Taehyung :
J'ouvre doucement les yeux en pensant tomber sur le visage de Jungkook, je me rends compte que je suis seul dans le lit. Je me redresse un peu trop vite et je ressens une douleur au dos, je soupir de douleur en me retournant sur le dos puis en me redressant pour avoir une vue d'ensemble. Je repère sa chemise et l'enfile vite fait en faisant abstraction de la douleur, une fois recouvert je fais une petite moue en me demandant si je dois me lever ou attendre encore un peu.
Le choix est fait lorsque je vois la porte de ma chambre s'ouvrir sur un Jungkook en boxer avec ses cheveux longs pas encore coiffé et son grand sourire. Il me regarde avec le sourire tout en tenant un plateau, il arrive vers moi et le pose sur ma table de chevet après avoir écarter ce qui gênait. Il s'assoit à côté de moi puis m'embrasse tendrement avant de se reculer.
-Bon alors pour commencer...anti-douleur, dit-il en me tendant un comprimé, puis après j'ai des pancakes un peu trop cuits avec de la confiture et du jus d'orange.
-C'est parfait ! Dis-je après avoir pris le comprimé.
Il rigole avant de prendre la parole.
-Tant mieux si ça te fait plaisir mais avant...
Il m'embrasse brusquement et me surplombe de tout son corps, je réponds à son baiser étant extrêmement réceptif au moindre de ses attentions. Il approfondit le baiser avant de glisser sa langue dans ma bouche en me laissant échapper un petit gémissement de plaisir, il pose une de ses mains sur mes hanches et caresse ma peau. Sa bouche dérive sur mon cou, il continue ses caresses tout en me laissant un énième suçon, je m'agrippe à ses épaules alors que je sens sa langue sur ma peau.
-Jungkook-ah~
Il se recule et m'embrasse à nouveau, avec moins de brutalité mais avec toujours autant de passion. Il finit par se reculer et se rassoir comme il faut à côté de moi alors que je le regarde toujours un peu étonner.
-Désolé trésor mais tu m'excite avec ta coupe after-sex et ton corps dans ma chemise, chuchote-t-il à mon oreille.
Je rougis à ses paroles et décide d'éviter la situation en me concentrant sur autre chose.
-C'est vrai qu'ils ont l'air un peu trop cuits les pancakes...
Il rigole en en repérant mon stratagème mais commence à parler de comment il a eu du mal à les faire et à les cuire comme s'il n'avait pas remarquer ma tentative de changement de sujet. Je rigole à son récit tout en partageant les pancakes avec lui, il me pose un chaste baiser à chaque fois que je lui tends un bout...j'adore ça.
Après le petit déjeuner, on se douche puis se prépare pour qu'il puisse retourner chez lui car il doit malheureusement travailler. Je décide de l'accompagner jusqu'à la boutique avant de continuer mon chemin pour rendre visite à Bogum hyung. Je ne l'ai pas vu depuis l'incident au karaoké et j'aimerais prendre des nouvelles de lui. Je me ballade dans le quartier et décide d'accompagner ma visite de pâtisseries en prenant soin de prendre une de ses préférés. Lorsque j'arrive devant chez lui, je sonne et peu de temps après il m'ouvre, je le salue joyeusement alors qu'il me répond tristement en m'invitant à entrer.
-Je t'ai ramené des pâtisseries Hyung, dis-je en allant dans la cuisine, ça faisait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles alors je me suis inquiété...j'ai eu raison de venir tu as l'air tout triste...je sais que c'est souvent l'inverse mais tu peux me parler tu sais...je sais écouter et- hyung ?
Je me coupe dans mon monologue lorsqu'il me prend dans ses bras, il cale sa tête sur mon épaule puis l'enfouit dans mon cou. Pendant un instant je ne sais pas quoi faire mais je finis vite par lui rendre son étreinte, au bout d'un moment il s'en défait et se redresse avant de me regarder dans les yeux.
-Vient t'assoir il faut qu'on discute un peu, ça te va ?
Je me contente d'hocher la tête et de le suivre dans le salon, une fois assis sur le canapé un silence s'installe. Je le vois fermé les yeux et soupirer un grand coup, j'espère que ce n'est pas grave.
-Je vais parler et il ne faudra pas que tu me coupe, ok ? Car ça va être difficile pour moi.
-D'accord hyung.
-Bien...alors...pour commencer je t'aime...je sais que tu as envie de répondre que toi aussi mais non Tae...tu ne m'aime pas comme je t'aime...je t'aime de la même façon que tu aimes Jungkook alors que toi tu m'aimes comme un grand frère et surtout ne t'excuse pas pour ça...les sentiments ça ne se contrôle pas, il soupire un grand coup, je suis amoureux de toi depuis la première fois où je t'ai entendu jouer...tu m'a transpercé le cœur et je t'ai vu comme un ange tombé du ciel et j'ai vite remarqué que tu ne me verrais jamais comme ça alors je me suis dit que je pouvais me contenté de rester à tes côtés et de trouver quelqu'un qui pourrai protéger tes ailes...j'ai toujours été surement trop protecteur et tu as fini par aller vers plus personne en t'accrochant à moi et j'avoue que j'ai eu un soupçon d'espoir...puis Jungkook est arrivé...
-Hyung j-
-Laisse moi finir...il est arrivé et je l'ai vu comme une menace...une menace pour toi mais aussi pour moi...il n'avait aucune qualité que je considérais digne pour te protéger...j'avais l'impression qu'il allait te détruire...mais je me suis trompé et même si je ne l'apprécies pas énormément...je dois reconnaître qu'il te rend heureux et c'est tout ce que je veux...le soir de l'incident j'ai réaliser c'est que tout ce qu'il te faisait faire que j'ai considéré comme dangereux pour toi ce n'était pas dans le but de te détruire...je me suis rendu compte qu'alors que j'avais passé tout ce temps à protéger mon ange, à te protéger...lui t'apprenais à voler et à aller aussi haut que tu le souhaite...alors même si ça me fait mal...je...je renonce à obtenir l'amour que je veux de ta part...je sais qu'il t'aime et ça me suffit...mais je vais avoir besoin de temps...
-D-de temps ?
-Je t'aime beaucoup Tae mais pour l'instant je ne peux pas rester à tes côtés avec les sentiments que j'éprouve pour toi, je serais toujours là pour toi et s'il y a le moindre problème tu pourras m'appeler mais laisse moi le temps de revenir vers toi en tant que véritable ami...je tiens à notre amitié et je ne veux pas que ça se perde...même si tu sera sûrement le premier et dernier homme que j'aurais aimé...je veux pas pour autant te sortir de mon cercle d'ami...est-ce égoïste ? Certainement mais c'est la seule faveur que je te demande.
-Bien sûr Hyung...si c'est ce que tu veux ça me va...moi aussi je ne veux pas te perdre je suis d-
Il pose son index sur mes lèvres tout en me disant de ne pas m'excuser et que ce n'est pas de ma faute, il se relève et pose un baiser sur mon front. Je le vois détourner sa tête pour finir par se mettre dos à moi, je comprends qu'il ne veut pas que je le vois pleurer. Je me colle contre son dos et lui fait un câlin, je serre fort avant de me détacher de lui.
-Je vais te laisser hyung...je te laisserais le temps...on se revoit aux répétitions, dis-je avant de sortir de chez lui.
Je me précipite en bas de l'immeuble et ce n'est qu'une fois en bas que je sens une larme couler de ma joue. Je l'essuis et retiens mes larmes, je souffre car j'ai fait souffrir mon hyung mais j'essaie de penser à autre chose en me disant qu'il me sermonnerait si je culpabilisais. Je décide d'aller au studio de danse voire Jimin hyung et Hoseok hyung faire une répétition de danse, cela va me permettre de passer du temps avec eux. Je me regarde à travers un reflet histoire d'être sûr qu'on ne voit aucune des marques que Jungkook m'a laissé, je n'ai pas envie d'être embarrassé par toute leurs blagues perverses encore plus si jamais Jin hyung leur a rendu visite.
VOUS LISEZ
PMB - Ma Fleur De Lys
FanfictionLorsque Jungkook, un jeune tatoueur, aide Taehyung, un violoniste, à apprendre s'aimer.