Taehyung :
On se balade depuis une bonne heure dans la fête foraine, on a fait le labyrinthe, les attractions à sensations forte et maintenant on se balade entre les stands main dans la main. Je tombe sur un stand où il y a une peluche géante...une peluche lapin. Je tire Jungkook jusqu'au stand, je donne de l'argent au monsieur et je tente mon coup...il faut juste réussir à viser cinq cibles, facile non ?
Ce n'était pas facile du tout, je me retrouve avec une peluche minable et avec Jungkook qui rigole de mon air dépité.
-T-t-tu n'as qu'à faire mieux au lieu de rire ! Dis-je contrarié.
-Serais tu mauvais joueur, hm ? Dit-il en tendant un billet au monsieur.
Je le regarde se positionner et commencer à tirer, il finit par toucher toutes les cibles...même le bonus. Je fais la moue alors que tout le monde applaudi, mon sourire apparaît lorsqu'il me tend la peluche que je convoitais.
-C'est cliché je sais, dit-il, mais je tiens à te l'offrir
-Merci kook !
Je pose un baiser furtif sur sa joue alors qu'il me regarde surpris, j'avance dans l'allée alors qu'il me rejoint. On s'arrête devant un stand de gaufres et on décide de s'arrêter pour en prendre une, comme je suis gourmand j'en prend une avec du chocolat, lui en prend une à la fraise. On s'assoit l'un en face de l'autre, pour manger comme un couple, je ne peux pas m'empêcher de sourire en mangeant.
-Tu me fais goûter chaton ?
J'hoche la tête ayant la bouche pleine puisque je suis en train de mordre dedans, j'écarquille les yeux lorsque je vois qu'il mord dans ma gaufre en même temps que moi et je frissonne lorsqu'il ne me lâche pas du regard. Il lèche ses lèvres lorsqu'il se recule alors que son regard est toujours encré dans le mien, j'ai failli m'étouffé...woah. Je ne le vois même pas bouger que je sens son pouce efflorer le coin de mes lèvres, un frisson parcourt mon corps lorsqu'il met ce dernier dans sa bouche.
-Tu en avais mis un peu sur le côté, dit-il comme si c'était normal.
-M-m-merci...
-Tu veux goûter ma gaufre ?
J'hoche timidement ma tête, il me fait signe de me rapprocher avec son doigt. Je me redresse et me penche en avant pour essayer de mordre, je suis gêné par son regard alors je ferme les yeux et c'est comme ça qu'en même temps qu'un bout de gaufre à la fraise je sens une paire de lèvres contre les miennes. Lorsqu'il se recule, j'ouvre les yeux et voit qu'il me regarde avec un sourire en coin.
-C'est bon n'est-ce pas ?
J'hoche la tête en évitant son regard en sachant bien que même s'il parle de la gaufre, le sous-entendu à propos du baiser est trop gros pour que ce ne soit pas fait exprès. J'entends son petit rire alors que je rougie fortement du fait qu'il m'ait embrassé en public. On finit de manger avant de se diriger vers la grande roue, j'adore la grande roue dans tous les films il se passe quelque chose de romantique alors j'ai insisté pour qu'on y aille. On fait la longue file même s'il commence à faire froid, ce n'est pas grave...je veux la faire alors je prends sur moi. Une fois à l'intérieur, je fais abstraction du regard de Jungkook sur moi et admire la vue. Une fois tout en haut, je prends des photos jusqu'à que je sente deux grandes mains sur mes hanches, son visage se cale dans mon cou et sa respiration me donne des frissons.
-Je n'aime pas quand tu me néglige comme ça trésor, chuchote-t-il à mon oreille.
-Mais...je...la vue...
-Tu veux profiter de la vue, hm ?
Je me retrouve plaquer contre la vitre, assez pour dépendre de son maintien mais pas assez pour avoir la tête coller contre la vitre.
-Alors profite trésor...
Je sens ses lèvres parcourir mon coup, il mordille ma peau et y pose des baiser avant de faire subir le même sort à mon oreille. Il me fait un suçon dans le cou avant de passer sa langue sur la marque, je frissonne et baisse la tête. Il attrape mon menton et redresse ma tête, d'un coup un gémissement s'échappe lorsque je me rends compte qu'il ne parlait pas de la vue de Séoul...mais de notre reflet dans la vitre. Maintenant que mes yeux sont tombés dessus, je n'arrive pas à détourner le regard...il me puni pour l'avoir ignoré ? Je sens ses mains caresser mes hanches, de façon discrète mais sensuel...il me donne volontairement des frissons sans me donner plus. Lorsque j'allais atteindre une vraie sensation, il se retire d'un seul coup. Je me retourne vers lui et il me regarde avec un sourire en coin, il est près de la sortie et c'est comme ça que je me rends compte qu'on a fini notre tour.
VOUS LISEZ
PMB - Ma Fleur De Lys
FanfictionLorsque Jungkook, un jeune tatoueur, aide Taehyung, un violoniste, à apprendre s'aimer.