35

3.2K 210 44
                                    

Jungkook :

Je soupire, j'ai chaud...tellement chaud. Mon cœur bat vite, mes muscles sont tendus mais c'est grisant.

-Jungkook-ah ! Gémit-t-il à mon oreille.

-Hmm trésor...

Il s'agrippe à moi et bascule sa tête vers l'arrière, son bassin bouge contre le mien...c'est tellement bon. Je mordille mes lèvres retenant un grognement, j'embrasse son cou puis mordille sa peau alors qu'il tire sur mes cheveux. Ses lèvres s'entrouvrent, il se rapproche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose.

-Kook...réveille toi.

Hein ?

-Il est bientôt midi Jungkook...

Hein ?

J'ouvre les yeux, bordel c'était un rêve. Je souffle de contrariété puis passe ma main dans mes cheveux avant de dégager la couverture de mon corps. Je tourne la tête contrariée vers la personne source de mon réveil mais j'écarquille les yeux au magnifique spectacle que j'ai devant moi.

-Cette fois-ci c'est moi qui aie préparé à manger, me dit Taehyung en souriant de son sourire rectangulaire.

Je l'observe de haut en bas en me mordant les lèvres, il est là en face de moi avec les cheveux encore décoiffés. Il porte un de mes t-shirts qui est trop grand pour lui et qui laisse apparaitre ses clavicules, il ne porte pas de bas alors j'ai une vue sur ses fine jambes...magnifique.

Je le vois rougir lorsqu'il se rend compte que je le reluque, il détourne le regard mais il rougit encore plus en voyant mon érection. Il baisse la tête et ces rougeurs ne disparaissent pas.

-T-tu...tu as un problème e-en bas, chuchote-il doucement.

-Je sais j'ai fait un rêve érotique en rêvant de toi chaton, dis-je avec ma voix encore rauque du réveil.

Il relève brusquement la tête et son regard tombe dans le mien, il est bouche bée de ma franchise...Yoongi hyung m'influence trop. Il commence à bafouiller et à jouer avec ses doigts alors je ricane avant de lui couper la parole.

-Vas-y d'abord je te rejoins le temps de...tu vois ?

Il hoche la tête et se redresse et se dirige vers la porte, j'en profite pour mater un petit peu son cul mais je relève la tête lorsque je le vois faire demi-tour.

-Jungkook ?

-Oui trésor ?

-T-t-tu as besoin d'aide ?

Je me mordille la lèvre et hoche frénétiquement la tête, il s'approche de moi avec une timidité qui fait son charme. Je le tire vers moi et il tombe sur mon torse, il se redresse avec ses mains pour avoir un contact visuel.

-Je peux te demander quoi ?

Il m'embrasse du bout des lèvres avant de répondre.

-Ce qui te ferai envie kook, chuchote-t-il à mon oreille.

Bordel j'adore cette dualité entre la pudeur et l'indécence chez lui, j'en frissonne. J'attrape ses hanches et le fait se mettre à califourchon sur moi avant de me redresser en position assise. Je lève ma main et pose mes doigts contre ses lèvres, il ouvre légèrement la bouche en gardant le contact visuel avec moi, j'enfonce mes doigts dans sa bouche et il commence à les humidifier.

-Ce sera du rapide trésor, hm ?

Il hoche la tête en continuant à sucer mes doigts, j'agrippe son boxer et le fait descendre. Il se redresse sur ses genoux pour que je puisse le déshabiller assez. Je prends en main sa verge et commence à le branler assez vite pour qu'il soit au même niveau d'excitation que la mienne, je peux sentir la vibration de ses gémissements dans mes doigts.

Je retire mes doigts de sa bouche et les descends sur son anneau de chair, je mets d'abord un doigt puis le deuxième rapidement. Je continue à le branler pour le distraire de la douleur et en rajoute un troisième, je vais bientôt pouvoir rentrer en lui sans avoir besoin de chercher un préservatif...l'avantage de se faire dépister régulièrement.

Je retire mes doigts et attrape sa mâchoire pour le forcer à me regarder, il est là avec ses pupilles dilatés et un regard mi-innocent mi-envieux à se mordre les lèvres et à attendre que je prenne la parole.

-Chevauche moi trésor, dis-je d'une voix rauque en laissant mon accent ressortir.

Il couine à mes dires puis hoche la tête frénétiquement avant de se relever sur ses genoux, je baisse mon boxer pour libérer mon érection précédemment chouchouter par son postérieur. Je stimule mon érection vite fait avant de m'aligner à son entrer. Je pose une main sur sa hanche pour le guider, je m'enfonce en lui d'un seul coup sous son gémissement et commence mes coups de bassin.

-Ah kook !

-Accroche toi à moi chaton, chuchotais à son oreille en me redressant.

Il hoche la tête et pose ses grandes mains délicates sur mes épaules et commence à rebondir sur ma verge à la même vitesse que mes coups de bassins. Nos respirations se font bruyantes alors qu'on ne se quitte pas des yeux, mes ongles s'enfonce dans sa chair alors que je tiens fermement ses hanches. Ses mains à lui se déplacent, l'un s'accroche à ma nuque et l'autre s'enfonce dans mes cheveux et tire un peu dessus.

-J-J-Jungkook p-plus fort pl-ah !

Comme demander j'ai donné un coup de bassin plus violent et touche directement sa prostate, il ferme les yeux et bascule sa tête en arrière tout en gémissant plus fort. Je commence à grogner de plaisir...ma fin est proche, j'accélère pour avoir accès à la jouissance. Les bruits de nos peaux qui claquent, ses gémissements plus aigus, mon nom prononcé par sa voix, son accroche qui se fait plus forte, ses parois qui se resserrent autour de moi...tout, c'est le paradis.

-Bordel Taehyung t'es tellement bon !

-J-Jungkook j-je vais ah !

-Putain trésor je t'aime.

Il couine et jouis en venant à mes paroles, ses parois se resserrent alors que je continue mes coups.

-Je t'aime Jungkook, chuchote-t-il en frôlant mes lèvres avant de m'embrasser.

Il n'y a rien de plus jouissif que ces mots sortant de la bouche de la personne que vous aimez.

Je jouis en lui en lâchant un râle, on reste sans bouger le temps de reprendre nos respirations avant de se lever et d'aller se prendre une douche en amoureux. J'en profite pour le câliner un peu comme à chaque fois qu'on fait l'amour...j'aime ça et lui aussi. On finit par en sortir avec un Taehyung qui râle car ce qu'il a préparer est devenu froid, je rigole alors qu'il marmonne dans sa barbe. On finit par réchauffer le bon petit plat qu'il a fait, puis je m'habille pour aller bosser. On est le weekend, il ne travaille pas mais moi si alors c'est à contre cœur que je quitte mon appartement pour rejoindre mon studio.

J'arrive dans la salle de repos et salut mes hyung et m'installe dans un fauteuil pour attendre mon client.

-Woah, dit Yoongi en me regardant.

-Quoi ?

- Alors bonjour Jungkook, puis woah t'es à l'heure et woah tu pue le « morning sex » à des kilomètres.

-Sans commentaire hyung.

-Oui garde l'énergie qui te reste pour tatouer, ricane-t-il avant d'aller à son studio.

PMB - Ma Fleur De LysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant