Un large sourire me orne lorsque le prénom Adam Driver s'affiche sur mon écran. J'avais complètement oublié qu'il devait m'appeler ce soir ! Je dis à pauline d'arrêter le film le temps de mon coup de téléphone et part m'éclipser dans la chambre pour décrocher.
- allô ?
- Chloé ? C'est Adam!
- Bonjour Adam ! Ca va ?
- encore un peu fatigué mais bon. Et toi?
- on fait avec ce qu'on peut.
- je suis navré que tes parents agissent de la sorte avec toi.
- je ne vais pas dire que je me suis habituée mais presque.
- tu veux me dire tout ce qui s'est passé ?
Je lui explique alors tou de A à Z. La dispute avec mes parents, la fugue, les retrouvailles froides. Je fais juste abstraction de ma tentative de self-harming.
- tu es sur qu'il n'y a pas autre chose ?
- non mais c'est déjà pas mal non?
Bon j'avoue que j'ai juste sauté l'épisode d'edian car ça n'avait pas vraiment sa place. Et puis j'ai une vie privée !
- oui oui. Je ne sais pas quoi faire pour t'aider à part te dire que je suis toujours là.
- le fait que tu m'appelles m'aide beaucoup Adam. Merci d'être là même si tu ne peux pas faire grand chose de là où tu es.
- oui, mais tant que je peux t'aider. Sinon j'ai appris que tu partais ?
- oui en effet! Je pars une semaine à Rome demain avec Pauline !
- ça te changera les idées... tu as bien dit Rome ?
- oui Rome la capitale de l'Italie pourquoi ?
- c'est vraiment une magnifique coïncidence ! Je pars pour un tournage de trois jours à Rome mardi ! On pourra se voir c'est génial !
- Mais c'est super ça Adam ! Joanne sera avec toi ?
- non je serai libre comme l'air !
- je suis ravie de savoir que je pourrai te revoir!
- j'ai hâte de voir ta petite bouille d'ange!
- Adam tu vas me faire rougir stop !
- je recommencerai pour le voir de mes propres yeux.
- vous savez que vous êtes épuisants monsieur Driver ?
- oui mais ça te fait rire alors c'est le principal.
- merci. Bon il commence à être tard et j'aimerai regarder la fin de mon film, à mardi ?
- je vois qu'un film passe avant moi...
- en plus tu es dedans. C'est Star Wars 8!
- Bon ça va... et bien je te dirai quand j'aurai mon planning pour se voir ?
- oui bien sur a plus !
- a plus ma belle bisous !
Je raccroche et me pose sur le lit pour réfléchir à toute cette discussion qui m'a chamboulé. Reparler de tout ce qui s'est passé et rentrer dans les détails n'est pas facile du tout. Je rêve ou il m'a appelé ma belle ? C'est un super surnom affectif ! Je sentis un rictus se former sur mon visage.Ne voulant pas faire attendre plus longtemps pauline, je dévale donc les escaliers pour la retrouver dans le salon. Je lui explique ce qu'il s'est passé et elle est heureuse de pouvoir le rencontrer enfin! Nous décidons de commencer à préparer à manger car il est déjà vingt heures. Nous avons réchauffer une pizza aux quatre fromages et nous nous installons à table. Je remets le film et je pars manger. Mais une fois prête à déguster, je me rends compte que je n'ai absolument pas faim. Tous ces événement arrivés si vite me chamboulent et ne me donnent pas l'appétit. Alors que je suis perdue dans mes pensées, Pauline remarque que je ne grignote pas et me sort:
- je sais que cet appel n'a pas du être simple mais avale ça au moins!
- je ne peux pas!
- dis qu'on est pas encore en train de retomber dedans.
- j'en ai malheureusement peur...
- Chloé... c'est insupportable!
- de quoi? Ce n'est parce que je n'ai pas faim ce soir que c'est reparti !
- tu t'en rends pas compte pour moi comme c'est difficile... j'ai peur que tu replonges partout.
- fais moi confiance un peu. Je n'ai juste pas très faim mais ça passera.
- j'aimerai être être aussi sûre.
Nous finissons de manger en silence en continuant de regarder le film avec attention. J'adore vraiment ce film! Adam joue en plus si bien dedans ! Une fois le film terminé, nous montons prestement nous coucher car on part tôt demain.Le réveil à cinq heures et demi est vraiment trop dur ! Nous tentons de nous réveiller pendant de longues minutes avant de nous préparer. Le vol ne dure que deux heures mais je m'habille quand même confortablement. Je prends un simple survêtement gris avec un pull gris aussi. Pauline est habillé de la même façon que moi mais en rouge. Au moins on est sure de pas la perdre ! Nous ne petit déjeunons pas car nous n'avons absolument pas faim. On prend nos valises, les mettons dans la voiture et on s'en va. Au bout de quarante-cinq minutes de route, nous arrivons à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Il n'y a pas grand monde ici à l'aéroport. Ce n'est pas encore l'heure de pointe. Comme nous sommes à l'heure, nous décidons d'aller enregistrer nos bagages pour les mettre en soute. Ensuite nous allons passer la sécurité avec nos sac à dos et nous nous installons à la porte d'embarquement. L'attente risque d'être plutôt longue avant de monter dans l'avion alors pauline a sorti ses écouteurs pour dormir encore un peu. Quant à moi je sors un livre pour passer le temps. Après une bonne heure d'attente, nous sommes enfin appeler à embarquer. Nous montons sans encombre dans l'avion.
Le décollage est le moment que j'aime le plus. J'aime la sensation de s'envoler dans les airs. Pauline déteste évidemment pas ce moment et s'agrippe à son siège. C'est fou comment on peut bien s'entendre alors qu'on a des goûts extrêmement diffèrent. Pendant le vol, Pauline et moi mettons nos écouteurs et plongeons dans notre monde. Peu de temps après avoir laissé la musique m'envahir je sombre dans les bras de Morphée. C'est Pauline qui me réveille au moment où nous atterrissons. Il est suffisamment tôt à Rome alors nous récupérons rapidement nos bagages et nous sortons de l'aéroport. Je regarde sur la carte pour retrouver notre hôtel.
- nous allons avoir de la marche, l'hôtel de trouvé à une quinzaine de minutes de l'aéroport.
- alors allons y maintenant!Nous nous mettons en marche et la promenade dans les petites rues est agréable. On a pris plein de photos! Nous sommes arrivées à l'hôtel sur les coups de dix heures et nous déballons nos affaires avant de partir à l'aventure!
————————————————————
Et voilà pour ce nouveau chapitre ! Adam s'inquiète pour Chloé et lui annonce qu'ils pourront se revoir à Rome ! C'est aussi le grand départ pour les filles !Teaser du prochain chapitre (à venir jeudi) : résumé des premiers jours des filles à Rome ! Et alors que va t il se passer avec Adam ?
- ça te dit de boire un verre avec Pauline ?
- Pauline est super fatiguée alors je vais y aller.
- alors prenons un verre en tête à tête.Merci d'avoir lu ! Bisous !
VOUS LISEZ
Everything is possible when you believe in it ( EN COURS)
RomanceC'était une journée plutôt spéciale mais pas si inhabituelle... je pars à l'hôpital. Je pensais que ça allait être un rdv comme tous les autres... maintenant que j'ai vu la radio je peux pas en dire autant... la peur est en moi. Que va-t-il se pass...