Taehyung :
On est le soir, il fait sombre dehors et je viens de finir une répétition avec l'orchestre, je suis assez inquiet de devoir rentrer seul. Je mets mon manteau et prends une inspiration avant d'aller dans le hall, un petit cri de surprise sort de ma bouche lorsque j'aperçois Jungkook. Il est vêtu d'un long manteau noir mais je peux deviner qu'il est bien habillé, je me précipite vers lui avec le sourire.
-Jungkook ! Qu'est-ce que tu fais là ?
-Tu n'es pas content de me voir chaton ?
-Je suis content de te voir ! Je suis juste curieux...
-Et bien je me disais que ça te ferait plaisir en plus c'est plus pratique de passer te chercher si je veux t'amener à un rencard, hm ?
-u-u-u-un rencard ?! Où ?!
-Surprise trésor, dit-il en tendant sont bras.
Je l'attrape et me colle contre lui, il m'amène à sa voiture...donc il a une voiture aussi ! On se dirige et je reconnais la rue de la boîte de nuit. Il se gare devant un bâtiment, il sort de la voiture, fait le tour et m'ouvre la porte, lorsque je sors, il ferme la porte derrière moi et donne les clés au voiturier...oui il y a un voiturier.
Je le suis en me sentant tout petit, lorsqu'on est à l'intérieur une jeune femme se précipite vers nous, elle a l'air stressée.
-B-bonsoir Monsieur Jeon...je suis la serveuse qui s'occupera de vous et de votre invité ce soir...je...je vais vous conduire à votre table.
Il hoche la tête alors que sa main se pose sur ma taille, on suit la jeune femme à l'étage. On arrive sur une table avec vue sur la ville et c'est magnifique, on s'installe et elle nous donne la carte et mes yeux s'écarquillent.
-Un problème Trésor ?
-Euh...en fait...il y a pas les prix...je peux pas prendre le moins chère...
Il rigole avant de me répondre.
-Chaton...c'est moi qui t'invite alors c'est moi qui paye...d'où le fait que tu ais une carte sans prix.
-Ah...mais t'es sûr...c'est cher ce genre de restaurant...
-Je sais mais ne t'inquiet pas pour cela chaton.
-Tu sais si c'est pour m'impressionner ce n'était p-
-Ne t'inquiète pas chaton je préférais juste t'inviter en terrain connu.
-Quoi ?
-C'est mon restaurant, dit-il simplement.
Quoi ?! Je fais les gros yeux et alors que j'allais réagir la serveuse viens prendre les commandes, ce n'est que lorsqu'elle part que j'intègre tout...c'est pour ça qu'elle était stressée.
-Alors...le resto...est à toi...
-Oui ainsi que la boîte où on a été la dernière fois et la superette en face de la boîte...
-C-comment ?!
-Un ancien amant et un bon investissement je dirais...tu veux plus de détaille ?
J'hoche frénétiquement la tête, il sourit alors qu'il se redresse pour boire le vin qu'on vient de lui servir.
-Il était une fois un jeune homme qui adorait le dessin, la peinture...l'art en générale mais sa famille était contre et il a fini par partir à sa majorité pour poursuivre son rêve...il est tombé sur les bonnes personnes deux hyung qui seront comme sa famille et un amant, dit-il d'un air détaché comme si ce n'était pas son histoire, son amant était riche et lui avait offert un entrepôt pour en faire une galerie d'art mais le jeune homme n'en faisait qu'à sa tête alors il s'engagea dans l'apprentissage du tatouage...l'amant du jeune homme était mécontent mais ne dit rien...cependant un jour, l'amant dû faire un choix...rester avec le jeune homme ou écouter ses parents, rester avec le jeune homme revenait à ce que ses parents lui coupe les vivres...alors l'amant pour s'excuser mit la galerie d'art au nom du jeune homme, il considérait cela comme cadeau d'adieu.
-Jungkook c'est-
-Je suis passé à autre chose...puis j'ai vendu les œuvres dans la galerie, j'ai utilisé l'argent pour en faire une boîte...l'argent gagner je l'ai investi dans la superette en face en sachant que tous les radins allaient passer par là avant d'aller en boîte...j'ai eu assez d'argent pour créer un resto où les gosses de riches vont avant d'aller dans ma boîte. Sinon une partie de l'argent sert à payer les employés au-dessus du salaire moyen, une autre à donner aux associations qui aident les jeunes dans le besoin...je vie de l'argent du tatouage.
-Je savais que tu étais une bonne personne Jungkook...tu es une personne au cœur d'or...je suis content que tu me montre cette partie de toi...
-Oui bon ça me gêne alors changeons de sujet et mangeons, hm ?
J'hoche la tête en souriant et juste après la serveuse arrive avec nos plats, on se souhaite un bon appétit puis on commence à manger tout en parlant de tout et de rien. Le repas se termine bien et nous voilà à nouveau dans la voiture, je mets ma ceinture et regarde Jungkook qui se tourne vers moi.
-Tu es prêt pour la suite ?
-Il y a une suite ?!
-Tu me connais trésor...me serais-je contenté d'un resto ? Dit-il en haussant un sourcil.
-Non...c'est vrai...je suis bête...
-Ne dit pas ça...tu es loin de l'être...mais je suis content d'arriver à te surprendre.
-Je suppose que c'est aussi une surprise.
-Tu apprends vite chaton, dit-il en faisant un clin d'œil.
Après une vingtaine de minutes, on arrive sur les lieux. Je descends de la voiture avec enthousiasme et un grand sourire. Il se rappelle que j'avais dit que j'aimerais faire ça mais que je n'ai jamais pu à cause de l'internat.
-Une fête foraine !
VOUS LISEZ
PMB - Ma Fleur De Lys
FanfictionLorsque Jungkook, un jeune tatoueur, aide Taehyung, un violoniste, à apprendre s'aimer.