20

3.5K 252 36
                                    

Taehyung :

Je ne peux pas m'empêcher de sourire alors que Jungkook agite une serviette sur ma tête pour me sécher les cheveux. Une fois fini, je peux sentir ses lèvres se balader dans mon cou et ses dents mordiller ma peau alors que je glousse d'amusement devant les bêtisiers de la télévision.

-Tae t'es mignon comme ça...

-Comme quoi ? Demandais-je

-Comme ça dans ma chemise trop grande pour toi en train de profiter de mes papouilles devant la télé...

-J-j-je...

Je finis par bafouiller des choses incompréhensibles alors que le rouge me monte au joues, Jungkook ricane avant de sauter sur le canapé. Il est torse-nu et porte un simple jogging...vu comment celui-ci descend, on devine facilement qu'il n'a pas mis de sous-vêtements. Je me donne une claque mentale pour avoir pensé à cela avant d'attraper la serviette, je me mets sur mes genoux pour être surélevé avant de m'occuper de ses cheveux. Contrairement à moi tout à l'heure, il se met en tailleur face à moi. Ce n'est que lorsque j'ai presque fini que je remarque qu'il m'observe avec un sourire en coin, je lui demande ce qu'il y a et il pose ses mains sur mes hanches avant de me répondre.

-J'ai juste, pendant une seconde, eu l'impression qu'on est en couple.

Mon cœur rate un battement.

-M-mais on ne l'est pas, chuchotais-je doucement.

-Pas encore trésor...pas encore, répond-t-il en attrapant mes poignets, Taehyung regarde-moi.

Ce ne que maintenant que je me rends compte que j'avais baissé la tête, je le regarde et lâche la serviette de mes mains lorsqu'il me tire vers lui. Mes yeux s'écarquillent alors que j'atterris sur son torse et que ses mains glissent sur mes hanches, j'allais ouvrir la bouche pour rouspéter mais mes mots se meurent au moment même où ma bouche s'ouvre lorsque je croise son regard.

-Je suis sérieux avec toi Tae...pour une fois dans ma vie je veux vraiment quelqu'un et c'est toi...je m'y prend parfois mal mais ne doute jamais de mes intentions, hum ?

Mon cœur ne va pas tenir, je sais déjà que je suis rouge alors je me contente d'hocher frénétiquement la tête avant de me cacher le visage du mieux que je peux. Il rigole à mon attitude en disant que c'est mignon, je lui donne une petite tape sur le bras tout en lui demandant d'arrêter de se moquer de moi.

-J'arrêterais pas chaton tu n'imagine pas à quel point ça me flatte que mes mots te fasse cet effet...

-Méchant, chuchotais-je doucement.

-Oui très méchant, dit-il d'une voix plus basse tout en resserrant sa prise sur moi, très très méchant, ajoute-t-il avant de mordiller ma lèvre inférieure, extrêmement méchant, finit-il avant de poser ses lèvres contre les miennes.

Je me réponds au baiser avant même de me rendre compte de son geste comme si mon corps avait déjà intégré nos baisers comme une habitude. Sa prise se ressert alors qu'il approfondit le baiser, mes mains remontent dans ses cheveux ; ce n'est que lorsque je suis à bout de souffle qu'on se sépare.

-Putain tes lèvres...je pourrais en devenir accro, dit-il en étouffant un rire.

-Arrête de m'embarrasser Kook ! Dis-je en me défaisant de sa prise.

Il rigole puis secoue la tête, je souffle et décide de me reconcentrer sur la télévision lorsque mon téléphone sonne. Je fronce les sourcils et me penche vers mon téléphone pour répondre.

-Allo ?

« Taetae ! C'est Jin ! Ça va ? T'es où ? T'as pas oublié notre soirée Karaoké ? T'es p-

Mais laisse-lui le temps de répondre au moins !!!

Ta gueule le chien de garde c'est mon téléphone je fais ce que je veux ! »

-Bonsoir hyung...oui ça va et toi ? Je suis chez Jungkook et non je n'ais pas oublier notre soirée Karaoké j'ais juste pas vue le temps passer...je v-

« Oooooh intéressant...mets le haut-parleur »

-Euh d'accord, répondis-je en faisant ce qu'il me dit, voilà c'est f-

« YO Jungkook ! C'EST JIN ! TU M'ENTENDS ??!! »

-Oui je t'entends, répond Jungkook en s'empêchant de rire.

« Ouais bon bah tu bouge ton cul et tu ne ramène Tae jusqu'au Karaoké je suis sûr qu'il boite ! Après libre à toi de rester avec nous ou pas ! »

-J-j-j-j-je ne boite pas !

« Ouais ouais on verra ramenez vous vite vous êtes en retard »

Il raccroche et un silence envahi la pièce alors que je suis embarrassé par mon hyung. Jungkook se lève sûrement pour aller se changer.

-On dirait qu'il n'y a pas que moi qui aime t'embarrassé chaton, dit-il amusé.

Je me laisse tomber sur le canapé la tête dans le coussin en soupirant, il rigole à mon acte mais continue son chemin. Une fois prêt, lui et moi habillé de ses vêtements, nous nous dirigeons vers l'adresse que je lui ai donnée. On arrive vers mes hyung qui sont déjà en train de s'agité, j'arrive en trottinant et leur fait un câlin.

-Bon Jin passe moi mes vingt balles il ne boite pas, dit Hoseok.

-Jungkook tu me déçois, dit-il en sortant son porte-monnaie, tu t'es comporté en vrai gentleman.

-Bien très chère...je vous m'en voyez navré, répond Jungkook en faisant une fausse révérence à Jin hyung.

-Bien maintenant on peut passer à autre chose, demandais-je rapidement, il faut qu'on aille réserver la salle.

Ils hochent tous la tête avant de se diriger à l'intérieur, je pensais être délivré de cette embarras juste au moment où j'entends Jungkook chuchoté à Jin hyung « si ça peut me racheter...il ne boite pas mais il a mal à sa mâchoire » et Jin répondre « Tu viens de me faire gagner quinze balles ». J'ai failli tomber en entendant leurs conversations, je me suis rattrapé de justesse et me suis retourné pour taper le bras de Jungkook qui me regarde en rigolant. Je lui en veux mais juste un peu car cet acte de trahison montre qu'il a créé une complicité avec mes hyung qui sont important pour moi. De plus, je lui pardonne tout au moment où il m'a posé un baiser sur la joue accompagné d'un « désolé chaton ».

PMB - Ma Fleur De LysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant