Jungkook :
Je suis appuyée contre le muret à l'extérieur du karaoké, je laisse la fumée de la cigarette s'échapper de ma bouche tout en regardant le ciel. Je soupire un grand coup et passe une main dans mes cheveux, je digère amèrement l'épisode qui vient de se passer...il doit toujours être dans ses bras à l'heure qu'il est. Je suis sorti de mes songes par un bruit à mes côtés, je tourne la tête et reconnais Bogum. Il tend sa cigarette vers moi et je l'allume avec mon briquet.
-Tu n'as jamais de briquet sur toi ou quoi ?
-Jamais...ça me force à moins fumer...
-Hm...
Un long silence s'installe entre nous deux, l'ambiance est tendue comme la dernière fois mais cette fois ci cela à l'aire plus de la gêne.
-Bon j'ai des choses à te dire, dit Bogum en brisant le silence.
-Vas y lâche toi...je suis plus à ça prêt.
-Tu es possessif, caractériel, condescendant et semble en vouloir faire qu'à ta tête...je ne sais pas ce que Tae te trouve...
-Génial maintenant que c'est dit on passe à autre chose ou tu reste sur le même disque.
-J'ai pas fini Jungkook.
-Bien super allez...
-Mais Jin m'a raconté ce qui s'est passé...tu as tout fait pour que Tae se sente mieux même m'appeler...tu as mis ton conflit avec moi de côté pour lui...et pour ça je te respecte...tu as réussi à stopper sa crise de panique alors que jusque là j'étais le seul à pouvoir le faire...je n'ai fait que le consoler car je connais son passé et ce n'ai qu'une question avant qu'il te le partage...alors même si je ne vois pas ce qu'il te trouve je peux voir que tu le rends heureux et c'est ce qui importe pour moi...
Il marque une pause et je le regard stupéfaits, il soupire un grand coup avant de se tourner vers moi.
-Je l'aime énormément c'est une perle et ça me fait mal de ne pas être la personne qu'il a choisie alors je compte sur toi Jungkook...rend le heureux quoiqu'il arrive, quant à moi je vais vous laissez tranquille et essayer de passer à autre chose mais si jamais tu lui fais du mal je te tue, dit-il en appuyant son index sur mon torse, compris ?
-J'ai compris...je lui donnerais mon amour tous les jours.
Il ricane et je fronce les sourcils.
-Tu viens de te confesser...d'avouer que tu es amoureux de lui à moi ?
Putain de...
-Merde...c'est grave gênant.
-N'est-ce pas ? Bon, je vais partir dit aux autres que je rentre faire quelque chose.
-Faire quoi ?
-Essayer de guérir un chagrin d'amour, dit-il en partant.
-Bah putain si je m'attendais à ça, pensais-je à voix haute.
Je rentre dans le karaoké, je croise le regard de Taehyung immédiatement et un frisson me parcours le corps. C'est comme si avoir dit que je l'aimais à voix haute avait rendu les choses plus vraies, je lui souris alors qu'il s'avance vers moi. Il saute dans mes bras et je réponds à son étreinte, je pose mes lèvres dans le creux de son cou et inspire un peu pour avoir son odeur. Lorsqu'on se sépare, je pose un baiser sur sa joue puis prends la parole.
-Tu veux faire quoi chaton ?
-Hmmm....
-ON VA MANGER !!! cri Jin hyung.
Je rigole et demande l'avis de Tae du regard, il hoche la tête alors j'attrape sa main pour sortir du bâtiment. Je le vois rougir au geste, je laisse un sourire fier prendre place sur mon visage et je suis tenté de lui provoquer plus de rougeur. Je me penche vers lui et lui fait un chaste baiser sur les lèvres.
-J-j-Jungkook.
-Hm ?
-Merci.
-De quoi ?
-D'être là.
-Je serais toujours là trésor...aller on va manger avant que ton hyung nous pousse par coup de pied au cul car il aura trop la dalle...
-J'AI ENTENDU CUL ! Cri Jin, ON A PAS LE TEMPS POUR CES CONNERIE ON PARLERA DE CUL A TABLE !!!
On rigole tous à sa remarque avant de rentrer dans le restaurant familiale de son choix.
VOUS LISEZ
PMB - Ma Fleur De Lys
FanfictionLorsque Jungkook, un jeune tatoueur, aide Taehyung, un violoniste, à apprendre s'aimer.