17

3.7K 240 63
                                    

Taehyung :

J'ouvre doucement les yeux, je suis un peu dans le flou...mes sens son éveillés avant mon cerveau. Je sens quelque chose qui me chatouille le cou et ça me donne des frissons. Je me frotte les yeux et ma vision devient plus claire, je suis dans la chambre de Jungkook. Mes yeux se baladent et remarque une main posée sur mes hanches, je tourne un peu la tête et vois un peu le visage de Jungkook qui pose des baisers sur mon épaule légèrement découverte. Ce dernier relève la tête lorsqu'il perçoit mon éveil, il me fait un sourire qui me fait directement rougir car tout ce qu'il s'est passé hier me revient comme une grosse claque. Je cache ma tête en la posant sur son torse après m'être retourné vers lui...c'est embarrassant, je ne regrette pas mais je ne suis pas vraiment à l'aise.

-Alors chaton on n'assume pas ? Me demande-t-il en ricanant.

Je secoue la tête et m'accroche au tissu de son haut.

-J-je j-j'ai été indécent...

Je l'entends rire alors qu'il recule pour poser son index sous mon menton et me forcer à le regarder, il se mord la lèvre avant de se rapprocher de moi...nos lèvres se frôlent.

-J'aime ça...ton indécence, ça m'excite trésor, dit-il avant de s'emparer de mes lèvres.

Je gémis doucement avant de répondre au baiser, sa main sur ma hanche appuie un peu sur mon corps pour que je me tourne le dos contre le lit. Il se positionne au-dessus de moi et approfondi le baiser, lorsque je suis en manque d'air il décide de se reculer. Sa bouche dérive vers mon cou alors que je tente de reprendre mon souffle, il mordille, suçote et marque mon cou avec avidité.

-J-J-J-Jungkook, chuchotais-je.

Il se recule et admire la marque qu'il a laissé sur mon cou avant d'en tracé le contour avec son doigt et de se lever. Il saute du lit et s'appui contre le mur face à moi.

-J'aurais aimé profiter du réveille mais ton hyung, Jin je crois, a appelé...tu as une répétition d'urgence dans une heure...il a déjà pris ton violon tu as juste à t'habiller et à y aller.

J'écarquille les yeux et me précipite hors du lit, un peu trop vite car je m'emmêle dans les draps et tombe au sol ce qui provoque le rire de Jungkook. Je n'ai pas le temps de m'y attarder et cours vers la salle de bain, ce n'est qu'à l'intérieur que je me rends compte que je n'ai rien. Je me prépare à faire demi-tour lorsque je vois tout le nécessaire de toilette préparé pour moi ainsi qu'un change pour aller au conservatoire.

Attentionné.

Je souris et me précipite sous la douche, je fais ma toilette, me sèche puis me prépare. Le jean et la chemise sont trop grand pour moi mais je rentre la chemise dans le pantalon et m'aide de la ceinture pour le serrer au niveau de ma taille. Je sors de la salle de bain et tombe sur Jungkook qui me regarde de haut en bas avec un sourire en coin, je l'interroge du regard et il me fait signe de me rapprocher alors c'est ce que je fais.

-C'est tellement satisfaisant de te voir dans mes habits, dit-il en arrangeant mon col de chemise, et ce look un peu plus décontracté te va à merveille.

-M-m-merci...hm...à propos d'hier soir...j'aimerais-

-Chut chaton...ne te pose pas de question, dit-il en souriant, on a fait parce qu'on en a eu envie mais ça ne change en rien notre situation...on va à ton rythme n'oublie pas...ne te prend pas la tête et si tu veux vraiment en parler on en parlera lorsque je passerais chez toi ce soir, hm ?

-T-tu passe chez moi ce soir ?!

Il hoche la tête tout en me recoiffant, j'attrape sa main et la retire alors qu'il m'interroge du regard.

-Je suis pas un bébé...

Il sourit et se rapproche de moi, il attrape mon menton entre deux mains et approche mon visage de lui.

-Crois moi Taehyung la dernière chose que je souhaite c'est te paterner...ne confonds pas la surprotection de tes hyung avec mes gestes qui sont de l'attention, on est d'accord ?

J'hoche la tête face au Jungkook intimidant qui a refait surface, il se mord les lèvres avant de les approcher vers mon oreille.

-Puis je n'aurais pas fait des choses indécentes avec toi si je te considérais comme cela, chuchote-t-il avant de poser ses lèvres sur ma joue.

-Je suis désolé...j'ai mal réagit c'est juste...que je pensais...que-

Que tu allais devenir comme les autres.

-Ne pense pas à ça tu vas être en retard...allez ! File ! Dit-il en me mettant une tape sur les fesses.

Je lâche un petit cri de surprise mais je me dépêche de finir de me préparer avant de partir en le saluant et en saluant ses hyung que j'ai croisé. J'arrive à l'heure à la répétition, qui se passe très bien...je suis content de ce que j'ai fait. Je rejoins mes hyung à la cafétéria pour se poser avant de rentrer, je prends un chocolat alors que les autres prennent un café.

-J'aime ton nouveau style Tae ! Dit Hoseok hyung un peu trop fort.

-Tu veux dire le style « je n'ai pas dormi chez moi mais chez celui qui m'a fait le suçon que j'ai dans le cou » ? Demande Jin.

-C'est Jungkook, n'est-ce pas ? Demande Jimin avec un petit sourire, ce petit coquin t'as habillé exprès pour qu'on ne voit que ça.

-V-V-vous êtes embarrassant ! C'est privé, dis-je alors que je sens le rouge me monté aux joues, je pars !

-Fuis ! Petit coquin ! Crie Jin sous les rires des deux autres.

Traitres.

Je me cogne contre quelqu'un et me rend compte que c'est Bogum hyung, il me salut gentiment et s'apprête à continuer lorsque j' attrape son bras.

-Hyung attend ! Je...je tenais à m'excuser pour mon comportement d'hier...je me suis comporté de façon immature alors qu'on aurait dû en discuter calmement et défendre nos points de vue...je...désolé.

-Ce n'est pas grave Tae...j'aurais dû comprendre que ce n'était pas le moment d'en parler.

Je soupire de soulagement et le prend dans mes bras, il me rend mon étreinte puis on se recule tous les deux sourire aux lèvres. Mais d'un coup son sourire disparait et je ne comprends pas pourquoi, il décale ma chemise avant de laisser échapper un rire...un rire de mécontentement.

-En tout cas j'en vois un à qui notre dispute à profiter...il est malin.

J'écarquille les yeux à son commentaire.

-N-non hyung je-

-Laisse tombé Taehyung ça ne sert à rien d'essayer de te justifier...j'ai beau te prévenir tu ne m'écoute pas.

-Peut-être car Taehyung est un adulte indépendant qui n'a pas besoin de ton accord pour vivre sa vie et faire ce qu'il a envie de sa vie.

Je me retourne pour faire face à cette voix qui était présente à mon réveil ce matin, il marche avec assurance vers nous avant de se poster face à Bogum Hyung.

-Et en ce qui concerne sa relation entre lui est moi tu n'es en aucun cas concerné...puisqu'il est consentant non ?

-Consentant peut-être mais s'il est sous influence je dois le protéger.

-Je suis là ! Criais-je en les faisant s'interrompre et tourner la tête vers moi, arrêtez de parler comme si je n'étais pas là ! Arrêtez votre bataille d'égo en m'utilisant comme sujet de débat ! Réglez vos conflits sans moi ! Je ne demande pas à ce que vous soyez meilleurs amis ! Je vous demande juste de comprendre que vous êtes tous les deux important pour moi et que je n'ai pas à choisir de camps ! Dis-je avant de partir en les laissant seul.

Je rentre chez moi et me laisse tombé sur mon lit...la journée avait tellement bien commencé. Je n'ai pas l'habitude de gérer autant d'émotion d'un coup et pourtant j'ai conscience que ce n'est pas si grave que ça...je suis devenu trop sensible.

-Yeongyun tu ferais quoi à ma place ? Chuchotais-je en regardant le paysage depuis mon lit.

PMB - Ma Fleur De LysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant