Taehyung :
Je ferme les yeux et prends une grande inspiration alors que mes bras se resserrent sur mon peignoir, qui est le seul habit que je porte en dehors d'un boxer. Je fais de mon mieux pour respirer le plus calmement possible, ce n'est pas comme si j'allais sauter dans le vide, non ? Alors détend toi, tu ne vas pas en mourir. J'essaie de me concentrer sur la musique qui se joue dans toute la pièce, du classique encore une fois, pour me détendre je m'imagine jouer le morceau...hm...au piano cette fois.
Je sursaute légèrement lorsque je sens deux mains se poser au niveau de mes hanches, elles sont chaudes...je n'avais même pas remarqué que je commençais à avoir froid. Ces mains sont rejointes par un torse tout aussi chaleureux qui se colle contre mon dos, je me cale contre ce dernier comme pour chercher du soutient et me rassurer. Je sens un souffle dans mon cou...je frissonne, je peux sentir sa tête se caler dans mon cou et ses lèvres frôler mon oreille.
-Tu es prêt Tae ? Chuchote Jungkook d'une voix douce.
Je me contente d'hocher doucement la tête, même si j'attrape ses mains à cause de l'anticipation.
-Alors ouvre les yeux...maintenant, rajoute-t-il avec plus d'autorité.
Je m'exécute tout de suite, mes yeux tombent directement sur mon reflet. Je suis face au grand miroir qui est dans la pièce de peinture de Jungkook, je me vois de la tête aux pieds. Mes yeux dérivent de ma propre silhouette et c'est là que je remarque à quel point Jungkook m'entoure, à quel point il est proche mais surtout à quel point je me sens protéger...il est là pour m'aider.
-Parle moi de ce que tu vois Tae ?
-Je vois un garçon fragile...incapable de se protéger seul...qui n'a aucun charme particulier qui est d'une banalité sans pareille...qui-
-Taehyung pour as-tu autant peur de toi-même ?
-Comment tu-
-Je le sens...tu t'interdit de vivre...je ne sais pas pourquoi et je te laisserais le temps que tu auras besoins pour te confier à moi...mais pour l'instant fie toi à mes paroles...
-Quelles paroles ?
-Moi je vois ton reflet dans le miroir...c'est le reflet d'un jeune homme magnifique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur qui est aimé par toutes les personnes qui l'entoure et bien plus, il est attachant, travailleur, philosophe, ouvert d'esprit, tolérant, peut-être un peu trop timide mais en aucun cas l'homme dans le reflet qui se tient près de moi n'est faible...
Mon cœur se gonfle, ses paroles me réchauffent, me touchent, me font du bien, elles me font me sentir mieux.
-Merci Jungkook...
-Maintenant laisse moi te montrer à quel point je le pense à travers la seule manière part laquelle j'arrive à m'exprimer pleinement : l'art...Taehyung laisse moi au moins te faire redécouvrir et apprécier ton corps et pour le reste j'attendrais...laisse-moi te peindre.
J'inspire un grand coup en fermant les yeux, je n'ai pas du tout confiance en moi mais je peux avoir confiance en lui...je peux lui confier quelque chose d'aussi important ? Je pense que je peux au moins essayer au nom de la confiance que je porte sur lui alors j'hoche la tête.
-Je veux des mots.
-Oui, Jungkook j'accepte de devenir ta toile, dis-je en le regardant dans les yeux à travers le miroir.
-Bien alors commençons, chuchote-t-il doucement à mon oreille sans rompre le contact visuel.
On se regarde toujours dans les yeux grâce au miroir alors que je sens ses mains bouger, je sens la ceinture du peignoir se desserrer puis tomber. Je me concentre sur notre contact visuel alors que je sens les pans de ma tenue s'ouvrir avec lenteur comme pour ne pas me brusquer.
Ma respiration ne s'accélère pas, je reste calme et le laisse continuer alors que son torse se décolle de mon dos, je ne regarde que lui. Je frissonne au froid qui commence petit à petit mon corps, je me rends compte que je suis complètement sans mon peignoir lorsque je sens ses mains sur la peau de mes hanches.
Mes yeux dérivent sur mon corps et à peine ais-je le temps de réagir à mon reflet qu'une main de Jungkook se cale sous mon menton pour redresser ma tête et m'obliger à soutenir son regard.
Je sens ses yeux noir perçant bruler mon corps, je le vois se mordre les lèvres avant de passer une main dans ses cheveux puis de reposer cette dernière sur ma hanche pendant que l'autre m'oblige toujours à le regarder. Ses lèvres se dirige vers mon oreille, il me chuchote un « magnifique » avant de libérer de son emprise et de se mettre face à moi.
-Ce sera jouissif de tacher ton corps de couleur chaton, dit-il d'une voix plus grave.
Un frisson parcourt mon corps alors que mon cœur rate un battement. Il attrape un pinceau ainsi qu'un petit pot de peinture avant de s'avancer vers moi et de prendre la parole.
-Aujourd'hui je vais m'entrainer sur ton torse, dit-il en posant une main sur ma hanche, alors tu peux t'assoir.
Je m'assois et il se rapproche de moi et pose son premier coup de pinceau, je frissonne à ce nouveau contacte et baisse la tête pour apercevoir ce qu'il fait...ma curiosité est trop grande. Mais comme s'il avait anticipé mon mouvement une de ses mains redresse mon menton, je me contente donc de le regarder lui en même temps de m'habituer aux nouvelles sensations qui parcourent ma peau.
J'observe son visage, sa façon de froncer les sourcils à certain moment...j'ai l'impression qu'il est dans sa bulle et que le seul contact avec la réalité c'est...moi.
Mes pensés dérivent sur ce que Bogum hyung a dit, il se méfie de Jungkook je n'arrive pas à comprendre pourquoi. C'est vrai qu'au premier regard, il semble être une personne qui ne se préoccupe pas des autres et de leurs sentiments...même lui pense être comme ça.
Mais moi je vois une partie de moi en lui, cette partie qui libère notre sensibilité, nos passions nos rêves dans l'art et qui l'isole dans cela dans le quotidien. Je pense que la raison pour laquelle je m'entends si bien avec Jungkook c'est que je ne sens jamais aussi vivant que dans l'art et que c'est la même pour lui. Je pense qu'on est fait du même matériau mais emballé sous différente surface de la vie...il n'a rien à voir avec les amis de Yeongyun, il n'a rien d'insécure. J'ai absolument aucune crainte à avoir, j'ai l'impression de pouvoir accéder à une partie de moi que j'arrive à atteindre qu'en sa présence et j'adore ça.
-Qu'est-ce qu'il y a Tae ? Tu veux faire une pause ?
Je me rends compte que j'avais posé ma main sur son épaule, je le regarde dans les yeux...puis-je te laisser toute ma confiance ? Dois-je prendre le risque ? Dois-je demander ? Je dois lui montrer que même si je ne me confie pas encore à lui je ne suis pas inaccessible non plus.
Je dois lui faire comprendre que même si je suis incapable de faire la plupart du temps le premier pas, je tiens autant qu'à lui au rapprochement. Je dois lui donner un signal pour lui montrer qu'il a le droit, le droit de nous faire progresser.
Je remonte ma main de son épaule à sa joue et le regarde dans les yeux, un long échange silencieux s'installe entre nous. La confiance...c'est ce qu'il me donne, je prends une inspiration.
-Que veux-tu Taehyung ? Demande-t-il en se rapprochant de mon visage.
-Jungkook...
-Hm ?
-Bouscule moi, chamboule ma vie, envahi mon quotidien fait toutes les choses que je n'oserais jamais faire et apprends-les-moi.
-Bordel Taehyung, chuchote-t-il avant de se relever et d'écraser ses lèvres contre les miennes.
VOUS LISEZ
PMB - Ma Fleur De Lys
FanfictionLorsque Jungkook, un jeune tatoueur, aide Taehyung, un violoniste, à apprendre s'aimer.