Jungkook :
La chaleur envahi mon corps, son corps plaqué au mur et collé contre le mien, ses mains agrippant mes épaules mes lèvres contre son cou...on a eu à peine le temps d'allumé la lumière que je m'étais jeté sur lui.
Je passe mes mains sous son haut pour caresser la peau de ses hanches...tellement douce, je mordille la peau de son cou et laisse une trace. Je vais le marquer, de partout, je veux que son corps s'en souvienne le plus longtemps possible...je veux qu'il soit mien.
Je recule et le tire vers moi en agrippant le tissu de ses vêtements, il essaye de me suivre tout en initiant un baiser. J'attrape ses hanches et le guide vers sa chambre, il suit tant bien que mal en essayant de garder le plus de contact avec mon corps.
Une fois dans la chambre, j'allume la lumière et le pousse sur son lit ; il lâche un léger cri de surprise et se redresse pour me regarder. Je le regarde intensément alors qu'il défait le premier bouton de sa chemise, je remarque que ses mains tremblent comme il a la tête baissée, je ne peux pas savoir s'il a peur ou s'il est impatient.
Je le surplombe en posant mes genoux sur le lit, j'attrape ses mains et les pose sur se genoux avant d'attraper son visage en coupe d'une main et de redresser son visage afin de sonder son regard.
-Laisse moi faire trésor...je suis là pour toi, dis-je d'une voix plus rauque.
Il frissonne et hoche légèrement la tête pour me montrer son accord, je ressers ma prise sur sa mâchoire pour le forcer à avancer et initier un baiser. Il s'accroche au tissu de ma chemise et j'en profite pour caresser son torse avant de m'attaquer aux boutons et de les défaire. Ma bouche dérive dans son cou, je lui fais une série de petits baisers qui le fond soupirer de bien-être. Une fois la chemise défaite, mes lèvres explorent dans une démarche sensuelle la peau d'une douceur luxuriante de Taehyung.
Il se couche de plus en plus sur le matelas comme pour supporter les sensations que je lui procure, je n'ai jamais fait autant attention à une personne et je ne pourrais jamais le faire avec quelqu'un d'autre...toute mon attention sera pour lui et lui seul. Je le surplombe de mon corps toujours vêtu alors que ses mains tirent sur ma chemise, je comprends le message et lui laisse assez d'espace pour la défaire. Un frisson intense parcours mon corps lorsque que je sens ses long et fins doigts parcourir mon torse, je me mords les lèvres avant de donner un léger coup de bassin...mes oreilles capent un léger gémissement.
-Jungkook, chuchote-t-il désireux de plus.
Je me redresse alors brusquement, je retire ma chemise et commence à défaire mon pantalon, lorsque je redresse légèrement la tête je vois qu'il fait de même. On se relève hors du lit, pour enlever toutes les couches de tissus sauf nos boxer. Je le fixe intensément, je relève la moindre parcelle de beauté présente dans son corps...j'admire sa perfection jusqu'à qu'il se couvre de ses bras.
-Ne te cache pas de moi chaton...ne me cache jamais tes courbes magnifiques, dis-je en me rapprochant de lui.
Je colle mon corps contre le sien et le regarde dans les yeux.
-T-t-t-tu m'intimide, chuchote-t-il.
Je relève son visage à l'aide de mon index avant de poser un baiser chaste sur ses lèvres.
-Ne soit pas timide...ose...soit indécent...soit toi-même trésor...c'est ainsi que tu m'as séduit...
Des rougeurs apparaissent sur ses joues, il se met sur la pointe de ses pieds pour entrechoquer nos lèvres. Je réponds au baiser avec envie alors que mes mains trouvent leur chemin vers son postérieur, il se cambre un plus comme pour m'inviter à prendre la main. Je décide alors de le faire s'allonger sur le lit alors que je le surplombe de mon corps, je l'embrasse avec douceur mais intensité. Je mordille sa lèvre puis la lèche avant que ma langue trouve le chemin vers la sienne alors que mon corps se colle contre le sien.
VOUS LISEZ
PMB - Ma Fleur De Lys
FanfictionLorsque Jungkook, un jeune tatoueur, aide Taehyung, un violoniste, à apprendre s'aimer.