•><><><><><><><><><><><><><><><•
Bonjour !
Les codes de l'histoire sont les suivants :
T/p = Ton prénom
T/n = Ton nom (de famille)
L/c = Longueur de cheveux
C/c = Couleur de cheveux
C/y = Couleur de yeux
C/p = Couleur préféréeJe vous laisse avec le prologue !
•><><><><><><><><><><><><><><><•
- ??? : Viens vite !- T/p : Mais il faut les aider !
La femme au cheveux c/c me prend la main et m'emmène dans ma chambre. Elle est assez lumineuse et luxueuse. La femme ferme la porte derrière moi, et se colle à celle-ci.
- ??? : Tiens, je n'aimerai pas que quelqu'un le vole.
- T/p : Mais pourquoi veut tu me le donner ? On va sortir d'ici ensemble !
Elle décroche son collier de son cou et l'accroche au mien.
(NDA : Si vous avez les yeux vert)
(NDA : Si vous avez les yeux brun)
(NDA : Si vous avez les yeux bleu)
(NDA : Si vous préférez que la pierre est une autre forme vous pouvez changer)
C'est un collier qui se transmet de génération en génération dans ma famille. Il a comme ornement une pierre de couleur c/y, toute les personnes qui l'ont porter avait la même couleur de yeux que la pierre. D'ailleur toute les personnes faisant partie de la famille T/n ont cette couleur. Je touche du bout de mes doigts la pierre. Puis regarde la femme confuse ne voyant pas pourquoi elle me donne le collier maintenant, je suis sensée l'avoir à mes 18 ans.
- ??? : Je sais que tu n'as que 16 ans, mais il te revient à partir de maintenant.
- T/p : Mais non ! Il t'appartiens encore.
- ??? : Je suis désoler, sais pour te protéger...
Une larme coule sur sa joue. Elle ouvre la porte, la referme derrière elle et la ferme à clé.
- T/p : Qu'est-ce que tu fait ! Rentre ou laisse moi sortir, je ne veut pas que tu meurs comme les autres !
- ??? : Calme toi et met la en sourdine...
J'obéis, des pas arrive près de ma chambre. Ils se rapprochent de plus en plus, puis je n'entend plus rien. Je m'assoie dos au mûr en m'étant mes mains devant ma bouche pour ne plus faire de bruit. Je sens un liquide chaud passer sous la porte...
•><><><><><><><><><><><><><><><•
VOUS LISEZ
Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}•
FanfictionToi, T/p, est trouver par une jeune femme d'environs 16 ans. Elle va t'emmener chez son cousin, le compte Phantomhive. Tu va le rencontrer lui, son majordome et son ennemi. Alors que tout se passe bien tes sentiments vont se mêler à l'histoire. Mais...