34

3K 221 34
                                    

Jungkook :

J'observe Taehyung de loin en train de prendre les pauses que les jurys lui demandent, je souris devant mon travail...je suis content de mettre en valeur son corps avec ma peinture. Je souris en admirant ses courbes, son corps peint raconte deux histoires qui se mélangent : son périple vers la confiance en soi ainsi que notre amour. J'ai peint son bourgeonnement d'une petite graine n'osant pas sortir de terre en une fleur magnifique prise dans la passion, la douceur de notre amour torride mais sincère.

Je l'aime tellement.

Il m'a tout pris et tout donner en même temps, c'est sûr...c'est le seul amour de ma vie.

Je me mordille les lèvres pour maitriser l'euphorie qui envahi mon être, mes yeux croisent mon reflet et je remarque des taches de peintures sur mon visage. Je décide de ne pas y faire attention, je suis trop occupé par la beauté de mon chaton, je me changerais chez moi.

Un silence envahi la foule, ils s'apprêtent à annoncer les classements. Les jurys sont devant et les modèles sont derrière eux, ils vont les faire avancer du plus bas à la première place. Je souffle bruyamment pour essayer d'évacuer ne serait-ce qu'un peu de stress, j'aimerais au moins d'être dans le top dix. Le temps passe et on arrive enfin vars le top dix, je ne suis pas encore appelé et j'en suis heureux. Les modèles défilent et ma joie ne fait qu'augmenter.

-A la troisième place...Jeon Jungkook avec son modèle Taehyung et son œuvre « Fleur de lys, please love me, love him, love us ».

J'expire de satisfaction alors que Taehyung avance sur scène, je monte sur l'estrade en ne regardant que Taehyung. Je tombe dans son regard et je peux sentir sa fierté dans ses yeux, je me retiens de le prendre dans mes bras à cause de la peinture et me contente de me placer à ses côtés le temps qu'ils annoncent la deuxième et la première place. Une fois le podium annoncé, les modèles sont appelés pour la séance photo, je donne du courage à Taehyung avant de me diriger vers le jury afin d'avoir un retour.

-J'aimerais savoir...d'habitude je n'arrive même pas au top dix...qu'est-ce qui a changé ?

-Jeon Jungkook c'est ça ?

J'hoche la tête et un des membres du jury prend la parole.

-Vous avez une très bonne imagination mais un manque de technique...ça s'apprend avec l'expérience et c'est pour cela que vous montiez au classement chaque année cependant votre œuvre d'aujourd'hui est magnifique pas juste grâce à votre imagination mais parce qu'elle est vivante...elle nous fait ressentir plein de choses, la passion, la peur, la douceur, la confiance et pleins d'autres encore qui nous met dans un paradoxe qui est prenant et c'est ça qu'on attend...garder votre muse de cette année et accumuler votre expérience c'est ce qui vous donnera accès à la première place...

-Merci beaucoup, dis-je en m'inclinant presque à 90 degrés, merci...

-Ce n'est rien...retenez cela...garder votre modèle.

J'hoche frénétiquement la tête et les remercie encore une fois avant de partir en courant vers Taehyung. Lorsque j'arrive il a déjà fini les photos, il se tourne vers moi et j'attrape son visage pour l'embrasser. Il répond au baiser immédiatement, lorsqu'on se recule nos regards se captent alors que je glisse ma main contre sa nuque.

-Jungkook, chuchote-t-il doucement.

-Je t'aime tellement Taehyung...

-Je sais, dit-il avec un petit sourire timide, c'est sûrement la seule chose dont j'ai la certitude que c'est vrai dans ma vie.

-Je te le répèterais autant de fois que tu veux jusqu'à la fin des temps.

-Répète le, chuchote-t-il alors que ses lèvres sont tout près des miennes.

-Je t'aime, dis-je en frôlant ses lèvres des miennes.

-Encore, me chuchote-t-il.

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime, Kim Taehyung je t'aime.

Il m'embrasse avec amour et je réponds à son baiser avec la même intensité, nos langues dansent ensembles alors que ses mains passent dans mes cheveux. Cette fois-ci ce n'est pas notre manque d'air qui nous fait nous séparer mais un commentaire de la part d'une personne qui comme à son habitude manque de tact.

-Baiser en public tant que vous y êtes, annonça Yoongi accompagné de Namjoon.

Taehyung se met à bégayer des excuses sous le regard amusé de mes hyung et sous mon regard frustré.

-Hyung...du tact on a dit du tact, soupirais-je, ce n'est pas compliqué...

-Mouais...te plains pas déjà on est venu te voir et tu nous accueil comme ça lorsqu'on vient te féliciter d'avoir gagner la troisième place ainsi qu'un ticket gratuit pour baiser Taehyung sans raison aujourd'hui grâce à l'euphorie du podium.

Taehyung s'étouffe sur place alors qu'il devient rouge...son cœur va lâcher, Namjoon tape l'épaule de Yoongi en le sermonnant.

-Hyung ça ne se fait pas de dire ça ! Dis-je en râlant.

-Oh arrête je sais bien que si vous vous entendez bien ça veut dire que malgré les apparences Tae est un sacré petit coquin qui est du genre à être gêné par le sujet mais qui te taille une pipe sous la douche sans problème...oh vu sa réaction je suppose que ça déjà été fait hm ?

-Là tu dépasses les bornes ! Vient trésor tu vas aller te changer, on prend nos affaires et on rentre.

-Oh mais je rigole juste un peu c'est pas méchant, non ?

-Si, embarrasser Taehyung à ce point peut être considérer comme, répondit Namjoon.

-Alors punis moi, répondit Yoongi.

Je vais vomir, j'attrape la main de Taehyung et me tire loin de ces deux là avant d'entendre une réponse qui me traumatisera.

PMB - Ma Fleur De LysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant