Je ressors et me dirige vers le distributeur, je pose min index contre ma bouche alors que j'hésite entre deux ou trois boissons. Lorsque je trouve enfin, je mets l'argent et appui sur le bouton qui correspond, une fois la boisson récupérée je l'ouvre et m'apprête à la boire.
-Taehyung ?!
Mon cœur s'arrête lorsque je reconnais cette voix.
-T'es pas content de me voir, hm ?
-P-pourquoi je serais content de te voir Eli, dis-je doucement.
-Oh Tae bébé...ne soit pas si méchant avec moi.
-N-ne m'appelle pas comme ça...on est plus ensemble...je veux plus te voir.
-Même si je suis revenu à Séoul pour toi ?
-Pour moi ?
-Oui bébé j'ai fait une erreur en partant...tu me manques et je veux te reconquérir.
-Non.
-Non ? répète-t-il en ricanant, tu te fais désirer ?
-Non...je ne veux pas...je ne veux plus rien à voir à faire avec toi...tu es égoïste...pour ton propre bien tu m'as laissé tomber au moment où j'avais le plus besoin de toi...et un an plus tard maintenant que je vais mieux tu reviens dans ma vie comme s'il ne s'était rien passé.
-J'ai fait une erreur mais dès que je te voyais tu me faisais penser à lui et-
-Non ! Ce n'est pas une excuse ! Tu m'as fait du mal alors que tu aurais pu me parler m'expliquer et je t'aurais laissé le temps ou on aurait pu traverser cette épreuve ensemble m-mais en aucun cas tu aurais dû partir en me laissant seul et me quitter avec un post-it !
-Je sais et je viens réparer mes erreurs et recommencer à zéro...
-J-J'ai changé Eli...je ne veux pas d'une relation avec quelqu'un comme toi...
-Allons Tae...tu as toujours eu un faible pour les gars comme moi...plus grand, artiste, avec une allure virile, qui dégage une aura dominante, possessif, sûr de lui et qui te fait céder, n'est-ce pas ?
Il s'approche de moi afin d'être qu'à quelque centimètre de moi et me dominer en hauteur, je me recule et ça le fait sourire car il a raison...Jungkook est comme ça, mais il est différent.
-Tu as raison Eli, il sourit, mais maintenant je m'intéresse à ceux qui ont un bon fond...pas comme toi.
-Tae ne te voile pas la face...tu n'as pas changer, dit-il en passant son bras autour de ma taille.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, un bruit à raisonné dans le hall, ma main s'est placée devant ma bouche. Ce n'est qu'après quelques secondes que je me suis rendu compte que je l'avais giflé, je suis choqué de ma réaction.
-Woah, dit-il en massant sa joue, tu y va fort.
-Laisse moi tranquille Eli...vie ta vie sans moi comme ce que tu as fait pendant plus d'un an...
-Taehyung tu es en colère mais je-
-Je pense qu'il vient de te dire de sortir de sa vie, dit une voix que je reconnais.
Jungkook est placé derrière moi, une main sur mes hanches en regardant mon ex-copain. Une tension s'installe entre les deux alors que je sens sa prise se resserrer, je le sens se retenir d'agir.
VOUS LISEZ
PMB - Ma Fleur De Lys
FanficLorsque Jungkook, un jeune tatoueur, aide Taehyung, un violoniste, à apprendre s'aimer.