Je me réveille en sursaut, j'ai marre de ces douleurs de dos! Je n'ai pas arrêté de cauchemarder de ma journée, en particulier ma radio... comme je n'avais pas pris la peine de fermer mes volets je regarde par la fenêtre et voit qui fait nuit noire dehors. Je consulte mon téléphone pour connaître l'heure : 02h31. Je ne sais même plus à quelle heure je me suis endormie! Je vois aussi que j'avais un message tardif de mon meilleur ami matheo:
- salut Chloé, comme tu le sais je n'ai pas pu te parler aujourd'hui, je tenais à savoir comment s'est passée ton rendez-vous. Réponds moi vite. Bisous fais attention à toi. ❤️
Merde j'ai complètement oublié de lui dire ! Je lui réponds un simple : on en parle demain. J'espère qu'il m'en voudra pas de lui répondre tard.Je me retourne pour partir en direction du couloir et remarque que Adam n'es plus là. Il a sûrement pas voulu me déranger alors il est parti. J'ouvre discrètement ma porte et me faufile dans la maison. Je descends les escaliers et part dans la cuisine. Je cherche à tâtons ma boîte d'antidouleurs. Pourquoi j'ai pas pas pris mon téléphone pour faire lampe torche ! Après avoir reconnu ma boîte, je prends mon médicament et remonte vers ma chambre. En m'approchant de celle ci, je distingue une grande silhouette devant ma porte. Qui est la ? Je reconnais alors Adam.
- je peux savoir ce que tu fais devant ma porte Adam ?
- et moi je peux savoir ce que tu fais debout à plus de 2 heures du matin?
- j'étais partie prendre un médicament parce que j'avais mal au dos et ça m'empêchait de dormir.
- je vois... je t'ai entendu descendre et je me suis inquiété...
- ça va je t'assure, retourne te coucher tu en as besoin.
- dors bien Chloé.
-fais de beaux rêves Adam.
Je suis prise par surprise car Adam me dépose un tendre baiser sur la joue avant d'ajouter au creux de mon oreille.
- si besoin viens me voir, tes parents m'ont mis dans l'ancienne chambre de ta soeur.
Sans rien dire je repars dans mes draps. Elle me manque tellement ma soeur. Je lui avais aussi envoyé un message et elle m'a dit qu'elle m'appellerai demain. Je suis restée dans mon immense à réfléchir à ma soirée et aux mots de mon père.
"tu vois tu n'es qu'une pauvre égoïste! Tu t'occupes que de ta petite personne, tu t'enfous de ce que ressentent les autres! Voilà pourquoi tu ne comprends pas!"
Ses mots résonnent dans ma tête, certes ce n'est pas la première fois que je suis traitée d'égoïste par l'un de mes parents mais j'avoue que celui-ci m'a fait mal... sachant que je n'allais certainement pas dormir, je décide de passer le temps en prenant un livre dans ma gigantesque bibliothèque. Je choisis "le symbole perdu" de Dan Brown. J'ai toujours aimé ses livres depuis que je suis adolescente car je suis passionnée de mythologie grecque et de symbologie. En lisant mon livre je ne vois pas le temps passer. Quand je lis, je plonge dans mon univers, ma bulle, je rentre dans littéralement dans le livre et il est impossible de m'en faire sortir.Je m'endors sur mon livre sur les coups de 7 heures et je me réveille vers 9h45. Je descends prendre mon petit déjeuner, mes parents étaient deja réveilles depuis longtemps et Adam prenait son petit dej' dans la cuisine. Je le rejoins pour lui dire bonjour.
- tu as réussi à dormir ?
- oui ca va. Merci.
- tu sais que tes cernes te trahissent. Tu n'as pas dormi.
- oui c'est vrai...
- je voulais te dire aussi que je repars à Los Angeles aujourd'hui.
- deja !
- oui et j'aimerai que tu m'accompagnes à l'aéroport. Tes parents sont d'accord.
- j'en serai enchantée.
- on a regardé et on doit partir vers 14heures.
- je serai prête.
Je mange mon beignet à la framboise que j'avais acheté à la boulangerie hier. J'avais plutôt faim car je n'avais pas mangé hier soir. Je me prépare dans la salle de bain et enfile un short rayé blanc et noir avec un petit top noir à bretelles. Je crois soudainement mon père dans les couloirs. Tiens, tiens!
- Chloé... j'aimerai m'excuser pour hier. Je n'ai pas été cool.
- ça c'est vrai ! J'espère que tu te rends compte du poids de tes paroles!
- ne t'énerves pas s'il te plaît! Je m'excuse!
- tu es pardonné mais je n'oublie certainement pas.Après cette brève discussion, nous déjeunons et nous filons ensuite à l'aéroport. Le trajet est assez silencieux, même si Adam essaye de détendre l'atmosphère en nous racontant des anecdotes sur certains tournages de films. Quel blagueur ! Nous arrivons à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. C'est un aéroport qu'on connaît bien car nous partons souvent a l'étranger et ma mère y travaille. Adam enregistré ses bagages qu'on avait récupéré à son hôtel. Il doit maintenant passer la sécurité et c'est la où nos chemins se séparent. Je veux pas qu'il parte ! J'ai pas envie ! Il fait un bref au revoir à mon père et offre un câlin à ma mère qui le remercie encore d'avoir été la. C'est l'heure de mon tour et je ne peux m'empêcher de retenir mes larmes et me jette dans ses bras.
- oh non! Ne pleures pas ma puce !
- j'ai pas envie que tu partes!
- Mais on va se revoir!
- oui Mais ca va être long !
Son vol allait bientôt y aller alors il me dit:
- n'hésite pas à m'appeler si besoin... on se revoit dans un mois et demi.
- merci je n'y manquerai pas... de toute façon je ne pense pas rester longtemps chez moi.
Je le regarde partir avec mes parents qui tente de m'apaiser. Nous repartons silencieusement chez nous.Voyant qu'il n'était pas très tard je décide de promener mon chien:Bahia. Nous marchons dans ma ville tranquillement, j'adore me promener ca me soulage! Je l'emmène dans la foret afin de croiser peu de monde. Il n'y avait personne dans le bois ce qui est parfait. Je décide de la détacher sachant qu'elle est obéissante. Quel bon bol d'air frais! J'ai hâte de voir Pauline samedi ! Mes pensées sont coupées car bahia n'arrête pas d'aboyer. Je la rattache à la laisse et regarde vers qui elle aboie. Je vois un jeune garçon avec une casquette grise, grand, un jogging bleu, mais surtout un t-shirt de football avec l'équipe d'Albanie dessus. C'est pas possible! Je pouvais croiser n'importe qui sauf lui. Fait chier! Son t-shirt... je pourrai le reconnaître parmi dix mille personnes... mais il était là en face de moi. L'homme qui m'a ruiné... mon cauchemar humain... edian...
————————————————————
Et voilà pour ce nouveau chapitre ! Avec les au revoir fort entre Adam et Chloé. Cette dernière va en plus croiser la personne qu elle ne voulait plus jamais voir...Teaser du prochain chapitre: peut être une discussion entre edian et Chloé? Si il en a une le malaise va être rompue par un appel pour Chloé d'une personne dont on a pas encore trop discuté...
- dieu soit loué tu viens de me sauver !
- de quoi?
- peu importe merci. Que puis je faire pour toi?J'espère que vous a plu! Gros bisous !:)
VOUS LISEZ
Everything is possible when you believe in it ( EN COURS)
RomanceC'était une journée plutôt spéciale mais pas si inhabituelle... je pars à l'hôpital. Je pensais que ça allait être un rdv comme tous les autres... maintenant que j'ai vu la radio je peux pas en dire autant... la peur est en moi. Que va-t-il se pass...