Nous courons dans les rues de Rome avec Adam pour retourner à mon hôtel où Pauline m'y attend depuis hier dans l'espoir que je revienne de ma soirée avec Adam. Quelle imbecile ! Pourquoi j'ai autant bu franchement ! Je savais qu'un jour ça allait me jouer des tours ! Au bout d'une quinzaine de minutes intenses a pied, nous nous retrouvons devant mon hôtel. Le stress continue à monter car je cherche une excuse dans mon esprit pour calmer la peur de Pauline. Que j'allais rentrer et que je je voulais pas la réveiller ? Trop absurde...
- merci Adam de m'avoir ramené, je vais retrouver Pauline sans attendre.
- tu rigoles ou quoi? J'y vais avec toi !
Bon bah pout l'excuse c'est raté puisque Adam dira la vérité à tous les coups ! Je monte quatre à quatre les marchés de l'hôtel pour rejoindre Pauline au plus vite. Comment se faire tuer en moins de cinq minutes par Pauline! Adam tente de me rattraper grâce à ses grandes jambes, soudain je m'arrête net annonçant que nous sommes juste devant la porte de la chambre.Je regarde juste la porte et une boule se forme dans mon ventre. De toute façon t'as pas le choix ! Plus tu attends pire ce sera ! Une grande main se pose délicatement sur mon épaule et je me retourne pour faire face à Adam.
- respire un bon coup Chloé, je suis là pour te protéger.
- merci.
J'inspire remplissant mes poumons à fond d'air avant de le relâcher d'une traite. Mon poing se pose sur la porte et je frappe deux fois d'un coup sec. Nous avons même pas besoin d'attendre que Pauline a déjà ouvert la porte. Elle a les yeux rouges et des cernes énormes ! A tous les coups elle n'a pas dormi de la nuit. Ses cheveux bruns sont en bataille mais je sens qu'elle ne va pas tarder à exploser. C'est le moment pauline si tu veux tout sortir!
- c'est maintenant que tu rentres?
- il y a une raison à cela.
- tout ce que je vois c'est que tu as passé la nuit avec ton acteur et sans moi!
- Pauline, Chloé a raison il y'a une parfaite raison. Adam a dit ça d'une voix calme et posée pout tenter de l'apaiser. Pauline est aussi impulsive que moi alors difficile de m'apaiser une fois qu'elle est partie!
- alors vous, vous ne la ramenez pas ! Vous avez pas honte de profiter d'une jeune fille comme ça !
- je crois que vous vous faites des films pauline... je n'ai en aucun cas couché avec Chloé si c'est ce qui vous fait peur.
- alors où tu étais Chloé cette nuit ?
- j'ai passé la nuit chez Adam.
- pour quelle raison?
- Pauline, Chloé a beaucoup bu cette soirée et j'avais peur pour elle alors elle est restée avec moi. Je vous promets qu'il n'y a rien eu de plus.
- merci Adam. Au revoir.
Adam me prends dans ses bras pour me dire au revoir me disant qu'on se revoit dans même pas un mois et qu'il a très hâte. Je lui dis de même et je rentre dans notre chambre.
- de mieux en mieux Chloé dis donc !
- je te demande pardon?
- tu te bourres la gueule maintenant ?
- on a parle de mes problèmes de santé et j'ai pas fait attention pour être honnête ! Et puis t'es pas ma mère ça va !
- tu sais très bien ce qui aurait pu arriver j'ai pas besoin de te faire un schéma.
- Mais tu me prends pour qui? Et actuellement y a pas que moi que tu insultes, il y a aussi Adam !
- parce que tu crois que Adam n'en aurait pas profité ? Chloé ! Tous les hommes sont les mêmes!
- j'espère au moins que t'es au courant qu'on parle d'un acteur de 35 ans et marié. Adam ne ferait pas ça !
- Chloé... ouvre les yeux enfin ! Tu le connais à peine et tu vas vivre chez lui pendant tes années d'université ! Je ne sais même pas comment tes parents ont pu accepter un tel arrangement !
- figures toi qui l'on fait ! De toute façon je vois meme pas en quoi ça te regarde !
- je ne fais ça que pour ton bien ! Je te protège Putin !
- et bien protèges-moi plutôt d'autres choses !Je claque la porte de la salle de bain et m'effondre en pleurs dedans. Comment elle a pu penser une telle horreur ! C'est tellement... insultant ! Je ne sais pas combien de temps je suis restée ici à pleurer mais soudainement la porte s'ouvre doucement laissant apparaître Pauline en pleurs. Alors la pauline si tu viens chercher de la pitié tu peux oublier ! Elle me regarde et se met à pleurer de plus belle. Si c'est pour que je vois ça y a pas vraiment d'intérêt !
- Chloé ? Les larmes coulent encore plus sur ses joues et elle ne s'arrête pas de sangloter.
- oui Pauline ? Calme toi !
- je suis désolée Chloé...
Elle se jette sur moi mais je la repousse et elle plante son regard dans le mien complètement abasourdie par mon refus.
- c'est certainement pas un « je suis désolée Chloé » et des larmes qui vont te faire pardonner.
- que veux tu que je fasse alors ?
- laisse moi digérer tout ça pour aujourd'hui.La journée passe et je suis restée de mon côté écoutant de la musique et en écrivant pour passer mes nerfs. Plus le temps passe plus je me mets à pardonner Pauline. Au moins elle a déjà eu le courage de s'excuser. Un toucher me tire de mes pensées et Pauline me demande si ça me dit qu'on mange ensemble je lui réponds bien sûr et nous passons une agréable soirée discutant de notre programme pour notre dernière journée dans la capitale italienne. C'est passé si vite ! J'ai tellement aimé ! On a passé un super voyage malgré les embrouilles ! J'espère simplement que rentrer en France ne dira pas retrouver mes démons...
————————————————————
Et voilà pour ce nouveau chapitre avec notre dispute Chloé/Pauline et notre au revoir avec Adam !Teaser du prochain chapitre : la dernière journée se passe à merveille pour nos deux amies, elles repartent en France le lendemain où une mauvaise surprise attend Chloé... des l'aéroport.
Je tiens à préciser que je pars en vacances aujourd'hui alors je ne sais quand je posterai les suites alors ne vous attendez pas à en avoir pendant les 2 prochaines semaines ! ❤️
Merci d'avoir lu! Gros bisous !
VOUS LISEZ
Everything is possible when you believe in it ( EN COURS)
RomansaC'était une journée plutôt spéciale mais pas si inhabituelle... je pars à l'hôpital. Je pensais que ça allait être un rdv comme tous les autres... maintenant que j'ai vu la radio je peux pas en dire autant... la peur est en moi. Que va-t-il se pass...