27

3K 228 56
                                    

Jungkook :

J'ai les bras croisés et affiche une mine contrariée, je ferme les yeux pour essayer d'oublier mais en vain.

-Non, dis-je d'un ton sec.

-Comment ça non ?

-Non je ne suis pas d'accord avec ce que vous faites.

-Jungkook nous sommes deux adultes consentant nous n'avons pas besoins de ton autorisation po-

-Je ne parle pas de ça ! On s'en fout je suis content pour vous ! Je dis juste que de un ce n'est pas professionnel et de deux j'aurais aimé épargner à mes yeux de d'avoir pris en flagrant délit mes deux hyung en train de baiser dans notre putain de salle de repos !!! Baisez chez vous putain de bordel de merde c'est la porte en face !

-J'avoue que là il n'a pas tort Yoon, avoue Namjoon.

-Dit celui qui voulait prendre mon joli petit cul tout de suite, répond Yoongi.

-Epargner moi les images s'il vous plait, dis-je, bref je ne sais pas depuis quand ça dure mais-

-Normal t'étais trop occupé à baiser du regard Taehyung, répond Yoongi.

-Mais il le regarde comme ça ?!

-Ouais on dirait qu'il est à deux doigts de le plaquer contre le mur et de le prendre devant tout le monde.

-Oh !! Ne retournez pas la situation contre moi !! Racontez-moi au moins !!

-Bah...un jour Yoongi est arrivé et il m'a demandé de lui faire l'amour et-

-J'ai dit « baise moi ».

-Oui bon bref je lui ais dit que je ne pouvais pas et il m'a demandé pourquoi et c'est comme ça que je me suis retrouvé piégé à devoir avouer mes sentiments pour lui...il a répondu que c'est ce qu'il voulait entendre et m'a embrassé après je lui demander si c'était réciproque et-

-Je lui ai dit de me prendre s'il voulait le savoir...maintenant ça doit faire deux semaines qu'on est en couple...

-Bordel...je suis choqué...déjà je n'ai rien vu et puis Yoongi un peu de tact quand même !

-Dit celui qui n'est pas encore en couple, me répond-t-il.

-Sérieux ?! S'étonne Namjoon, mais ils font des truc cute ensemble et out et tout...

-Ouais mais connaissant la timidité de Tae on va dire que soit Jungkook n'a pas les couilles de lui demander soit il est du genre j'attends le bon moments...en mode il devient niais et il a l'intention de lui demander après le concert musical de Taehyung...

-Te fous pas de ma gueule Yoongi ! Au moins mois je baise pas Taehyung sur mon lieu de travail !

-Normale tu le baise pas tout court.

-OOOOOH ! Crie Namjoon.

Ok.

-Alors déjà t'en sais rien, hm ? Mais en plus de ça je pense que la ramener alors que vous êtes en faute ! Je vous rappelle que c'est un espace professionnel alors à moins que vous soyez acteurs porno on ne baise pas dans un espace professionnel bordel !

-Ok on s'excuse et on ne recommencera pas, intervint Namjoon, on a merdé maintenant on peut passer à autre chose ?

Je souffle et hoche la tête avant de les féliciter pour leur mise en couple, je me lève et me dirige vers mon poste de travail. Je réfléchi à ce qu'a dit Yoongi, c'est vrai que j'avais l'intention de demander à Taehyung d'être mon petit ami après sa représentation. Il m'a invité à la première représentation de son spectacle pour lequel il travail temps et c'est quelques jours après mon concours de body paint. Je secoue la tête et me reconcentre sur les dessins que je dois faire pour mes clients. D'un coup ma porte s'ouvre alors je me tourne vers la personne en fronçant les sourcils.

-Avoue que t'as déjà pensé à prendre Taehyung sur ton poste de travail ? Demande Yoongi.

Je prends un calpin et lui balance, il l'évite de justesse avant de rire.

-Je suppose que ça veut dire oui.

-Sors !

-Je suppose que ça veut dire que t'y a penser plusieurs fois.

-Dehors hyung !

Il repart et au moment où je pensais qu'il me foutait la paix, il revient à la charge.

-Pour ton information oui il baise bien et non ce n'est pas la première fois dans la salle de repos !

-Bordel hyung me traumatise pas !

Je me lève et ferme la porte à clé alors que j'entends Yoongi rire, il doit vraiment être fière de m'embarrasser autant.

PMB - Ma Fleur De LysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant