Taehyung :
J'ouvre la porte de mon appartement et je tombe sur le sourire de Bogum hyung, je lui souris en retour et l'invite à rentrer.
-Je te dérange ? Tu faisais quelque chose ?
-Rien je me préparais juste à sortir hyung, dis-je en souriant.
-Sortir ?
-Oui j-j-je dois rejoindre Jungkook il m'a proposé de sortir alors beh euh...
-Cela ne me plait pas que tu sortes aussi tard Tae...c'est dangereux...
-Je sais hyung mais ça va aller je ne serais pas seul ! Puis j'essaie de changer un peu mes habitudes...
-Je ne vais rien dire alors.
-Tu n'aimes vraiment pas Jungkook ?
-Ce n'est pas ça c'est qu'il me fait trop penser à Yeongyun et Eli...
-Je...Je dois y aller, dis-je d'un ton plus sec que prévu, Jungkook va finir par m'attendre.
-Tae, dit-il en attrapant mon bras, ne soit pas en colère-
-Jen ne suis pas en colère...je n'aime pas que tu le compare à eux car Jungkook n'a rien à voir avec eux ! Je ne risque rien avec lui ! Il ne va rien m'arriver !
-Alors pourquoi il n'est toujours pas au courant si tu as confiance en lui ?
-Parce que lui il ne me traite pas comme si j'étais quelqu'un de faible ! Il ne se comporte pas comme si j'étais un bébé à protéger et que j'ai pas envie que ça change !!
-Taehyung.
-Non ! Je ne veux pas ! Je vais partir maintenant ! Dis-je en me précipitant vers la porte.
Je claque la porte en sachant que mon hyung à le double des clés et qu'il pourra fermer derrière lui. J'essuis mes larmes avec le dos de ma main dès que je me rends compte qu'elles s'étaient mise à couler, c'est la première fois que je me dispute avec Bogum hyung. Je me précipite chez Jungkook, au bout de quelques minutes je toque à sa porte et il m'ouvre un peu surpris.
-Taehyung qu'est-ce que-
Il ne finit pas sa phrase que j'entoure sa taille de mes bras et colle ma tête contre son torse, il reste figé mais finit par fermer la porte et me rendre mon étreinte. Il passe une main dans mes cheveux avant de me faire reculer et de poser ses mains sur mes joues, il me regarde en fronçant les sourcils.
-Taehyung dit moi ce qu'il se passe, demande-t-il d'une voix douce.
-J-j-je je me suis disputé a-avec Bogum hyung e-et je suis par-
-Chuuuut, dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes, tu veux vraiment en parler en détail ?
Je secoue la tête et replonge dans ses bras, il me rend l'étreinte et au bout de quelques minutes je me calme. Il recule et me fait un sourire avant de poser ses lèvres sur ma joue, je rougis à cet acte mais je ne peux pas m'empêcher un petit sourire.
On est vraiment dans l'entre deux, dans la période où on est plus qu'ami mais moins qu'amant mais j'aime bien...on prend notre temps mais il me bouscule quand même un peu.
-Bon on va te changer les idées...je vais me changer et on se fait notre sortie, hm ?
-D'accord, merci.
-De ?
-De ne pas insister sur la raison de mon état...
-Tu es un adulte tu es en droit de partager ou non tes états d'âme...je ne vais pas te forcer, dit-il en me faisant un clin d'œil avant de se diriger vers son dressing.
Une fois qu'il est prêt on sort de son appartement, il me demande de l'attendre en bas et c'est ce que j'ai fait. Lorsqu'il me rejoint, il a deux casques en main accompagné d'un sourire en coin.
-D-de la moto ?!
Il ricane à ma constatation évidente avant de me tendre le casque et de me demander de le suivre. On arrive dans une arrière cours où j'aperçois son bolide, il s'installe dessus avant de mettre son casque et de me tendre la main. Je me dépêche de mettre mon casque et d'attraper sa main qui m'aide à maintenir mon équilibre pendant que je m'installe. Je passe mes mains autour de sa taille afin de m'accrocher à lui, il se tourne vers moi et me lance un regard rassurant avant de descendre ma visière puis la sienne.
-Prêt ?
-O-oui, dis-je en serrant un peu plus fort.
-Ok accroche toi bien.
Il démarre et notre trajet commence, j'admire la ville de nuit défilé devant mes yeux. Etonnamment je trouve cela apaisant, j'avoue que j'avais un peu peur de la moto mais Jungkook conduit très bien...enfin assez bien pour que je ne me sente pas en danger. Lorsqu'on s'arrête, je remarque qu'on est devant une usine désaffectée qui a l'aire animé, je descends et enlève mon casque. Jungkook fait de même, il ricane lorsqu'il remarque que je l'interroge du regard mais que je n'ose rien dire. Il cale le casque contre sa hanche et avance vers la porte alors que je le suis silencieusement, une fois arrivé, il se tourne vers moi et tend sa main libre.
-Tu as confiance en moi ?
J'hoche la tête.
-Attrape ma main et ne me lâche pas.
-D'accord, chuchotais-je alors que je pose ma main dans la sienne.
Il sourit puis tire ma main pour poser ses lèvres vers lui avant de toquer à la porte, trois coups puis une pause avant de refaire cinq coups, la porte s'ouvre.
VOUS LISEZ
PMB - Ma Fleur De Lys
FanfictionLorsque Jungkook, un jeune tatoueur, aide Taehyung, un violoniste, à apprendre s'aimer.