03

4.3K 330 155
                                    

Jungkook :

J'ouvre les yeux lorsque la lumière arrive sur mon visage, je grogne doucement encore sous mes draps qui ne recouvrent que mes hanches. Je regarde l'heure et décide de sortir du lit, je me balade en boxer dans mon appartement pour aller dans la cuisine manger un peu. Je fais en suite ma toilette quotidienne avant de me retrouver devant mon dressing en pleine réflexion sur le choix de mes habits. Une fois habillé, j'entends qu'on sonne à ma porte alors je me dépêche d'ouvrir pour tomber sur Namjoon hyung.

-Kook il y a ton client de 11h qui est là...il est très timide alors soit gentil.

-Ok Nam je finis de me préparer et j'arrive.

-Bien je l'installe dans ta salle alors.

J'hoche la tête et referme la porte lorsqu'il repart, je parcours des yeux mon salon dans le but de trouver l'objet de ma convoitise. Une fois mon paquet de cigarette en vue, un sourire s'installe sur mon visage alors que je me déplace pour le prendre ainsi que mon fidèle briquet. J'ouvre la fenêtre et m'appui contre le rebord pour m'en griller une, lorsque que je finis mon petit rituel, j'écrase la cigarette dans mon cendrier. Je me parfume avant de quitter mon appartement et de me diriger vers mon espace de travail.

Lorsque j'ouvre la porte je tombe face un jeune homme châtain, il possède des traits fins que ce soit son visage ou son corps. Il possède une chemise blanche fermée jusqu'en haut et un pantalon marron classique...il est loin du profil type des jeunes que je tatoue, il semble timide, peu sur de lui et légèrement renfermé sur lui à cause de ça. Je l'accueille avec un sourire alors qu'il me regarde avec des yeux de chiot effrayé.

Je retiens un sourire amusé lorsque je remarque qu'il porte à bout de bras ses affaires en s'y accrochant comme si sa vie en dépendait...il n'a même pas oser s'en débarrasser ni même s'assoir.

Je referme derrière moi et l'invite à s'installer après les présentations alors que j'ouvre le tiroir pour prendre un kit stérile pour le tatouage ainsi que des gants jetables. Lorsque je me retourne j'arrive à mieux observer sa silhouette, fine, élancé avec un de ses fessier...je me racle la gorge puis retourne à mes affaires. J'allume mon enceinte pour mettre ma playlist habituelle, j'aime travailler sur du classique.

-Oh...

-La musique te dérange ?

-N-non non c'est juste que j'aime beaucoup cet artiste aussi...Schubert.

Je souris automatiquement enfin un client qui s'y connait, il me rend mon sourire.

-Je suppose que tu es un musicien.

Il hoche timidement la tête avant de répondre.

-O-oui...je suis premier violon mais je fais un peu de piano aussi car ça aide à la composition...j'en dit trop désolé.

Il possède une telle candeur...mignon mais aussi attirant.

-Ne t'inquiète pas pour ça, je lui réponds avec bienveillance, bon passons aux choses sérieuse...les carpes koïs tu les veux où ?

-Oh oui j'aimerais entre les omoplates d'ailleurs le modèle est très bien dessiner c'était exactement ce que j'avais en tête esthétiquement.

-Merci beaucoup pour le compliment mais je ne fais que mon métier, bien je vais dessiner le modèle directement sur toi pour que les lignes s'adaptent à ta morphologie donc enlève ta chemise.

-Q-quoi ?

Je l'ai brusqué ?

-Tu ne pense quand même pas que je vais tatouer ta chemise...

-Non ! Non excuse moi je l'enlève tout de suite.

-Après installe toi sur la chaise à califourchon je vais commencer.

Il s'exécute et je commence mon travail...il a une peau magnifique et une morphologie harmonieuse, parfait pour exprimer tout mon potentiel. Une fois fait, je lui montre le résultat avec un miroir et il approuve avec enthousiasme...à sa façon, c'est-à-dire un hochement de tête frénétique au lieu de mots.

-Bon cette zone va faire mal, tu as prévu quelque chose pour te distraire ?

-J'avais ramené de la musique mais vu ce qu'il passe je pense que ça ira.

-Il y a d'autres artistes que tu aimes ? Je peux voir ce que j'ai dans ma playlist.

-Hmm Stravinsky, Rachmaninov, Berlioz et Debussy...la liste est longue mais ce sont mes favoris.

-Mais c'est que tu viens de citer la majorité de ma playlist...

Il bafouille quelques paroles avant de baisser sa tête, je prépare mon kit stérile avant de commencer mon travail. Après un long moment de travail, j'ai enfin fini et j'entends un soupir de soulagement de sa part. Je souris car c'est la plupart du temps ce genre de réaction que j'ai sauf que c'est souvent précédé de jurons alors que lui se contente de couiner de douleur, de laisser quelques larmes et d'agripper les bords de la chaise.

Je le laisse regarder le résultat avant de mettre le film de protection, lui expliquer les démarches à faire et de lui passer ma carte en cas de soucis. Il me remercie s'habille avant de redescendre en ma compagnie, je pense que le sourire satisfait sur son visage montre qu'il est content du résultat. Je le regarde partir alors que Yoongi hyung vient se poser à côté de moi.

-Alors Kook depuis quand on reluque le cul des clients ?

-Tais-toi, je souffle, je vais m'en fumer une, dis-je en remontant vers mon appartement.

PMB - Ma Fleur De LysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant